Les Suédoises, ou la Team Pullo Verto en concert...

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

MdR COCO, bah le PQ, c'est ce qui reste en cas de pénurie de sopalin.. :mrgreen:

Et attends de voir le vrai concert... C'est sur Creamy qu'on chante le plus faux :mrgreen:
...et puis, je chante pas sur la vidéo de la repete :mrgreen: 8-)
Image >> Kurenai powa \o/
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Rappel aux interessé(e)s : le concert, c'est Jeudi, à 20h00, à Martigues (bar "l'Evan's")...

Viendez si vous pouvez, sinon, bah on va re-essayer de filmer, en espérant que cette fois, ce soit hébergeable sur un site ou un ftp... Le dernier fichier tenait beaucoup trop de place...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je vous fais de la pub .. je connais deux personnes (soeur et soeur) qui habitent Martigues .. ;-)
Je pose la date sur msn .. si elles passent avant demain . et qu elles ne font rien :roll:

^^ enfin ca m etonnerais quand meme mais on sais jamais ...

istari, est un peu loin .. mais le coeur y es ... (comment j voudrais trop venir :cry: )
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

arigato istari !!! de la pub, et en plus auprès de fifilles, que demande le peuple....

/me va s'éclaircir la voix pour demain soir

I love you, ces parooooooooles....

**edit (passke 2 doubles posts dans la même page, ça le fait moyen)** :

Le concert est passé comme il est venu : sottement...

La playlist exacte sera bientot dispo, ainsi que (peut etre) des videos voire même un fichier mp3 (si la qualité est au rendez-vous, ce dont je doute fortement...)..
Sachez simplement qu'en bonne sotte Suédoise, le guitariste du groupe a rajouté 3 morceaux à l'insu du plein gré de moktar et moi : Moi Renard, Ulysse 31 et Les Mondes Engloutis... (ces 2 dernieres ayant été véritablement massacrées par nos soins... Deja qu'on avait pas beaucoup répété les chansons prévues... :roll:)

De plus, n'ayant peur de rien, moktar et moi-même nous sommes lançés corps et âme dans une reprise de "Haruka Kanata" à la gratte séche, et en version "yaourt" de toute beauté..... non, c'était horrible en fait : y manquait une corde à la gratte et du vocabulaire jap à moktar :lol3:

Sur ce, see you soon pour les goodies de cette 2eme editon de la "Soirée Publique Pullo Verto" :kamool:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors syrah ,j'ai une requéte!!!!!

Je veut que ce topic soit inondé de photo du concert!!!!

A quand un grand show en picardie!!!!

Il y a plus qu'n public potentiel ici,j'en suis la preuve :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:lol3: Coco, bah on va voir ça, à vrai dire, je sais pas trop si y'a eu beaucoup de photos prises pendant le concert, ais apparemment, on a 2-3 gens qui nous ont filmés donc une vidéo est à prévoir (sous réserve que je trouve un hébergeur si lesdites vidéos sont trop volumineuses)

en tout cas, c'est pas le dernier concert qu'on fera, à mon avis;-)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

rih trop tristeuh d'avoir pu rater ce concert qui m'aurait remonter le moral à fond!!et en plus j'étais juste à coté et en plus une reprise de haruka kanata ça met vraiment l'eau à la bouche!!!
pourquoi cette fac donne des cours le vendredi arrrghh!!

bon au prochain j'y serai meme si c'est en picardie!!!

me languis de voir les videos!! :lol:
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Image

Pourquoi je suis si loin merde j'aimerais trop aller a un de vos futurs concerts :mrgreen: La tournee 2007 est deja prevue ?? :lol: :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Kelanoa a.k.a. Maitressssssssseuh a écrit : Pourquoi je suis si loin merde j'aimerais trop aller a un de vos futurs concerts :mrgreen:
hime-roronoa a écrit :rih trop tristeuh d'avoir pu rater ce concert
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Venez pas dire qu'on vous a pas prévenues :twisted:

Bon, on va essayer de bouger de Martigues, mais ce sera sur Aix en Pce ou Marseille le prochain concert... 'va falloir attendre ou déménager Kelanoa-sama (:kamool:) :mrgreen:

On va quand même attendre un peu avant de lancer la tournée nationale... Au moins jusqu'à ce qu'on redevienne à peu près crédibles chez nous :kamool:
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Syrah a écrit :'va falloir attendre ou déménager Kelanoa-sama (:kamool:) :mrgreen:
C'est pour ca que je demande pour 2007 :lol: J'espere vous voir une fois que je serais dans le coin ! :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kelanoa a écrit :
Syrah a écrit :'va falloir attendre ou déménager Kelanoa-sama (:kamool:) :mrgreen:
C'est pour ca que je demande pour 2007 :lol: J'espere vous voir une fois que je serais dans le coin ! :mrgreen:
2007 annee de grace durant laquelle Kela-chan a pointer le bout de son nez sur les terres hostiles occupées jusqu alors par des Francisiens??
oO

Sinon .. des nouvelles des personnes publicitées par mes soins ...
Bah que dalle ^^ elles sont pas allées ..
Miserables feignasses :evil:

Mais elles etaient au courant d un "drole de groupe" qui jouait dans le dit taudit .. euh palace pardon :roll:

istari , pouvait pas etre moins clair ^^

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
Publilius Syrus
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

istari a écrit : 2007 annee de grace durant laquelle Kela-chan a pointer le bout de son nez sur les terres hostiles occupées jusqu alors par des Francisiens??
oO
Euuuh, ce sera pas une reconstitution de "1492" non plus... :roll: :kamool:

istari a écrit :Sinon .. des nouvelles des personnes publicitées par mes soins ...
Bah que dalle ^^ elles sont pas allées ..
Miserables feignasses :evil:

Mais elles etaient au courant d un "drole de groupe" qui jouait dans le dit taudit .. euh palace pardon :roll:
LOL ah bah bravo !! ;-) bon, bah si je comprends ben, tout le monde attend les videos :roll:

Bon, bah j'vais me debrouiller pour trouver un ftp ou un hebergeur...
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

UUUUUUUUUUUUUUUUUP

http://rapidshare.de/files/12186284/Bee ... u.mov.html

Enfin une vidéo d'une chanson entière des Suédoises... Merçi à l'arrivée possible très prochainement d'un 3eme concert... Ca m'a permis de me rendre compte du fait que je n'avais pas trop respecté mes engagements sur ce topic....

More to come bientot :good:
iori
Sannin

Message par iori »

/me super méga over à la bourre (question d'habitude hein :lol:)

ben ça a toujours l'air aussi sympatique tout ça!!! :good:

bientôt un concert??? chouette alors! (bouuu pourquoi c'ets si loin heuuuu :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:)

bon ben continuez à bien vous marrer hein! ;-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:shock: une bénédiction Divine, rien que ça... :lol2:

Bon bah merki kami-sama, t'inquietes, on pensera à toi pendant le concert (même si y'a même pas encore de date arretée pour l'instant et même si on n'a même pas encore choisi les morceaux qu'on va massacrer...euh, jouer)

Et puis j'essaierai (encore) de trouver une âme charitable pour prendre des photos / captures audio ou video afin de poster toute la magie qui caractérise nos concerts içi :mrgreen:

Encore merçi !!! :jap:
Répondre