Smallville Saison 5

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

c'est toujours bourré de gros clichés
Un peu :mrgreen:
Mais c'est terriblement drole de les voir bloqués sur une réplique uniquement pour que le clin d'oeil passe bien ...
Ca me fera toujours pouffé de rire ...

SPOIL derniers épisodes
De voir Clark et Lois galérer en amour et se demander tout les deux si ils trouveront un jour l'amour .. nan mais LOL
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Moi j'aime beaucoup Smallville comme série.

D'une façon très générale, je suis pas les séries. J'oublie toujours de me poser devant ma télé à la bonne heure et je rate la moitié des épisodes ce qui rend la comprenette parfois difficile.

Mais Smallville, je comprends toujours tout. J'ai du voir 7 épisodes de la première saison, 2 ou 3 dans celles d'après. Et le 2ème épisode (pris après le premier 1/4 d'heure) de samedi soir était le premier de cette saison (on est au numéro combien déjà?) que je voyais, et j'ai tout compris.

Alors moi, j'adore cette série. Puis, elle est toujours aussi rigolote. Faudrait que je me souvienne que ça passe le samedi soir...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Fin de saison pour Smallville ..
et impressions en direct :
NUL A CHIIIIIERRRRR
Rha je supporte pas ce Clark .. je supporte pas cette pét*** de Lana ... je supporte difficilement cette Lois ... je supporte vaguement cette semi idiote de chloe ... y a que Lex qui est bien dans cette série ^__^
Enfin des fois il se met a faire la morale .. ou a parler de façon barbante .. ou a jouer le grand méchant pas beau ...
Tin que de clichés a deux balles...

Et comme d'habitude .. fin de saison de merde .. on apprend rien .. ca révéle rien .. c'est bofbof

Les deux héros detectives qui mettent 5 minutes pour déduire une conclusion évidente ..
"Quoi ? mais alors pêut etre que c'est Lex qui est l'hote .."
tin c'est bon .. on le sait depuis le debut de la saison ca...

Bref ... Encore une saison de Smallville a mater avant d'avoir un renouveau de beau ...
J'espere que la 6 sera la derniere .. c'est rigolo mais faut que ca s'arrete..
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

:lol: mais qu'est ce quiya d'interessant enfait istari dans le season final ??
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Neack a écrit ::lol: mais qu'est ce quiya d'interessant enfait istari dans le season final ??
:roll: j suis pas obligé de mettre en blanc ca ..
RIEN!

Si :mrgreen: l'attitude de Lex est sympa ^^ meme si c'est bourré de clichés.
Ce qui m'énerve surtout c'est que ... pour que la série continue elle doit devenir plus que ridicule ..
et c'est un peu trop

Mais sinon j'aime bien Kristin Kreuk :oops: donc je continue a la euuuh ... les mater (les smallville hein..)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

:mrgreen: J'adore krinstin surtout sa voix en vo elle me fait fremir!!

C'est bizarre pcq dans les smallville les season premiere et final sont tout le temps biens mais la ca a pas l'air d'etre le cas...
vladleboss

Message par vladleboss »

j'adore cette série mais c'est dommage que les meilleurs épisodes soient les 2 premiers et les 2 derniers
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Neack a écrit :C'est bizarre pcq dans les smallville les season premiere et final sont tout le temps biens mais la ca a pas l'air d'etre le cas...
Pourtant ça l'est. Ce Season Final est 10 fois mieux que le Season Final précédent, d'aprés moi...
C'est la premiere fois dans Smallville qu'on craint vraiment pour l'avenir de la Terre tellement la situation devient catastrophique (Lex est possédé par Zod et detient donc tous ses pouvoirs, Clark est perdu au fin fond de l'univers enfermé dans la Zone Fantôme, Loïs et Martha sont coincés dans un avion sans oxygene et pilote, Chloé et Lionel se font agressés par la population dans les rues de Metropolis et de violentes émeutes se font ressentir aux quatre coins de la planete), et qu'on sent vraiment que la periode "Superman" est proche.

Istari a écrit :Et comme d'habitude .. fin de saison de merde .. on apprend rien .. ca révéle rien .. c'est bofbof
Tu t'attendais à quoi comme revelation, franchement ? :mrgreen:
Smallville n'est pas le genre de séries à être basé sur ses mysteres et revelations mais plus sur l'apprentissage de Clark à devenir un Super-Heros (vu où on en est, on peut dire que c'est déjà fait mais bon... :roll: ), donc je vois pas où est le probleme ;-)
yiN
Chunnin

Message par yiN »

moi j'ai pas encore vu les episodes qui ne sont pas passé sur M6 et j'en ai deja raté un de cette saison
spoil qui va pas plus loin que la diffusion sur M6 :

pour les clichés je me prend pas la tete pr moi c'est juste une serie tres fun pr se detendre, et c'est deja pas mal ^^
mais par contre voir a chaque fois le comportement de Bouletman avec Lana ca me soule de plus en plus mdr
decidement pas doué, et puis cette episode ou Lana meurt pour essayer d'expliquer le fait que Clark ne lui revele rien et relancer du meme coup ses pb sentimentaux ca m'a gonflé aussi ...

sinon pour la suite de Smallville, vous savez si la serie compte continuer sur la periode superman ? parceque l'histoire semble deja un peu differente ( notament par rapport a Lois qu'il n'etait sensé rencontré qu'a ses debut dans le journalisme je crois ) donc on pourrait penser qu'une version un peu differente de la periode "superman" soit possible nan ?
enfin au moins des debuts parceque la suite on la connait
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

contredisez moi vite si je me trompe, mais j'ai entendu dire que Clark ne deviendrai jamais Supeman!! en tout cas il ne volera pas (sauf qu'en il n'est pas vraiment lui), j'ai entendu çà dans une interview du réalisateur! il ne souhaitais pas faire comme ses prédécesseur! son histoire est basée sur smallville et non pas superman!!
vous me direz cela fait un an que j'ai entendu cette interview :columbo:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aiolia > oups pardon :mrgreen: c'est vrai .. comme y a pas de mysteres .. on a pas de révélations ^^ ehehe

Je sais pas a quoi je pensais en écrivant ce post -__-
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Raaa!Un pote m'a cassé la fin! Quelle horreur! C'est trop ouf ce qu'il se passe!!
yiN
Chunnin

Message par yiN »

petite question le dernier episode sortie sur M6 c'etait le numero combien de la saison 5 ?
thx
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ceux de hier semblent avoir été les épisodes 11 et 12 ..
si il y en a deux par soir ..

Bref .. en tout état de cause .. l'épisode du 3/06 correspond au numéro 13 ..
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

istari a écrit :ceux de hier semblent avoir été les épisodes 11 et 12 ..
si il y en a deux par soir ..

Bref .. en tout état de cause .. l'épisode du 3/06 correspond au numéro 13 ..
hier il y en avait pas à cause d'une emission très interessante sur M6 qui a foutu en l'air la trilogie cette semaine :mad: :vomi:

Sinon les 2 derniers diffusé donc la semaine dernière (Samedi 20 mai) était bien le 11 et le 12
Répondre