[VO] Naruto 151
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
OUi je verrais bien aprés cette mission le kakashi gaiden. et puis je pensse que les HS son pas si mal apart qu'il bacle un peu trop les fins. Moi je trouve que l'ataque d'hinata est bine mais elle impressionne pas super c'est beaucoup moin classe que neji mais il veule en ocun qu'a que les persos se resemblent ( c'est pour sa que kakashi queleque par a pas le mengekyou ... )
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
-
- Jounin
several a écrit :quand je vois des hs aussi pourri je me demande pourquoi kishi nous sort pas des episode metant en valeur les trois sannin une mission de rang s avec oro jiraya et tsunade equipe de malade

et puis, cet episode est loin d'etre pourri pour moi, idem au niveau de l'anim et du dessin...
Faut pas le prendre "au serieux", et se laisser bercer : on a tout eu : un enervement en Kyubi, un rasengan, une hinata au sommet de sa forme avec son nouveau jutsu (eh oui, elle allait pas rester une brêle toute sa vie, désolé

La, Naruto apres avoir géré en se débarassant des messants ninjas de la Pierre, redevient baka... J'ai bien aimé, et au risque de me répéter, je suis sur que je suis (serai) pas le seul....
*edit* +1 kibamaru : quand j'ai vu le kunai avec le parchemin, j'me suis dit : merde, elle peut pas attendre c'te conne d'Hinata ? On aurait eu un trop beau passage de Kyubaston

Dernière modification par Syrah le jeu. 15 sept. 2005, 22:33, modifié 1 fois.

-
- Corbeau Myope
Raah jen peu plus c'est trop long à télécharger ! C'est la 1re fois que je suis aussi impatient d'avoir un filler >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Bon bah cet épisode est plutôt bon en lui-même mais y a un truc qui gâche tout... les dessins !!! On peut pas le nier : ils sont hideux du début à la fin, (sauf quand Hinata se libère de son cocon) ! Les effets d'ombres sont 10X trop prononcés et la technique d'Hinata part d'une bonne idée, mais les mouvements n'ont aucune grâce, je croyais voir un truc genre comme sous la cascade, mais là c'est vraiment mal fait... dommage. En plus ça s'appelle "les 64 coups" mais y en a plus de 64 à mon avis^^'
La fin est certe un peu ridicule, mais ça aurait été trop facile sinon, je voyais pas d'autre conclusions possible
La poursuite de Sakura est bien marrante en tout cas
Bon les prochains épisodes n'ont pas l'air de s'améliorer niveau dessin, espérons que le scénario remontera le niveau, on se croirait revenu au "bon vieil" épisode 133... Maintenant que j'y pense c'était y a 18 épisodes mine de rien ô_Ô
La fin est certe un peu ridicule, mais ça aurait été trop facile sinon, je voyais pas d'autre conclusions possible

Bon les prochains épisodes n'ont pas l'air de s'améliorer niveau dessin, espérons que le scénario remontera le niveau, on se croirait revenu au "bon vieil" épisode 133... Maintenant que j'y pense c'était y a 18 épisodes mine de rien ô_Ô
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Etudiant à l'académie
le 151 est sorti sur mirage team voila sinon jai trouver que ct un bon hors sujet!on met en avant les capacités des autre ekipe et non cel de naruto et jvous signal que naruto c aussi de lhumour et non po toujours des baston serieuses ki nen finissent plus!moi jai adorer et jattend les prochains episode avec impatience
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
-
- Aspirant ninja
L'épisode était pas mal du tout on voit l'aboutissement de l'entrainement d'Hinata.
Naruto toujours aussi Baka (mais bon ça 3/4 épisodes deja qu'il est comme ça.)
C'est vrai que les dessins étaient a quelques moment horribles !!
Enfin si je calcule bien le pochain HS sera le dernier ( ben oui y'en a deja eu un avec Sakura et Jiraiya, un autre avec Shikamaru/Ino/Chouji, et la Kiba/Hinata/Chino, et donc il ne reste que l'équipe Neji/Lee/Tenten bien sur si il ne parte pas aider Gaara, Kankuro et Temari mais la ça deviendrait chiant a force les HS !! )
Enfin si je calcule bien le pochain HS sera le dernier ( ben oui y'en a deja eu un avec Sakura et Jiraiya, un autre avec Shikamaru/Ino/Chouji, et la Kiba/Hinata/Chino, et donc il ne reste que l'équipe Neji/Lee/Tenten bien sur si il ne parte pas aider Gaara, Kankuro et Temari mais la ça deviendrait chiant a force les HS !! )
-
- Jounin
Chuis pas d'accord sur ces 2 points, mais sinon, t'as bien résumé mon point de vue à moi aussi...Cheveux2feu a écrit :L'épisode était pas mal du tout on voit l'aboutissement de l'entrainement d'Hinata.
Les dessins "horribles", moi je les trouve superbement inclus dans l'action, le mouvement si vous préférez.... Par exemple quand on voit la tête de Naruto "déformée" alors que Shino lui tient le bras (à la fin, quand il voulait aller secourir Hinata de l'Abeille Geante), c'est pour créer un effet de profondeur... Perso, j'adore ce style, qui avait déjà été expérimenté dans le 133, mais de manière un tantinet plus moche que dans cet épisode là, il est vrai....
Quand à la fin probable des épisodes Hors-Manga, normalement, celui-là devrait être l'avant dernier, vu que tous les épisodes "naruto+une team" duraient au moins 2-3 épisodes, et vu que là, en plus, Gai accompagne les genins en mission, ça devrait etre vite torché.....
Par contre, une petite mission, même d'un seul épisode, avec la Suna Team, moi j'adorerai... Même si y'a pas Naruto-le-baka

-
- Corbeau Myope
Ah non moi j'ai pas aimé du tout, et comme je l'ai dit les effets d'ombre sont trop prononcés...Les dessins "horribles", moi je les trouve superbement inclus dans l'action, le mouvement si vous préférez.... Par exemple quand on voit la tête de Naruto "déformée" alors que Shino lui tient le bras (à la fin, quand il voulait aller secourir Hinata de l'Abeille Geante), c'est pour créer un effet de profondeur... Perso, j'adore ce style
Bah il les accompagne pas justement ^^' Ds le teaser la vieille dit "Lee, Neji, Tenten, vous allez l'accompagner" elle parle pas de Gaï et on le voit pas non plus... Lui aussi il s'est fait later par Mizuki ?! (si c'est le cas je porte plaintetous les épisodes "naruto+une team" duraient au moins 2-3 épisodes, et vu que là, en plus, Gai accompagne les genins en mission, ça devrait etre vite torché.....

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
bon je vien moi aussi de le voir (faute de temps avant lol) et je le trouve vraiment pas terrible, mais bon l'histoir était pas trop mal dans c'est hs.
points negatifs
°les dessins sont horribles, on se croiré au combat naruto sasuke.
°quand hinata "tue" la grosse abeil les mechant disparaissent a la facon de la team rocket dans pokemon lol, c'est affreux.
°le pet de naruto j'ai trouvai ca vraimment con, mais a la rigeur ca sa passe car ils devaient trouver le moyen de fair echouer la mission, et ca pouvait etre marrent.
°bon apparament encor du hs
points positifs
°sinon j'ai bien aimé le moment ou naruto "sort" les yeux de kiuby (c'est trop stylé).
°les prochains hs on pas l'air trop mal avec lee, neji etc.....
ca peut fait un bon truc si les combats sont bien, et que tout les persos se battent corectement.
points negatifs
°les dessins sont horribles, on se croiré au combat naruto sasuke.
°quand hinata "tue" la grosse abeil les mechant disparaissent a la facon de la team rocket dans pokemon lol, c'est affreux.
°le pet de naruto j'ai trouvai ca vraimment con, mais a la rigeur ca sa passe car ils devaient trouver le moyen de fair echouer la mission, et ca pouvait etre marrent.
°bon apparament encor du hs
points positifs
°sinon j'ai bien aimé le moment ou naruto "sort" les yeux de kiuby (c'est trop stylé).
°les prochains hs on pas l'air trop mal avec lee, neji etc.....
ca peut fait un bon truc si les combats sont bien, et que tout les persos se battent corectement.