On va éviter ce genre de lien hein

Modérateur : Ero-modos
Pour ce qui est des musique avec des " ambiances mexicaines " Matt avait dit dans une interview que c'est ' de la musique italienne ' :Bon deja, le journaliste fait une intro assez convenue en parlant de radiohead blablabla [...], puis il précise que l'album démarre avec une avalanche de notes au synthé dans Take a bow, morceau qui s'acheve sur un gros "you'll burn in hell"...puis vient une grosse surprise dit-il, starlight qui est un titre dance à la A-ha. Morceau puissant, donc deuxième single en puissance d'après lui.
Vient alors un mot sur le single actuel, rien de spécial à noter.
Map of the Problematique continue la série electro avec des accents Depeche Mode, les coeurs et synthés étant cette fois plus calmes mais toujours aussi bien arrangés.
Sur Soldier´s poem, il précise qu'il en ressort une forte tonalité jazz, et des paroles assez engagées politiquement, pour la première fois de l'album d'ailleurs. Chanson assez courte.
Invicible la suit de près et il parait que cette chanson devait etre la deuxième partie de Soldier's poem au départ ; au final le groupe aurait choisi de les séparer. A part ca, Invincible est un peu la chanson d'amour de l'album, avec une progression lente jusqu'à la fin du morceau.
S'ensuit Assasin, aussi brutal que le titre..un riff à la SOAD entammé par un morceau au synthé digne d'un affrontement de jeu video du temps de la NES; la voix est extrement "queenesque" et osée.
Exo politics: thème des communications entre aliens et les gouvernements, sur un riff bien disco à la franz ferdinand.
City of delusion : air de flamenco, tonalités à la morricone; la chanson Hoodoo est la suite très directe de City od Delusion, et combine étrangement le style de Rachmaninow et des ambiances mexicaines. Le journaliste précise bien qu'aussi étrange que ca soit, c'est un titre génial.
Kights of Cydonia contient je cite "encore une fois le dénominateur commun de l'album nommé Queen", pleins de "Ahaaa" dans le refrain, la voix de Matt est doublée voire triplée par moments ; la dernière remarque de l'article concerne le riff de Cydonia qu'un collègue autrichien aurait comparé à Iron Maiden, mais le journaliste précise aussi que la comparaison est exagérée, et qu'elle aurait été faite par excès d'enthousiasme.
Voila voila !Matt : [...] J’ai vécu dans le Nord de l’Italie un moment et j’ai découvert la musique du Sud de l’Italie. La musique traditionnelle du Naples du 19ème siècle. Un étrange mélange de musique orientale et de musique italienne, c’est cette influence qu’on sent sur les trois dernières chansons.
Journaliste: Je pensais que c’était plutôt Mexicain ? Comme la onzième…
Matt: Beaucoup de gens pensent au Texas ou au Mexique…
Journaliste : Le film Desperado…
Matt: …mais ces films ont été tournés en Italie en fait donc toute la musique a été composée par des Italiens donc en fait ce que les gens entendent c’est de la musique italienne.
Bien sûr que nooooonKakashi_ a écrit :(quoi ? j'aurais téléchargé le morceau avant de supprimer le lien ?![]()
![]()
)
Miyavi c'est qu'un bout laid dégénéréGladia a écrit :Miyavi est un très bon guitariste tu ne peux pas dire le contraire ! ensuite je trouve que c'est une perosnnage original tant avec son style, qu'avec ses chansons.(Je l'appréciais déjà ds Due le Quartz ^^)
Non mais, il le fait pas exprès hein ! C'est juste qu'il a jamais prit de cours de chant, et qu'apparement il a pas 4 poumons. Après, je te laisse le soin de faire mieux que lui hein. Mais je le repète, dans Black Holes and Revelations, il n'y a plus de reprise de respiration abusive. Et tout le monde est d'accord pour le dire, que ce soit la presse, les fans, et ceux qui n'aiment pas Muse.Désolé ms il en rajoute avec ses prises de respirations certains aime d'autres pas.. Moi je fais parti de ceux qui n'aiment pas, ou plus.
Oui, et comme je l'ai dis plus haut, c'est quelque chose que je peux comprendreAprès, comme tu dis si ils font des choses qu'ils aiment c'est bien ils ont tout à fait raison ! Mais moi j'accroche pas :o
J'ai jamais dis que c'était un guitariste de merdeGladia a écrit : Par contre je n'accepte pas que tu chie sur Miyavi comme ça lol ...
Fans ou pas fans que c'est un guitariste de "merde" ...
Ensuite, tu ne le connais sans doute pas assez et tu n'as peut-etre pas encore l'occasion de le voir jouer à plusieurs reprises :)
Il est talentueux, mais il gache son talent à vouloir trop en faire. Puis il se dandine et se la pète trop, de plus il se prend pour Jimi Hendrix parfoisIl sait jouer de la guitare il est pas mauvais certes, mais ce n'est pas du tout un " excellentissime guitariste " Laughing Quand j'vois les guitaristes d'aujourd'hui tels que : johnny greenwood, nick valensi, matthew bellamy ou bien Steeve Vai et Tom Morello 8), je peux te dire que ton jap fait plate figure
ma sublime personne a écrit :
C'est un clip de Muse, pour la chanson Knights of Cydonia premier single de Black Holes And Revelations aux Etats Unis. Ce clip est juste énorme, ce sont définitivement trois grands malades qui forment le groupe MuseJ'étais juste plié en deux en mattant ce clip
![]()
![]()
Après avoir vu ce clip, vos réactions seront : OMG !
puis MDR !
N'importe quoi ce trucMais excellent, voila la bête
: Muse - Knights of Cydonia
Si vous le voulez sur votre pc (en meilleur qualité de son et image), allez ICI, merci donc au site http://www.microcuts.net (excellent site/forum au passage)
----
J'en profite pour vous montrez le clip Supermassive Black Hole de Muse, qui est le premier single de Black Holes And Revelations en France.
Clip que je trouve également éxcellent, il est certes très " space " mais j'aime beaucoup l'ambiance/l'atmosphère de ce clip. C'est un clip qui, je trouve, sort de l'ordinaire, et je le trouve vraiment pas mal. Bien dérangé mais j'aime bien ce genre d'univers et leur masques ça rend pas mal, y a juste la seconde partie que j'aime moins malgrés la magnifique veste rouge de Matt... Et pis techniquement il est vachement bien fait, très stimulant![]()
Vous pouvez voir le clip ici : Muse - Supermassive Black Hole. Ou si vous le voulez sur votre pc (en meilleur qualité de son et image), comme je l'ai déjà dis plus haut allez ICI.