Les autres bijus

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est pas un mec c'est une fille. :razz:

Sinon Elle a réussi à faire un classement selon la mythologie asiatique. Et ça c'est vraiment fort.

1]Kyubi [9 queues]
Bijuu Strength Ranking: 1st
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 1st
2]Yamata No Orochi [8 queues]
Bijuu Strength Ranking: 2nd
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 2nd
3]Houkou [5 queues]
Bijuu Strength Ranking: 3rd
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 5th
4]Raijuu [6 queues]
Bijuu Strength Ranking: 5th
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 4th
5]Kaku [7 queues]
Bijuu Strength Ranking: 7th
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 3rd
6]Nekomata [2 queues]
Bijuu Strength Ranking: 4th
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 8th
7]Isonade [3 queues]
Bijuu Strength Ranking: 6th
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 7th
8]Shukaku [1 queues]
Bijuu Strength Ranking: 8th
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 9th
9]Sokou [4 queues]
Bijuu Strength Ranking: 9th
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 6th
En fait c'est pas aussi simple que ça, par exemple Isonade a gagné contre Shukaku mais a gagné aussi contre Kaku. Mais bon ça m'a trop tenté.
:razz:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ces 2 là sont les plus troublants :
Yamata no Orochi
(Also known as Hachimata)

Tale in the Legend of the Tailed Beasts: Yamata no Orochi is a Snake bijuu. It has crimsom red eyes, eight heads and eight tails (also depicted to having trees and vines growing around them) and has the power of the Demon world, a symbol of evil. Each head of Yamata no Orochi represents a symbol: Soul, Ghost, Evil, Devil, Monstrous, Kill, The Afterworld and Death.
Its powers were originally weak, the members of the Kusanagi clan, when attacking it, acted carelessly, using the legendary sword Kusanagi no Tsurugi (Oro’s sword). Because of that, as a consequence, Yamata no Orochi takes the sword from them, absorbing the power contained inside, and becoming an incredibly powerful creature, and finally storing it in its body.
With the new power, Yamata no Orochi releases an insane amount of dark energy, awakening the other Bijuu and becoming arrogant. Yamata no Orochi proceeds to defeat many of the Bijuu, but when it battles with Kyuubi, it is defeated. The cause of this is simple: Kyuubi has an unlimited amount of power, making even a hole in the Kusanagi sword. As this happens, it shows how tremendously powerful Kyuubi is, deserving of the “King of Bijuu” title. Not even Sarutobi and Enma (I’m not sure how those two are into the legend) could scratch the Kusanagi no Tsurugi. (That makes connections to the Oro x Sandaime battle)
Legend also depicted it as having a power able to rival Kyuubi’s [in quality], but the fact is, Yamata no Orochi’s does have a limit.

Fate: Yamata no Orochi awaits a genius of the Yagami clan (:shock: Remplacez Yagami par Uchiha :shock:), which is the arch enemy of the Kusanagi clan. The purpose is to awake it [Yamata no Orochi], in order to fight Kyuubi again.
Since Yamata no Orochi’s power inherits in the Yagami Clan, If the heir appears as the first genius in 1000 years that is able to awake Yamata no Orochi’s ability, it will be completely restored. Once the process is done, the genius with such crucial task will be destroyed due to the true body of Yamata no Orochi resurfacing, which has an all-new power. It won’t be found before the decisive battle with Kyuubi, and will be able to kill no matter of thing, destroy any type of place, and attain infinite vision (as Kyuubi has). The core of Yamata no Orochi’s power is in a kind of forbidden sealing jutsu. As soon as the Yagami clan heir comprehends enough of it, a bigger, much stronger power will surface in the grasp of Yamata no Orochi.
Japanese Myth Appearance: A super Snake of Eight heads and Eight tails, attached to a single body. Has a deep brown color. It definitely is the biggest bijuu - the lenghth of it is over eight mountains. Originally, it was weaker than Houkou and Nekomata; however, that was 1000 years before a brave warrior tried defeating it with the Kusanagi no Tsurugi. In the process, the sword’s power is absorbed instead by Yamata no Orochi, thus greatly expanding his power. He continues though to be able to use freely the sword in his belly.
Ability: The legendary sword: Kusanagi no Tsurugi; summoning of evil spirits

Kyuubi no Youko
(Nine-Tailed Demon Fox)
Jinchuuriki: Uzumaki Naruto
Tale in the Legend of the Tailed Beasts: This is a bijuu in the shape of a nine-tailed fox, and the strongest of them all. The reason he is so powerful is simple: Kyuubi has an unlimited amount of power, earning it the “King of Bijuu” title. The power is generated by Kyuubi’s Fire Seal, and as a result, after battling for 100 years with Yamata no Orochi, it becomes exhausted; but Kyuubi continues standing, able to fight. It is also pretty cunning and smart.

Fate: In unclear whereabouts, Kyuubi continues to kill all the people on his way to find the one who awakened him, and the one who managed to seal him before. (Yondaime, surement) Yamata no Orochi didn’t tell Kyuubi, though, that the one who awakened him was the Eight Tails himself.

Personal Notes: Interesting how he searches for the one who sealed him. Also, it would be nice if Oro was the cause of Kyuubi’s awakening – the reason Kyuubi attacked the village may very well be because it’s the place he was last seen.
More info about Kyuubi: The Kyuubi is an intelligent demon that is capable of speech and has a scathing, sadistic personality. However he has also a sense of fairness and sarcastic honour, as he sometimes helps Naruto when he is in a difficult situation. This could be for purely selfish reasons, however, for it is speculated that if Naruto dies, then the Kyuubi will die with him. It seems likely that the Kyubi has some concept of a loathing respect for Naruto and even more so for the Fourth Hokage.
Image >> Kurenai powa \o/
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Samkuragi a écrit :En fait c'est pas aussi simple que ça, par exemple Isonade a gagné contre Shukaku mais a gagné aussi contre Kaku. Mais bon ça m'a trop tenté.
:razz:
La seule chose dont on est sûr, c'est que Kyuubi est le plus fort :mrgreen:

C'est limite abusé, Kishi a presque entièrement repompé la légende, si c'est vraiment le cas alors Kisame a le Sanbi (ce qui m'étonne pas énormément).

Je continue à lire, c'est super intéressant, je me demande comment j'ai pu passer à coté de ce post ^^
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'aimerai bien voir ses sources. J'ai jamais entendu parler de cette légende et j'aimerai bien voir si elles parlent d'autres trucs que je connais pas. Le coup du requin cornu ça m'étonne pas trop (déjà vu dans des jeux comme Zelda :Gyorg dans wind waker et majora's mask), les fouines non plus mais je pensai que ça avait déjà était utilisé pour l'invocation de Témari mais ,vu que je me basai sur une autre légende, c'est normal. Le nekomata, c'était obligé qu'il y soit de toute façon (un monstre avec 2 queues ne peut que y être). Pour le reste, je connaissai pas du tout.
Adorant les mythologies de toute sorte, il me foooooooooooooo ses sources.
:arrow: parti enregistrer cette page.

EDIT: A voir la relation entre le nekomata (et ses pouvoirs), et le dieu de la mort, je vois trop le jinchuriki (ou le membre de l'aka ou autre qui l'aura) ramener Sarutobi pour combattre ses adversaires comme Oro l'a fait avec les autres hokage mais en mieux et peut-être même invoquer aussi Yondaime si celui-ci a vraiment utilisé le dieu de la mort pour sceller Kyubi.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ptet en meme que les bijuus n'ont pas tous de superpouvoirs, ni meme aucun lien avec leur village/pays :grin:

On le saura quand on en verra un autre ^^

Euh sinon, le truc en anglais la, c'est basé sur quelques legendes shinto/japonaises/chinoises, mais en aucune facon sur une vraie legende/mythe.

En gros, c'est juste un remix d'un peu tout, comme Kishi l'a fait avec son manga, et non une vraie legende..

Jdirai que c'est limite de la fanfic.. en fait, ca en est.

Ou alors, jme demande vraiment comment j'ai pu faire pour passer a cote d'une tel legende..

ps: rien que le coup de Kusanagi me confirme que c'est dla fan fic.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ce n'est pas une fanfic: http://www.reference.com/browse/wiki/Orochi

L'épée Kusanagi c'est quand même un truc hyper connu.
Image
Davo
Gennin

!!

Message par Davo »

Sanzo a écrit :Personnellment, je soutient la these que kyubi apartient au pays du feu, et donc a konoha !
J'ai pas fini de tout lire encore, mais il semble qu'il y ait bien des correspondances entre le Démon et le pays. C'est peut etre le hazard pour le moment mais :
Pays du sable = Shukaku, en sable et tout l'tralala
Pays du feu = Kyubii, vous avez remarqué le shakra rouge, ça a quand même une connotation. chaleur? feu ? (nb: contre Haku, la glace qui fond)
Ok dans les flash back, le renard est loin d'etre enflammé, mais le chakra de Naruto est kan même rouge. ce qui ne veut pas rien dire.
Doozer
Chunnin

Re: !!

Message par Doozer »

Davo a écrit :
Sanzo a écrit :Personnellment, je soutient la these que kyubi apartient au pays du feu, et donc a konoha !
J'ai pas fini de tout lire encore, mais il semble qu'il y ait bien des correspondances entre le Démon et le pays. C'est peut etre le hazard pour le moment mais :
Pays du feu = Kyubii, vous avez remarqué le shakra rouge, ça a quand même une connotation. chaleur? feu ? (nb: contre Haku, la glace qui fond)
Ok dans les flash back, le renard est loin d'etre enflammé, mais le chakra de Naruto est kan même rouge. ce qui ne veut pas rien dire.
Ce n'est pas le pays du sable, mais du VENT, et Suna est le village du Sable.

Stop de faire l'amalgame :shock:
kibamaru
Sannin

Re: !!

Message par kibamaru »

Doozer a écrit :
Davo a écrit :
Ce n'est pas le pays du sable, mais du VENT, et Suna est le village du Sable.

Stop de faire l'amalgame :shock:
meme, c'est le pays du vent et le shukaku il fait des attaque "balle d'air" (me rappel plus du nom en jap) donc c'est lié au vent
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Kanon a écrit :Ce n'est pas une fanfic: http://www.reference.com/browse/wiki/Orochi

L'épée Kusanagi c'est quand même un truc hyper connu.
Orochi et l'épée Kusanagi ne sont pas de la fanfic. Kishi s'en est librement inspiré.

Mais le reste, ce qu'a mis Syrah, c'est de la Fanfic. Ca n'est strictement pas un conte ou une legende "reelle" (lol). Et le detail qui tue: "Kyuubi no Youko, Nin-Tailed Demon Fox, Jinchuuriki: Uzumaki Naruto". Tu me sortiras la légende où y'a Naruto stp? ^^

Desole, ce qu'il a sorti la, c'est beau, propre, mais c'est une fanfic, tres bien realisée d'ailleurs. Il l'a fait facon Kishi, en prenant des elements de legendes existantes, et en l'integrant.

Kibamaru, Davo dit "Pays du sable, pouvoir du sable". Je lui dis juste que c'est Pays du vent, et Suna village du sable. Et oui, Shukaku fait des bulles d'air, et des attaques basés sur le vent, c'est bien pour cela d'ailleurs que je disais que Gaara ne tenait pas son controle du sable de Shukaku, mais bien de lui meme ^^ Sinon, balaise le Shukaku, il controle 2 elements a la fois ;) Et 2 elements opposés ;)

Bref, je soulignais juste une erreur tres souvent faite ^^ Mais en aucun cas je disais qu'il n'y avait pas un rapport entre le pouvoir du yuma et le pays où il vit ^^ Mais, comprends bien que dire ca, ca casse un peu tout ceux qui disent que Gaara ne vaux rien sans Shukaku ^^
Davo
Gennin

Hiiiiii !

Message par Davo »

Voui ! DiZoulé lol j'avai pas tilté.
En tout cas ça fai bien 30 min ke j'lis tout, j'trouve ça excellent !
<3 la mythologie asiatique <3

Personellement, pour Kisame, Orochimaru = Pas de démon pr eux.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais en relisant les derniers tomes de Naruto, j'ai eu une idée débile (que sûrement d'autres ont eux).

Vu qu'il leur faut 3 jours pour le Shukaku...

Je pense que si l'Aka prend Naruto, il leur faudra un certain nombre de jour pour extraire Kyuubi. Et si ça se trouve, ce sera beaucoup plus, vu que Chiyo dit que le temps d'extraction diffère selon la puissance du Yuma.

C'est donc à ce moment là que l'on saura la différence de puissance entre le Shukaku et Kyuubi.

Mais surtout, vu que ça durera sûrement plus longtemps (10 jours ?), y'aura ptet une mission sauvetage à la dernière minute pour Naruto...

Et si en plus on couple ça à ce qu'a dit Chiyo à Sakura (sauve quelqu'un qui t'est cher), le scénario est tout trouvé :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Encore faudrait-il que leur objectif soit de capturer Kyubi, ce dont je doute... en effet, Naruto est en lui-même important pour eux apparement. Orochimaru a peur de le voir grandir en puissance et servir ainsi les desseins de l'Aka. Itachi ne le trouve pas assez mûre la première fois qu'ils se rencontrent... à mon avis ils ne vont pas extraire Kyubi, ils vont plutôt "utiliser" son Jinchuuruki...
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est bien kyubi qui les interressent, a la fin de la 1e saison le boss ou quelqu'un autre dit un truc du genre "avec kyubi nous auront tout", sa montre bien que c'est kyubi qu'ils veulent

edit: voila ce qui est dit exactement "oui...notre ambition...si nous rajoutons "kyubi"...tout nous appartiendra"
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

N'empêche que Naruto a un rôle a joué la dedans, autre que porteur de Kyubi...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre