Death Note
Modérateur : Ero-modos
Mon manga du moment
il est tout simplement super...l'histoire incroyable, les dessins super aussi...j'adore.
mais sa va peut etre vous surprendre mais jai une rancoeur de l'avoir découvert....car quand il sortira en france je ne lacheterai pas car yora deja trop de chap sorti en scan et sa ne me donera pas envie d'achetez un tome a 9€ alors que je l'est deja lus^^

mais sa va peut etre vous surprendre mais jai une rancoeur de l'avoir découvert....car quand il sortira en france je ne lacheterai pas car yora deja trop de chap sorti en scan et sa ne me donera pas envie d'achetez un tome a 9€ alors que je l'est deja lus^^

j'ai comencé cette aprém par hasard, j'aver visiter l'entien topic mé les dessin ne matirer pas et j'eter dans ma "période shonen pur et dur" style dragonball naruto 666 satan (tous du méme genre) mé cette aprém je me feser chier je sui passé sur se topque et vu que les scan ne sont méme pas a tellecharger je me suis dit,pourquoi pas.et la ces le drame je suis époutoufler par se héros (si on peu l'appeler comme ca) sa change téllement du style naruto etc.... que je suis a 200% dedan, donc j'invite tout le ceux qui ne l'on pas lu, il ne risque rien,si juste une chose d'étre téllement absober et dans oublier de se broser les dents (les référances a oda ne font pas de mal ^^)
Apres le topic resentation
Je suis venu directement voir le topic dedié a Death-Note
C'est Mon manga du moment avec Bleach. J'attends avec impatience le raw hebdomadaire
La premiere fois que j'ai lu les scans c'etait le choc et depuis j'y suis accro.
Et j'attend avec impatience la sortie des premiers tomes en france
D'ailleurs si quelqu'un veut spoiler ou parler de theorie farfelu sur les derniers chapitres je suis preneur
Sinon vive Raito!!! Abat les autres
Je suis venu directement voir le topic dedié a Death-Note

C'est Mon manga du moment avec Bleach. J'attends avec impatience le raw hebdomadaire

La premiere fois que j'ai lu les scans c'etait le choc et depuis j'y suis accro.

Et j'attend avec impatience la sortie des premiers tomes en france

D'ailleurs si quelqu'un veut spoiler ou parler de theorie farfelu sur les derniers chapitres je suis preneur

Sinon vive Raito!!! Abat les autres

-
- Jounin
-
- Jounin
désolé pour le double post (en même temps il y a 3 jours d'écart) mais j'ai une info intéressante.
Je ne sais pas si c'est de source sure, mais un animé serait en préparation et sortirait en 2006.
Voilà où j'ai vu ça : http://www.mouton-rebelle.com/Death-Note.html
vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas si c'est de source sure, mais un animé serait en préparation et sortirait en 2006.
Voilà où j'ai vu ça : http://www.mouton-rebelle.com/Death-Note.html
vous en pensez quoi ?
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Pour ce qui ne supporte pas la va et la vo, y a la team Berserk-Crew qui a traduit les DN jusqu'au chapitre 52.
Dernière modification par Scorpion771 le sam. 03 déc. 2005, 11:34, modifié 1 fois.

-
- Marquise de Jade
-
- Marquise de Jade
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.