Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi je vois qu'en commun deux yeux, un nez et une bouche :mrgreen:

Mouais, les cheveux se ressemblent un peu, mais bon... c'est pas si terrible que ça...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

petit rappel , itachi est censé avoir exterminé tout son clan a part sasuke , je veux bien croire qu'ils n'etaient aps forcement tous au village a ce moment la (quoi que le clan semblait bien renfermé sur lui meme ...) mais je crois surtout qu'il faut arreter de voir pousser des ushiwa partout

on a encore rien vu du monde de naruto a part suna et konoha , il y a des tas d'autre ninja, certains appartenant a d'autres clans egalement , il n'y a pas que les ushiwas et hyuga dans l'histoire ... par exemple quand on a decouvert le clan de kimimaro personne n'a crié au scandale ...

pour moi il s'agit d'un perso totalement nouveau , aucun lien avec une famille quelconque qu'on connaisse ..

et puis encore une fois Nil a apporté la vrai solution
PS : après Tobi, on a Sai...

Tobi... Sai...

Sai... Tobi...

Saru... Tobi...

Haaaaa Shocked Sarutobi is back !!!!
ma théorie préférée :good: :good: :good: :kamool: :kamool: :kamool: (je sais je l'avais deja mis ailleurs mais je suis tellement fan :lol:)
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Gohan82 a écrit :petit rappel , itachi est censé avoir exterminé tout son clan a part sasuke , je veux bien croire qu'ils n'etaient aps forcement tous au village a ce moment la (quoi que le clan semblait bien renfermé sur lui meme ...) mais je crois surtout qu'il faut arreter de voir pousser des ushiwa partout

on a encore rien vu du monde de naruto a part suna et konoha , il y a des tas d'autre ninja, certains appartenant a d'autres clans egalement , il n'y a pas que les ushiwas et hyuga dans l'histoire ... par exemple quand on a decouvert le clan de kimimaro personne n'a crié au scandale ...

pour moi il s'agit d'un perso totalement nouveau , aucun lien avec une famille quelconque qu'on connaisse ..

et puis encore une fois Nil a apporté la vrai solution
PS : après Tobi, on a Sai...

Tobi... Sai...

Sai... Tobi...

Saru... Tobi...

Haaaaa Shocked Sarutobi is back !!!!
ma théorie préférée :good: :good: :good: :kamool: :kamool: :kamool: (je sais je l'avais deja mis ailleurs mais je suis tellement fan :lol:)
Plus resistant que des cafard les Uchiwa...

Sinon je suis partisant de la théorie du nouveau personnage; C'est mieux pour l'intrigue.
Je pense qu'il va infiltrer la team 7 et que Sakura va tomber love de lui.
Et si finalement c'est une fille... elle est envoyé pour séduire naruto (d'ou l'importance de l'age) et le tuer.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Cette fille fait parti d'un clan qui a été exterminé par Kyuubi et elle a été entrainé dans le but de tuer Naruto pour se venger, vu qu'il a Kyuubi.

Mais Naruto va changer l'âme de Sai et elle le tuera pas :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Mouais scénario beaucoup trop prévisible à mon goût!:???:

On a compris que Naruto avait la faculté de changer les gens depuis belle lurette:

-Inari
-Neji
-Gaara
-Tsunade
-Chiyo

Maintenant Sai sera encore victime de cet abominable renard à 9 queues. :evil:

Non je veux un scénario plus poussé que ça, et Sai est peut être un Jinchuriki, à mon avis l'Akatsuki vont s'attaquer à elle. :roll:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Samkuragi a écrit :Mouais scénario beaucoup trop prévisible à mon goût!:???:

On a compris que Naruto avait la faculté de changer les gens depuis belle lurette:

-Inari
-Neji
-Gaara
-Tsunade
-Chiyo

Maintenant Sai sera encore victime de cet abominable renard à 9 queues. :evil:

Non je veux un scénario plus poussé que ça, et Sai est peut être un Jinchuriki, à mon avis l'Akatsuki vont s'attaquer à elle. :roll:
Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des neuf queues,
surtout sur une fille :lol2:
Moi je suis comme Nil,
j'y crois à sa théorie :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

je me suis demandé si a konoha il n'y avait plusieur académie (ecole) de ninja, et qu'il se pourrai que saï est un(e) élève de l'une d'elle ou alors elle ferai partie d'une team autre que celle connu.
c'est à dire que si on connai plusieur team( team 7, kakashi, sasuké, naruto et sakura, etc ...) on connai pas la team 1 ou les autre, donc je me demandais si saï ne ferai pas partie de konoha mais d'une team que kishi n'a pas encore exploité.
et bien sur qu'il ou elle aurai des capacité spécial.
voila
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

je suis d'accord avec nil sanyas dans le debut du chapitre on voit que naruto peut faire croire en lui a n'importe qui et a la fin du chapitre on a sai qui dit qu'elle ne croit pas aux emotions une histoire d'amour se trame mes amis !!!! :twisted:
son katana est sans doute coupant mais je n'aurait pas planché sur le gration d'aubergine , plutot sur la panse de brebis farci :twisted: :arrow:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Qui c'est Sai?
Qui Sai c'est?
C'est un ETRE.


:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Qu'on le veuille ou pas, Itachi a parlé d'un 3ème mangekiste potentiel, il faudra bien nous le présenter un jour :???:

Si Sai est une Kunoichi, il me semble que le "travail" des vraies Kunoichi consistait à séduire leurs victimes pour mieux les prendre en traître... on verra bien ^^
Dernière modification par Itachi-san le dim. 23 oct. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Konoha ne se resume pas a UCHIHA donc arrété a chaque fois qu'il y a un personnage, ayé ayé c'est un Uchiha ...

Et je doute que ce soit une fille la plupart des Teams sont 2 Garçons, 1 Fille a moins que ce soit l'exception Kishi va s'en tenir a ça ... Donc Sai un Mec
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

>après tobi, on a sai
tobi...sai...
sai...tobi...
saru...tobi...
Haaa ! Shocked ! sarutobi is back !!

ptdr, le vieux va kan meme pas revenir, il est

:ange:, ca on a compris depuis longtemps !! par contre pour yondaime, j'attend avec impatience son retour du séjour des morts ! ;-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si on regarde bien il semble évident que le chef de l'Aka est le fils caché de Yondaime et Kurenai, y a qu'à voir ses yeux et ses cheveux :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Si on regarde bien il semble évident que le chef de l'Aka est le fils caché de Yondaime et Kurenai, y a qu'à voir ses yeux et ses cheveux :kamool:
Ouai, pas la peine de préciser c'est tellement évident...
Tant qu'on y est on va aussi se poser des questions sur le sexe (pas la taille :twisted: ) du chef de l'aka :!:
désolé... :oops:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sai comme village d'Origine, je la vois bien de Kiri... Ca m'a l'air d'être un village assez impitoyable(cf l'ancien examen qui consistait à tuer son meilleur ami, vous imaginez si les Uchiwas avaient été de Kiri, une armée de Mangekyôs :lol: ). Ou alors peut-être qu'elle contient un Bijû qui l'empêche de ressentir des émotions, comme Ichibi qui empêche(ait) Gaara de dormir, ça serait pas mal ça :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre