Fullmetal Alchemist - l'animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

full-jutsu-alchemist
Etudiant à l'académie

bonjour je suis nouveau

Message par full-jutsu-alchemist »

lu chui new et je voudré savoir si l'un de vous pouvé me passé lé musike de full metal alchemist

merci bocou o revoir
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais qu'est-ce que vous avez à massacrer le doublage VF comme ça ?!(c'est vrai que la voix de Ed est pas géniale mais à part ça et quelques personnages secondaires ça va...). C'est vrai quoi, c'est pas magnifique, mais j'ai entendu 100 fois pire (GTO j'ai vu 2 épisodes je voulais gerber, même sans avoir entendu la VO, et Love Hina j'ai pas supporté 20 secondes ô_Ô)... Maintenant c'est vrai que j'ai pas vu la VOSTF, j'ai ptetr peur que ça me dégoûte des voix Fr lol... et puis faut vous estimer heureux que ça passe sur canal+, parcequ'y a que les voix qui changent, le reste, dialogues, musiques ( les musiiiques !!!!!), pas de censure, bref l'essentiel est conservé... Quand Naruto passera sur M6 y a pas que les voix qui vous choqueront...! =)
A ce propos il est 18h10 lol

Alors ne dites pas "c'est merdique" à tout bout de champ, juste parceque c'est pas Japonais : c'est sûrement moins bien que la VO, mais c'est pas insuportable je suis désolé ô_Ô, je suis sûr que les voix US c'est pire XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Misakie
Etudiant à l'académie

Message par Misakie »

heu désolé mais pour moi c'est pas supportable du tout, les japonais sont plus doués c'est tout. Y'a des doublages français que j'ai bien aimé même si ça remonte quand même style evangelion et tout.
C'est pas parce que c'est pas jap que j'aime pas, c'est juste que pour moi ça reste un massare, ensuite chacun ses goûts lol
(Naruto j'espère.. j'ose espérer, qu'ils vont pas enlever les génériques... o_o.. mais vu que ça sera sur m6... ahem.. bref c'est pas le sujet :D)
enfin bon voilà lol
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi j'aime pas du tout la VFc'est vraiment abusée de tte maniere generalement les doublage francais c'est pas trop sa!

Rien de mieux que la Vost!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon d'accord, Ed c'est pas franchement ça mais quand même, Al, Mustang, Armstrong(j'adore ce doubleur mais je c pas son nom, il double aussi Kain dans Soul Reaver et Tony dans les pubs Frosties lol XD), Hugues, et les persos féminins(sauf Rose et Izumi :p), elles sont bien quand même... non ? :( lol

Des fois jme dis... heureusement que ça s'appele FMA chez nous, pcq Hagane no Renkinjutsushi c'est un peu tordu quand même XD

Je télécharge le superbe épisode 51 en Vostf sr la mule, on va bien voir si la VF me dégoûte par la suite :twisted: Et vivement le film, si ça se trouve Mirage-Team nous fera une fleur^^lol

[HS] Inutile d'évoquer ça ici sait ce que va donner la VF de Naruto (enfin il va s'appeler Jean-Amédée...)[/HS]

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Armstrong(j'adore ce doubleur mais je c pas son nom, il double aussi Kain dans Soul Reaver et Tony dans les pubs Frosties lol XD)
c'est vrai j'avai pas remarqué pour Tony :lol: .
Sinon moi elle m'a pas choqué la Vf, moins q'un GTO ou Saint seiya, mais c'est vrai que les voix jap colent beaucoup mieux, et c'est plus classe.
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Itachi-san a écrit :Je télécharge le superbe épisode 51 en Vostf sr la mule, on va bien voir si la VF me dégoûte par la suite :twisted:
je parit que tu crachera sur la vf apres car y a pas photo c'est autres chose

sinon en HS naruto sa sera rené et neji joseph avec un sasuke qui sera romain :lol: , je m'arrete la
Image <= Neji's Gallery
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon moi elle m'a pas choqué la Vf, moins q'un GTO ou Saint seiya, mais c'est vrai que les voix jap colent beaucoup mieux, et c'est plus classe.
Bah voilà c'est ce que je dis !
sinon en HS naruto sa sera rené et neji joseph avec un sasuke qui sera romain :lol: , je m'arrete la
Mh faudrait créer un topic "comment s'appelleront les persos dans Naruto version M6 ?" :D Au passage Sasuke va s'appeler Sean dans la version Américaine, quelle connerie ! (attention un jeu de mot ce cache dans cette phrase XD)

Shadow of Nothing...

Invité

Message par Invité »

D'un coté, on est habitué à voir des Mangas vostfr, donc c'est peut etre pour ca qu'on aime pas du tout les VF, sinon pour FMA, le film est sortie, esperons avoir un Fansub rapide :p .

Le trailer officiel m'a donné des frissons, je veux le voir ! :'(
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Ils ont laissé les zik par contre sa c bien. On c'est pas taper une ilona en puissance pour ruiner les end et open ^^

Pour Naruto j'ai peur par contre lol
Image
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

De toute façon, que se soit les opening ou les ending de naruto, ils sont tous nul ( a part le deuxieme opening) !

Ce qui n'est pas la cas de FMA se qui explique sans doute que canal a conserver ces dernier !
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Misakie a écrit :heu désolé mais pour moi c'est pas supportable du tout, les japonais sont plus doués c'est tout. Y'a des doublages français que j'ai bien aimé même si ça remonte quand même style evangelion et tout.
C'est pas parce que c'est pas jap que j'aime pas, c'est juste que pour moi ça reste un massare, ensuite chacun ses goûts lol
(Naruto j'espère.. j'ose espérer, qu'ils vont pas enlever les génériques... o_o.. mais vu que ça sera sur m6... ahem.. bref c'est pas le sujet :D)
enfin bon voilà lol
Les japonais ne sont pas plus doués,
c'est pas vraiment ça,
quelque soit l'oeuvre et la langue originale,
c'est toujours meilleur en originale qu'en doublé c'est tout,
les séries américaines en vo c'est mieux qu'une vf aussi par exemple,
c'est pas qu'ils sont plus ou moins doué, c'est que quand on est dans l'original, c'est l'ambiance, les intonations authentiques des personnages,
c'est tout faut pas dire n'importe quoi ^__^
Prends un film français doublé en japonais, je suis sûr que c'est aussi horrible que les vf de trucs japonais ^__^
Donc ne disions pas n'importe quoi sur des comparaisons qui n'ont rien à voir.
Ensuite, des doublages sont mieux réussis que d'autres ça c'est une autre affaire.....Des doubleurs sont plus doués que d'autres, ça c'est certain :evil:
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De toute façon, que se soit les opening ou les ending de naruto, ils sont tous nul ( a part le deuxieme opening) !
Je proteste ! (eh oui encore :lol: ) les openings de Naruto :
Rocks : Pas mal du tout,quoiqu'un peu lent...
Haruka Kanata : Je le repasse en boucle dans ma tête çui là :mrgreen:
Mou Ikkai : Bof...
Go : Cui-là aussi je le kiffe trop^^
le 5ème : Mouais... correct
le 6ème : Bien, très bien même, mais moins que Hk et Go^^

les endings :
Wind : Non, non, et non !!
Harumonia : pas mal
le 3ème : Nooooooon !!!
le 4ème : je sais même plus lequel c'est lol
Ima Made Nando Mo : J'adoore^^
le 6, 7, et 8ème : Poubelle
Nakushita Kotoba : Ouiiiii !!!
Supido : Mouais...

Conclusion : c'est surtout les endings qui sont bidons^^

Pour FMA ils sont tous géniaux lol (faut dire qu'y en a moins :p). Le 4ème opening est chanté par Asian Kung Fu Generation, les même que le 2ème opening de Naruto !

Shadow of Nothing...

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ouai les deux derniers opening de FMA c'est les meilleur du monde :D .
Les endings sont bien aussi.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ayé j'ai enfin vu le 51 en VOSTf, sûr que c'est la taille au-dessus, mais bonça suffit pas pour me dégoûter de la VF (pour Al je trouve que la VO n'es tque légèrement au-dessus de la VF, pour Ed c'est 25 tailles au-dessus par contre :razz: )

Shadow of Nothing...

Répondre