Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pour ceux qui doutaient encore du retour de Sephiroth: http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=470

Je vois conseil de mettre sur pause pour bien voir, ça défile assez vite :mrgreen:

Plus que quelques semaines à attendre...
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oh oui j'ai hâte le retour du grand sephi!!
d'ailleurs je me suis remise dans l'ambiance ff7 et sachez qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de cloud (et le mien par la même occasion!!!)on s'en fout mais pour une fan inconditionnelle comme moi c'est important ça me rapelle qu'il ne reste que peu de temps avant la sortie de cefilm!!
vite vite vite j'ai hâte!!
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

allez sur ce site on peut voir plein de trailer de bonne qualité dans le topic "trailer" Jadore les voix :razz: je vous conseil le trailer qui dure 4min 2è sec je crois http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

RALALA !!!! j'ai hate d'avoir la VOSTFR les voix elles sont vraiment bien choisis, jme demande kel voix vas avoir Sephiroth :lol: une bien sadique surment genre Gaara :twisted:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

je pense que ce sera la même voix que kingdom heart qui est vraiment excellente
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Mamamia, il va tout péter ce film. Vraiment énorme, j'ai trop hate de le voir. :grin: :grin:

Outre les voix qui sont excellentes (la voix de vincent :shock: :shock: :shock: :shock: ), j'espère qu'on aura droit (même si m'inquiète pas trop à ce sujet) à une superbe BO.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pour la voix de Sephiroth je crois qu'on l'entends dans le trailer de 15 secondes, il me semble que c'est le même doubleur que Kanon et Saga (faut que je vérifie).

EDIT: c'est pas lui, c'est Morikawa Toshiyuki qui double Sephiroth, il avait fait Kimimaro.
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Dommage que ce soit pas celui qui fait les voix de saga et kanon, ça aurait donné sur sephiroth :grin: .

Enfin la voix de kimimaro est très bien quand même. :grin:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

J-pas beaucoup.
Je me souviens pas tres bien et je peut me tromper, j'avais vu sur un site qu'il compté le sortir le 13 (ou le 14) au USA et un jour apres au Japon, et j'avais aussi lu qu'il devait sortir au ciné au Japon le 8 septembre, ca me semble bizarre.
c'est le Dvd ou le ciné qui sort le 14.

Trop hate de voir le film que j'espere le plus depuis que j'ai entendu le mot final fantasy avec cinéma.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il est repoussé en Novembre au USA, la date japonaise est maintenue pour le moment. Il sort à la fois au ciné et en DVD au japon.

Saiyaman nous fera sûrement un peiti rip et il y aura très certainement des teams pour le subbé.

En France il devrait pas sortir avant 2006, voir même plus tard...
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est donc bien ce que j'avais vu, le 8 au ciné et le 14 en Dvd ou dans ces dates la. Je pourrai pas attendre une sortie francaise si c'est 2006.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'avais lu dans un mag qui date du 15 aout qu'il sortirait a peine 1 mois apres la sortie jap en france (soit le 14 octobre) mais vu le report aux USA il y a fort a parier qu'on y aura pas droit avant Noel Minimum, enfin bon vive les fansub :mrgreen:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

attendais je suis a coté de la plaque il etait pas censé sortir le 14 septembre ce film en dvd en france :???:

parce que j'ai lu ce que vous avez dit et sa me pertubre
Image <= Neji's Gallery
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Kanon a écrit :Il est repoussé en Novembre au USA, la date japonaise est maintenue pour le moment. Il sort à la fois au ciné et en DVD au japon.

Saiyaman nous fera sûrement un peiti rip et il y aura très certainement des teams pour le subbé.

En France il devrait pas sortir avant 2006, voir même plus tard...

Oublies pas de poster un lien si jamais t'en trouve un à ce moment là ;-)

Quoique c'est valable pour quiconque trouvera :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Arg! Suis verte, vendredi soir, il y avait un reportage sur Arte sur le Festival de Venise, là où FFVIIAC était projeté, on pouvait y voir des séquences du film... :cry:

Enfin, pour ceux qui, comme moi, ont pas vu, il y a un petit article sur
http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fictio ... 61866.html avec une galerie d'image et deux séquences du film en streaming.

Ca donne vraiment envie de le voir! :happy:
Répondre