Ensuite, je placerais le Raikiri et le Rasengan ex-aequo...
Modérateur : Ero-modos
trop dangereux quand on manque un peu de chakra (style rock lee ou kakashi qui viennent de developper leur nouveaux jutsus ), cepandant ce genre de technique est tellement puissant que lorsqu'on l'utilise bien, une seule fois sufit, et puis pas si dangereux que sa quand on s'appelle gai ou itachi avec leurs techniques respectives, ils peuvent utiser leurs jutsus presque a volonté...le mangekio est trés bine casi imparable mais trop dangeureu aini que les portes .
Pour moi c'est pas une technique... sinon j'aurais mis le sharingan....Genzo a écrit :Ah pas de Byakugan !!!
Je dirais la Regeneration de TsuTsu
//VoTePoWa
C'est vrai mais on a pas encore vu comment ça c'est passé, comment marche la technique, à mon avis c'est une technique du style de celle du 3ème sur oro mais en améliorer (pour pouvoir sceller sur qqu'un).G.L.K. a écrit :bon j'ai déjà voté pour le mangekyou précedemment mais je tenais a préciser qu'au vu du dernier chapitre pour moi la technique la plus puissante est celle qui a permi a yondaime de sceller kyubi en naruto, car quand on voit que la puissance de naruto a 1,5 queues (la deuxieme n'est pas totalement matérialisée) est terrifiante meme pour kakashi (y'as qu'a voir son regard quand il voit la transformation et juste apres qu'il place le sceau) j'imagine meme pas la puissance qu'il a fallu pour enfermer kyubi