que se cache sous le masque de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

J'aimerais trop qu'il ai de grosses grosses canines.
Souvenir de son père Sakumo Hatake.

L'épisode 101 n'est pas seulement un HS : il existe la version manga où Naruto, Sasuke et Sakura invivent Kakashi à manger des ramens pour qu'il enlève son masque, très très bon chapitre :lol:

Apparament ce n'est pas quelque chose de moche ou de choquant, ni de trop visible.
Exit le sceau maudit, à cette époque (Kakashi Gaiden) Orochimaru était le candidat le plus probable pour devenir Hokage (aucune raison de developper le sceau maudit).

Rin soigne Kakashi sans son masque sans avoir l'air émue ou quoi que ce soit : c'est donc quelque chose de plutot discret. Et puis faut voir la tête que fait la fille du vendeur de ramens dans le ep101 pour comprendre que c'est pas moche :lol:

Je ne pense pas à une cicatrice, la perte d'un oeil avec la marque qui va avec est suffisante, pas besoin de faire comme Ibiki Morino.


Je pense donc à des crocs ou alors à rien du tout.


PS : Motoko, je crois reconnaitre le bas du visage d'Iruka dans ce montage. Sais-tu à qui appartiens réellement cette "bouche" ?
Motoko
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:09
Localisation : PomméVille, rue du PomméBoulevard

Message par Motoko »

Bizarre question: a qui appartient cette bouche ?. LOL... aucune idée. Mais le montage ( si s'en est un ) est réussi je trouve...
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

Kakashi applique tout simplement le règlement à la règle. Un ninja n'est pas censé montrer d'émotions. Kakashi porte ce masque à cette fin.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

comme zabuza ou haku
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Sn père aussi avait un masque,non?
Ca doit être une tradition.
Enfin,j'aimerais bien qu'il cache quelque chose :P
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Surement un bogoss quand on voit la tete de la femme qui vend les ramens.
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

c vrai qu elle avait l air largement sous le charme son boss aussi d ailleurs.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Moi je vois bien Kakashi oter son masque lors de l'intronisaton de Naruto e tant que Hokage pour lui dire "J'ai tjrs su que tu y arriverais Naruto"
Et Naruto repondrait "KA...Kakashi-sensei;VOTRE MASQUE!!!"
Et Kakashi lui lancerait un super sourire.

Sinon je pense aussi que le masque cache quelque chose en rapport avec les canidés.Je suis assez d'accord avec qqn qui dit que la famille de Kakashi est e rapport avec les loups oules chiens...
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Surment kakashi cache des cros sous son masque! et peut fair une technique grace a ca ! mais un truc me trouble! au début il font un pik nik et kakashi mangeait un gateau sans retirer son masque...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Moi je pense que sous son masque kakashi cache...le reste de son visage! :kamool:

Non sérieusement,je pense pas qu'il est de sceaux ou quoi que se soit d'autre.C'est juste son style.Il avait se "cache visage" avant de recevoir son sharingan,je vois donc pas pourquoi il aurait changer.C'est comme Jiraya,son "bandeau" ou est écrit l'idéogramme huile fais juste parti de sa tenu,ça cache rien.C'est la meme chose pour Kakashi.
Image
Répondre