Quand vous faites des spoils (petit mais spoil quand meme) prevenez au moins, ca vous coute rien et ca garde le suspens pour ceux qui lisent pas le manga.
Euh et oui a propos de l'episode, il est vraiment bon encore une fois, vivement le prochain.
kibamaru a écrit :moi perso je trouve pas que l'humour est raté
Moi non plus et je trouve méme que c'est ce qui fait une partie du charme de cette superbe serie .Par ailleur ,ces dernier temps, il faut reconnaitre que obligatoirement il y en a beaucoup moin .(on est quand méme dans le vif du sujet en ce moment ,ils ont pas trop le temps de rire!!)
Moi aussi je suis pas d'accord dans ce manga les scene d'humour sont super bien reussit quad ya les intervention du pere a ichigo ou bien quand Ichigo vient sauver Rukia et qu'ils commencent a se chamailler moi je trouve sa super marrant!!
Mvp shooter a écrit :Bleach devrait arreter de faire perdre du temps à faire de l'humour parce que c'est totalement raté :? .
Franchement lis tous les volumes du manga et tu comprendras que tu es sans doute dans l'erreur
Et l'animé est vraiment réussi jusqu'à maintenant :)
En plus arrivé à un stade, c'est un pur mélange d'intensité d'émotion, avec quelques coupures d'humour réussi à mon goût, et aucune pause dans l'action, ça déchire :)
Si Bleach devenait un manga sérieux, il n'aurait plus le meme effet, Bleach sans son humour c'est pas bleach :S, si vous voulez des mangas hyper sérieux, allez matter Basilik où je sais pas ... Les moments d'humour dans Bleach sont ce qui ont fait que j'aime cet anime, car au debut, les desseins m'attiraient pas trop, mais l'histoire est interessante, et l'humour omnipresent, donc vive l'humour à la Bleach !