A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Bon, quelques autres persos parce qu'il ne fait pas toujours rire des mêmes personnes XDDDD
Le Lee est MANGIFIQUE XDD
mais MDR !!!!!!!!!!!!!
bon, soit il a voulu faire Lee version "portes ouvertes" et ça peut passer (quoique), soit c'est Corneille qui s'est découvert une passion pour le cosplay de Lee
Je sait pas si vous avez déjà vu la vidéo d'un black qui fait son boss avec ses nunchaku et qui se ramasse sur le sol, et bien on la retrouvé déguisé en Lee
Sasuke Avenger a écrit :Je sait pas si vous avez déjà vu la vidéo d'un black qui fait son boss avec ses nunchaku et qui se ramasse sur le sol, et bien on la retrouvé déguisé en Lee
Je viens d'en (re) trouver quelques uns de sympathiques !
Les images sont grandes, je mets en lien, mais vous allez voir, c'est bien fait pour une fois ^^
Kakashi_ c'est pas ici le topic XXX mais la on commence a mettre du beau cosplay, moi je m'occupe de la section cosplay comique ^^ et pour vous me voici en ninja de naruto, bon j'avais pas tout mais si je le refai maintenan c'est mieux