J'espère que la VF de Naruto sera du même niveau que la VA, même supérieur tant qu'on y est

Modérateur : Ero-modos
C'est le fait qu'un trentenaire ait une voix de fille qui t'énerve ? Ca me le fait aussienfin DB je préfère presque la VF à la VO, je supporte pas la voix jap de Sangoku, j'ai envie de me taper la tête contre les murs quand je l'entends >_<
c'est normal c'est la meme doubleuse qui double Goku enfant, Goku adulte, gohan petit, ado, adulte, et Goten.Mvp shooter a écrit :La voix aigue chez Goku c'est surement pour faire ressortir le caractère puéril et naïf du personnage et ca lui va assez bien selon moi, c'est assez marrant dans certaines situations. D'ailleurs ils ont tous la voix aigue chez les Son, que ce soit Gohan ou Goten.
YamchaIl double qui cet Eric Legrand ? Vegeta ?
Moi ce que je reporche c'est l'intonation, j'ai pas de probleme avec avec les voies (sauf naruto, on a l'impression qu'il est en train de muer), mais contrairement aux jap ca se sent qu'ils sont pas a fond dedan, ca se voit surtou dans les cris (quand naruto lance le fuuma shuriken a sasuke, quand ils prononcent ensemble le "tori" a la fin, et toutes les expression d'etonement/douleur ...ect)[/quote]C'est parce que t'es trop habitué aux voix jap, c'est impossible qu'ils trouvent un doubleur avec la même voix que dans la VO de toute façon, t'as peut-être pas l'habitude de regarder des truc en anglais aussi... Les voix correspondent aux personnages et l'interprétation des doubleurs est bonne, c'est tout ce qui compte.
Par contre j'ai eu l'occasion de comparer des VF à des VA (pour Trigun et Gundam SEED) et la VA est toujours nettement au dessus, ça me fait peur Confused ....
Sinon excellent l'épisode 9, j'ai été surpris qu'ils laissent le nom des sceaux en jap aussi, ça fait bizarre