[VO] Naruto Episode 4

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ca m'a quand même surpris, j'avais toujours entendu dire que les VA étaient à chier, bien plus que les VF en tout cas :mrgreen:. DBZ est un très bon exemple, enfin DB je préfère presque la VF à la VO, je supporte pas la voix jap de Sangoku, j'ai envie de me taper la tête contre les murs quand je l'entends >_<

J'espère que la VF de Naruto sera du même niveau que la VA, même supérieur tant qu'on y est :razz:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ca menerve ca
comment on telecharge ce truc ????????? :evil: :evil: :evil:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

enfin DB je préfère presque la VF à la VO, je supporte pas la voix jap de Sangoku, j'ai envie de me taper la tête contre les murs quand je l'entends >_<
C'est le fait qu'un trentenaire ait une voix de fille qui t'énerve ? Ca me le fait aussi :lol: Mais bon dire que la VF est mieux que la VO faut pas déconner non plus, les voix Française changent tous les 2 épisodes, le seul qui s'en sort bien c'est Eric Legrand :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

La voix aigue chez Goku c'est surement pour faire ressortir le caractère puéril et naïf du personnage et ca lui va assez bien selon moi, c'est assez marrant dans certaines situations. D'ailleurs ils ont tous la voix aigue chez les Son, que ce soit Gohan ou Goten.

Il double qui cet Eric Legrand ? Vegeta ?
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

Mvp shooter a écrit :La voix aigue chez Goku c'est surement pour faire ressortir le caractère puéril et naïf du personnage et ca lui va assez bien selon moi, c'est assez marrant dans certaines situations. D'ailleurs ils ont tous la voix aigue chez les Son, que ce soit Gohan ou Goten.
c'est normal c'est la meme doubleuse qui double Goku enfant, Goku adulte, gohan petit, ado, adulte, et Goten.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il double qui cet Eric Legrand ? Vegeta ?
Yamcha :razz:

Brigitte Lecordier double Goku enfant, Gohan enfant, Trunks, Goten, C18, Videl et j'en oublie ô_Ô Elle s'en sort pas mal non plus d'ailleurs :siffle:

Quelqu'un connaît le nom de la voix française de Roy Mustang ? Je le verrais bien en Kakashi lui sais pas pk 8-) Et la voix de Pinako en Chiyo... Enfin pour ça on a le temps :kamool: La voix de Lust en Tsunade aussi ptet :siffle: La voix de Végéta pour Sasuke histoire de le rendre encore plus con :kamool: Et Brigitte Lecordie rpour Naruto j'imagine le carnage, à la place de Dattebayo, on a "tanananana" :kamool: :kamool: :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kuroro20
Etudiant à l'académie

Message par kuroro20 »

C'est parce que t'es trop habitué aux voix jap, c'est impossible qu'ils trouvent un doubleur avec la même voix que dans la VO de toute façon, t'as peut-être pas l'habitude de regarder des truc en anglais aussi... Les voix correspondent aux personnages et l'interprétation des doubleurs est bonne, c'est tout ce qui compte.

Par contre j'ai eu l'occasion de comparer des VF à des VA (pour Trigun et Gundam SEED) et la VA est toujours nettement au dessus, ça me fait peur Confused ....

Sinon excellent l'épisode 9, j'ai été surpris qu'ils laissent le nom des sceaux en jap aussi, ça fait bizarre
Moi ce que je reporche c'est l'intonation, j'ai pas de probleme avec avec les voies (sauf naruto, on a l'impression qu'il est en train de muer), mais contrairement aux jap ca se sent qu'ils sont pas a fond dedan, ca se voit surtou dans les cris (quand naruto lance le fuuma shuriken a sasuke, quand ils prononcent ensemble le "tori" a la fin, et toutes les expression d'etonement/douleur ...ect)[/quote]
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bon c'était mon premier naruto ricain et je dois dire que les voix ricaines sont trop marrantes celle de naruto on dirait un ado de 15 ans par contre les voix de sasuke,zabuza,kakashi sont très biens , mais c'est vrai que niveau intonnation c'est pas trop sa
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

ct pas mal mais je préfère la VO
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

les voix JAP sont plus stylé
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il sort qd l'épisode 10 ? :hein:

Shadow of Nothing...

Aku
Etudiant à l'académie

Message par Aku »

Il se suffit de demander ^^

Episode 10 - The Forest of Chakra

http://www.mininova.org/tor/147137

http://www.mininova.org/tor/147254
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Maté ! La voix d'Haku est super, celle d'Inari est à chier 8-)

Shadow of Nothing...

naru12
Gennin

Message par naru12 »

ca veut dire quoi dattebayo ? :boulay1:
juste une p'tite question comme ca.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai posé la question à Kana dans un mail avec d'autres questions y a une semaine... j'attends tjs la réponse :hein:

Shadow of Nothing...

Répondre