YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

J e pense pas qu'il ait un lien de parenté avec Nidaime. :non: :non: :non:
D'ailleurs je comprend pas ce besoin de rechercher dsliens de parenté entre TOUS les nouveaux persos 'car c'est vraiment tous les persos.Il n'y en pas un qui ai echapé a la regle) et les persos disparus.D'ailleurs je ne vois pas l'interet pour le manga.
Mangagirl
Etudiant à l'académie

Message par Mangagirl »

Yamato c'est qui?
Personne a une image :???: s' il vous plait xD
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Télécharge le chapitre 284 ;)
Mangagirl
Etudiant à l'académie

Message par Mangagirl »

Y' a que jusqu' au 282 sur le site -_-'
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

mai lol coi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

avant que ca ne parte de travers je vais repondre a Mangagirl

effectivement sur le site il n'y a que jusqu'au chapitre 282 mais vas dans la section "les derniers chapitres" et la tu verras que le 283 et le 284 sont sortis , c'est simplement qu'ils n'ont pas été traduit pour le moment par la NMT , les traduction sont donc faites a partir de l'anglais et les cleans sont fait rapidement afin de calmer tous les impatients de se forum ^^, ensuite le NMT sort une version avec des cleans plus importants et surtout traduit a partir du japonnais mais ca demande plus de temps (c'est la raison pour laquelle la NMT a un peu de retard a l'heure actuelle );-)

voila , donc maintenant a tous et a toutes : revenez au sujet !!!!!!
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Kakashi n'est pas le maitre de Yamato
mais un des plus celebre des anbus donc forcément un anbu remplace Kakashi est un honneur de chez honneur, en gros ce n'est pas n'importe qui qui va remplacer Kakashi blessé !

Yamato la appellé Sempai, parce que kakashi est l'ainé un peu comme le grand frere des anbus.

C vrai que à la 1ere impression Yamato a lair gentil ben c'est normal, quand on a vu Kakashi pr la premiere fois il s'est avoir facilement par le seau d'eau de naruto ? ca y est vous vous rappelez, moi aussi je disais c'est ca un maitre ?? ben il v apas loin ta pas de pot naruto !
puis a la suite de combat de Kakashi et Zabu, ben c'est autre chose !
Donc je pense que Yamato va faire un combat terrible, il va venger les honneur de Anbu sali par Kabuto. j'ai hate de voir ca

C'est ca les Anbus il ne faut pas montrer aux adversaire a quel point on est fort ! Si tsunade la choisi parce qu'il y a une raison
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Moi perso ce Yamato, il ne m'inspire pas confiance lol meme si Tsunade l'a appellé pou la mission, sa tete me dit rien qui vaille lol
Image
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

je crois que l'on a oublie quelque chose vous vous rappelez du combat entre kabuto et kakashi
kakashi rapelle qu'il a forme une unite de anbu donc il ne peut pas etre plus fort que kakashi non ?
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

C'est un anbu, je crois pas qu'il doit être si gentil que ça. Normalement, les anbus ne sont pas vraiment des gens réputer pour faire du social tel que faire le babysitting de Naruto et de Sakura :lol: . Vu qu'ils n'ont pas vraiment d'identité, ils ne doivent pas avoir de fortes personnalités. Ce sont plutot des soldats dévoué qui s'exécute(en règle générale, à part s'ils tournent mal) et qui n'ont pas une vrai vie sociale.

Et si Sai est un anbu (je sais plus si c'est le cas -_-; ) alors Yamato doit connaitre son tempéremment.

Par contre, chef d'équipe de Naruto, ça va être dur. Les anbus doivent être très pointilleux sur les règles du parfait petit ninja. Il rique d'être étonné, le pauvre :lol: .

Pour en venir à ce que tu dis -M- , pour moi, il n'est pas plus fort que Kakashi. Le problème si c'est un des meilleurs anbus, alors Kakashi est presque un Dienu vivant :shock: .
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je sais pas vous mais je trouve que l'anbu ca ressemble a math sup et maths spe ds les ecoles de dingues (ta un niveau de logique et de raisonnement le plus elevé de tte ta vie), a mon avi le niveau tactique et physique d'un anbu (ici yamato) est supérieur a celui dun jounin (ici kakashi) d'ailleur ds le manga on voit bien kakashi dire kil est un peu rouillé comparé a can il été ds lanbu niveau phisique et rapidité cependant les anbus n'ont pas le temps pr experimenté de nouvelles techniques devastatrices (suiryudan, ryuka, kuchyose, etc) et doivent ce contenter de techniques tré ciblés niveau utilité (genre paralisi, camouflage,etc). Ma conclusion est que kakashi est plus fort que yamato car il possede maintenant de puissants jutsu bien kil soit a mon avi moin rapide et preci que yamato (car ce ki fait un bon ninja c'est avant tt ses techniques), voila c'est juste mon avis merci d'avoir suivi pr ceux ki ont u la motiv de lire.

PS: Alors palmo ten pense coi de mon raisonnement :razz:
AMV's au lien ci-dessous
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

T'a fait prépas :mrgreen: ?

Même si c'est pas à moi de répondre :evil: , je dirais que les anbus sont mieux entrainé car ils exécutent en permanence des missions. Mais après, question technique, ils se mélangent les pinceaux comme en classes prépas :lol: .
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Et si Sai est un anbu (je sais plus si c'est le cas -_-; ) alors Yamato doit connaitre son tempéremment.
Oui Sai est un ex-ANBU de la division RACINE. Facile de connaitre son tempérament : il n'en a pas. Pas d'émotions, pas de nom (comme Yamato, Sai est un nom temporaire), pas de personnalité.

La question que je me pose est : Kakashi était pourtant bien nommé 'Kakashi' lors de ses missions d'ANBU ? Idem pour Itachi qui avait un vrai personnalité.
Ils n'ont pas eu de lavage de cerveau comme Yamato et Sai eux ?
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

La question que je me pose est : Kakashi était pourtant bien nommé 'Kakashi' lors de ses missions d'ANBU ? Idem pour Itachi qui avait un vrai personnalité.
Ils n'ont pas eu de lavage de cerveau comme Yamato et Sai eux ?
Il m'a semblé que Tsunade lui donne un 2nd prénom seulement parce que cette mission est tout ce qu'il y a de plus banal et non pas du niveau anbu. Normalement, c'est censé être le contraire non?
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

banal ds le sens pas complmiqué je pense, ce ki ne veut pas dire difficile, en outre ils vont en theori voir un informateur ce qui ne suputte pas qu'il y ai présence d'oroshimaru ni de sasuke (kel bo francai :mrgreen:
AMV's au lien ci-dessous
Répondre