il a redoublé ce con ?

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
J'avais lu il y a deux ans la fin sur un site qui disait que Shohoku perdait son dernier match (peut être dans l'anime ?) et je n'avais pas l'intention de lire ce titre alors imaginé ma surprise quand à la fin du volume 31 je vois Sakuragi faire un dunk et l'équipe gagner le match! J'avais les larmes aux yeux! J'étais trop heureux moi qui appréhendais la fin, qui était sûr que l'équipe perdait je vois qu'elle gagne!
Un très très grand titre, cela ne m'étonne pas de la part de Inoue Kami-Sama!Bah le site a bien raison, leur dernier match, bien que pas montré, finit effectivement de cette manièreGreat Saint a écrit :SPOIL
J'avais lu il y a deux ans la fin sur un site qui disait que Shohoku perdait son dernier match (peut être dans l'anime ?) et je n'avais pas l'intention de lire ce titre alors imaginé ma surprise quand à la fin du volume 31 je vois Sakuragi faire un dunk et l'équipe gagner le match! J'avais les larmes aux yeux! J'étais trop heureux moi qui appréhendais la fin, qui était sûr que l'équipe perdait je vois qu'elle gagne!
Enfin oui mais quand tu sais que le titre se finit au volume 31, que tu es en train de le lire et tu vois l'équipe gagner, la suite est assez anecdotique. C'était tellement intense que leur élimination au troisième tour, est presque passé inaperçu.Radaj a écrit : Bah le site a bien raison, leur dernier match, bien que pas montré, finit effectivement de cette manière![]()
Je suis pas trop pour une suite, lorsque Vagabond se terminera j'espère bien qu'il se consacrera a Real. Pi Slam Dunk est une série assez longue comme ça non ?
Pour faire simple, Real est la plus belle série d'Inoue. A acheter impérativement doncGreat Saint a écrit : et puis faudra que je prenne les Real parce que ça à l'air plus que pas mal.