King Kong

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Rien à rajouter à ce qu'a dit la petite soeur 8-) 8-) 8-)

Un film vraiment excellent (et encore plus après avoir vu une daube comme Narnianiania :lol2: :lol2: )

Si vous ne l'avez pas vu, courez-y, et si vous vous tatez, tatez la voisine !!

...

Euh, vous tatez plus, courez aussi !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ayé je l'ai vu moi aussi (dire qu'au début j'ai failli aller voir le Monde de Gnagna :happy: ) eh bah je regrette pas mes 7€ :shock: D'une parce que c'est pas moi qui ai payé :ange: et de deux parce que sur tous les points c'est bô :shock:

L'île du crâne, la muraille, les dinosaures, Kong, Naomi Watts... un régal visuel :pleur: J'ai même lâché une petite larmichette à la fin quand Kong se prend les dernières balles dans le dos :cry:

Si bien que les petites(grosses même) incohérences deviennent dérisoires :happy:

-La fille secouée dans tous les sens, même pendant le combat contre les T-Rex et qui a pas une égratinure, même pas étourdie... :lol:
-Il se fait mordre à pleine dents à plusieurs reprises par des T-Rex, pas une égratinure, et il se fait mettre à terre pa un filet et 2 harpons... mouais :roll:
-Les indigènes ils sont passés où ?!!
-Comment ils arrivent à transporter Kong dans la barque ?! XD
-La glace elle est drôlement solide dites donc :heink2:

Et y a aussi des clichés qui m'énervent comme les blondes aux yeux bleus qui sont partout, le noir et le chinois qui servent qu'à crever à la place des autres ou les indigènes canibales avec un os dans le nez :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

-Il se fait mordre à pleine dents à plusieurs reprises par des T-Rex, pas une égratinure, et il se fait mettre à terre pa un filet et 2 harpons... mouais
Alors ça, si tu t'en souviens,a la fin de realisateur dit "c'est pas les avions qui l'on tué mais la belle qui a tué la bété" enfin un truc du genre ^^ bah la je pense que kong etait completement dépité de voir naomi watts le laisser seul et le trahir pour joindre ces compagnons mais bon aprés tu vois comment il les envoient valser :twisted: :twisted: :twisted:
les indigènes canibales avec un os dans le nez
Heu bah dis toi bien qu'a l'heure qu'il est il existe des indigéne noir avec des os dans le nez c'est une verité puis aussi pour aller avec le fantastique qui plus est avec l'ile du crane il fallait bien en mettre....c'est un remake aussi donc bon c'est pas noin plus peter jackson qui les inventé lol
Aprés pourquoi des noir ??? on a etabli que les premier homme sur la terre etait noir et qu'en migrant vers le nord il ont blanchit

Puis les blanc quoi
***************
Bresil, magreb etc marron ^^
*************************
Afrique du sud noir

Ca c'etait bu bonux mes cher confrére ^^
Image
Merci princesse =)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Je l'ai vu

La première chose que j'en retiens c'est une rétention urinaire de 2h30 (doh). Blague à part c'est un très beau film, je veus pas faire long donc la seule chose que je vais dire pour vous convaincre d'aller voir ce film, c'est l'un des rares films qui m'a fait ressentir quelque chose, c'est tellement rare de vibrer au cinéma, donc aller le voir.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

J'ai voir le fameux king kong dont on me parle et j'ai trouvé que le film était plutot pas mal mais si ils on t mia peu pres 1h du film pour montrer king kong mdr mais bon dans l'ensemble c'est plutot bien.
Image
Répondre