La technique la plus forte

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est la meilleur technique selon vous???

Invoquation (de jiraiya, tsunade, oro, le 3ème...nimporte)
8
8%
Mangekyo sharingan (techniques qu'il permet de faire)
25
25%
Rasengan
7
7%
Régénération de tsunade
5
5%
Scintillement du 4ème
30
30%
Edo tensei
10
10%
Ouverture des portes (1 à 8)
6
6%
Les techniques des marionettes
1
1%
autre
9
9%

Nombre total de votes : 101

Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

:arrow: J'ai voté pour le Mangekyuu, même si pour moi, le Kuchiyose no Jutsu est plus effficace en fonction de l'animal qu'on invoque (ex: Gamabunta, ou Manda...).
Ensuite, je placerais le Raikiri et le Rasengan ex-aequo...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Si j'ai mis le rasengan et pas le chidori c'est déjà parce que jiraiya dit que cette technique est plus puissante, que ensuite le sondage sur ce forum met le rasengan en tête et que enfin je trouve le rasengan plus puissant (même si le chidori est plus stylé esthétiquement parlant... :grin: )
Image
champi-ouin
Etudiant à l'académie

Message par champi-ouin »

le mangekio est trés bine casi imparable mais trop dangeureu aini que les portes .
trop dangereux quand on manque un peu de chakra (style rock lee ou kakashi qui viennent de developper leur nouveaux jutsus ), cepandant ce genre de technique est tellement puissant que lorsqu'on l'utilise bien, une seule fois sufit, et puis pas si dangereux que sa quand on s'appelle gai ou itachi avec leurs techniques respectives, ils peuvent utiser leurs jutsus presque a volonté...
c'est une question de travail, c'est tout...
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

:shock: Ah pas de Byakugan !!!

Je dirais la Regeneration de TsuTsu :-)

//VoTePoWa
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Genzo a écrit ::shock: Ah pas de Byakugan !!!

Je dirais la Regeneration de TsuTsu :-)

//VoTePoWa
Pour moi c'est pas une technique... sinon j'aurais mis le sharingan....
Le byakugan permet d'utiliser la technique des 64/128 points de neji mais c'est tout pour l'instant me semble-t-il et j'ai pas mis cette technique car j'avais pas envie et puis c'est tout :twisted: :twisted: :twisted: (en plus je l'aime bien cette technique mais je pense pas qu'elle aurait eus bcp de voie...)
Image
Rom
Etudiant à l'académie

Message par Rom »

pas facile de choisir parmis toutes ces techniques plus puissantes les unes que les autres mais au regard (c'est le cas de le dire :roll: ) des évènements récents j'ai mis le mangesharingan
albator02
Etudiant à l'académie

Message par albator02 »

NANANA ! moi j'ai voté scintillement parce c une technique du 4e déja... donc hyper utile. Ensuite elle permet des mouvements hyyyper classs ! cfr : Kakashi gaiden kan Yondaime apparait d'un coup deja dans une pose de taijutsu : hop je sauve le ptit enervé au chveux blanc d'une main et d'un pied je terasse 'lennemi !

c trop la classe, ca demande aps trop de shakra, ca blesse pas l'utilisateur et ca seme le trouble sur le terrai de combat et ca permet de tout contrer, meme al super vitesse de Lee
Qu'elle aille se faire KENN la charte ! Ptain les cow boy de ce forum ont la gachette facile... ou bien la biglouche : MON IMAGE ETAIT PARFAITEMENT EN REGLE TROP C TROP MANIFESTONS CONTRE LA CHARTE
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie

Message par Virtual Kakashi »

Le scintillemetn est de loins la meilleur technique!^^
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

le 4è a du inventer des techniques autre aussi je pense
mais il a du les emporter dans sa tombe
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Naruto va acquérir les technique de Yondaime, car c'est un héritage ;)

aussi non, oui le Scintillement est la technique a mes yeux la plus effiace dans n'importe quelle situation, de plus le fait qu'elle soit du 4eme, cela a quelque chose de mystique 8-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Petit point sur le sondage:

Le scintillement est en tête car c'est une technique de yondaime, très utile, qui n'utilise que peut de chakra et qui est classe.
Pour l'instant aucune critique sur son utilisation... peut-être n'a-t-elle aucun défaut... :?:

Le mangekyo lui est seul 2ème pas loin du scintillement car cette technique est fatale par ses dégats, stylé et ses utilisateurs aussi (itachi et kakashi mais qui sait peut-être sasuke aussi).
Seulement elle est dangereuse en cas d'echec car elle gaspille trop de chakra. :!:

Après le reste a qques voix...

Enfin la régénération et les techniques marionnettes semble patoger dans la choucroute... :???:
La régénération ne permettant pas d'attaquer mais seulement de se défendre et les techniques marionnettes car à mon avis c'est pas très stylé... :???:

PS: n'oublions pas que de nbreuses nouvelles techniques super classe/puissante/efficace/... vont arriver... peut-être très prochainement :grin:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon j'ai déjà voté pour le mangekyou précedemment mais je tenais a préciser qu'au vu du dernier chapitre pour moi la technique la plus puissante est celle qui a permi a yondaime de sceller kyubi en naruto, car quand on voit que la puissance de naruto a 1,5 queues (la deuxieme n'est pas totalement matérialisée) est terrifiante meme pour kakashi (y'as qu'a voir son regard quand il voit la transformation et juste apres qu'il place le sceau) j'imagine meme pas la puissance qu'il a fallu pour enfermer kyubi
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

G.L.K. a écrit :bon j'ai déjà voté pour le mangekyou précedemment mais je tenais a préciser qu'au vu du dernier chapitre pour moi la technique la plus puissante est celle qui a permi a yondaime de sceller kyubi en naruto, car quand on voit que la puissance de naruto a 1,5 queues (la deuxieme n'est pas totalement matérialisée) est terrifiante meme pour kakashi (y'as qu'a voir son regard quand il voit la transformation et juste apres qu'il place le sceau) j'imagine meme pas la puissance qu'il a fallu pour enfermer kyubi
C'est vrai mais on a pas encore vu comment ça c'est passé, comment marche la technique, à mon avis c'est une technique du style de celle du 3ème sur oro mais en améliorer (pour pouvoir sceller sur qqu'un).
En tout cas j'espère qu'on la verra un jour.

Sinon pourkoi ta voté mangekyo plutot que autre alors???
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ah ouais c'est vrai qu'en réfléchissant ,déja qu a une queue et demi , sa puissance est terrifiante et que meme kakashi en a peur ,Yondaime a du sortir un putin de fuuin jutsu pour sceller Kyuubi , mais j'y pense , et face a Jiraiya ,Jiraiya aussi a du voir au moins 2,3 queues pour qu il dise qu il ne faut pas que Naruto atteigne 2 queues ,

Comment a t'il procédé pour stopper Naruto , parce que le sceau il ne devait pas l'avoir fait encore Oo
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

ben il l'a maitrisé 8-)
Répondre