EDIT :

Dans deux jours, sorti du volume 22, on oublie pas SVP

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Putain Kojiro Sasaki, quelle classe! J'adore ce personnage, c'est la première fois que je tombe sur ce genre de perso. Et comme un con en cherchant des infos sur lui je tombe sur ce qui lui arrivera à la fin, j'ai la haine!!
Les dessins sont très beaux, ça vaut pas Hiroaki Samura de L'Habitant de l'Infini mais c'est quand même magnifique.
Inoue le roi de la digréssion comme Homère (je lis L'Iliade en ce moment c'est pour ça), on passe du flash-back de Tsujikaze à l'histoire de Sasaki, sans aucun rapport. J'étais un peu perdu.
Matachi qui ne sert à rien, à part déclenché le combat entre Sasaki et Takezo à cause de sa déclaration.
La série n'est pas finie. De ce que je viens de voir il semble rester peu de tomes. Mais l'auteur actuellement a l'air visiblement de plus se concentrer sur Real que Vagabond. Donc je pense qu'on peut dire que la série est plus ou moins en hiatus pour le moment.Heaven smile a écrit :J'en suis rendu au volume 21, avec le 22 qui m'attend et je souhaite simplement savoir où en est le manga?
J'ai vu que 33 tomes étaient sortis. Le trente-troisième clôt-il la série ou bien Inoue la poursuit-il toujours?