1) itachi trahit l'aka : bah comme d'autres l'ont dit ils semblent pas trop l'apprécier, est-ce que c'est du au fait qu'il a massacré son clan et que les autres trouvent ca un peu trop morbide ? (mais bon pour des criminels classés S...), enfin moi je le vois vraiment pas rester ds l'organisation, il est vraiment pas du genre à agir pour le compte d'un groupe.
2) naruto tue le chef : un truc très plausible, maintenant s'il tue le chef et celui-ci lui dit avant de mourir qu'il est son père, y aura un nouveau déchainement à la kyubi j'ai l'impression... enfin on verra !
3) le plus plausible : un des 3 sannins meurt. jiraya ou tsunade, voir les 2. et si ca se trouve, naruto se sera tellement distingué qu'il sera promu hokage. mais moi je m'attend pas à ce que jiraya survive (je sais pas pourquoi, mais c'est un truc assez classique, le maitre qui meurt en sauvant son élève). et à ce moment-là il révèle la vérité ou au moins une partie de la vérité, ainsi on sera enfin fixé sur les évènements d'il y a quinze ans. paske j'ai l'impression qu'y a pleins de choses liées à ca.
un peu comme ds sdk...