Que Zidane se soit dopé, pourquoi pas (surtout a sa periode a la Juve), mais le coup de Johnny, venant de la part d'un decerebré mental, aux declarations plus que debiles, je prefere encore dire que c'est bidon.
Modérateur : Ero-modos
Pour ma part, je me fie plus au déclaration (dans ce cas de figure tout du moins) de quelqu'un de naïf car elles ont beaucoup plus de chance d'être vrai que celle de quelqu'un de réfléchi.Que Zidane se soit dopé, pourquoi pas (surtout a sa periode a la Juve), mais le coup de Johnny, venant de la part d'un decerebré mental, aux declarations plus que debiles, je prefere encore dire que c'est bidon.
Il a lui-meme avoué qu'il avait pris des produits à la Juve ceci ditGohan82 a écrit :moi j'attends juste qu'on dise que zidane était dopé , histoire qu'on arrete un peu de se faire tout un monde sur lui![]()
![]()
(je crois que tout cette adoration poussée par les journalistes a fait que je me suis mis a le détester
)
DERNIÈRE MINUTE 17h58 : Exclusivité : Oscar Pereiro, deuxième du Tour de France 2006, a été contrôlé positif pendant la Grande Boucle
Selon des informations du journal "Le Monde", du salbutamol, un produit généralement prescrit contre l'asthme mais interdit en et hors compétition, a été retrouvé dans les urines du coureur. L'Agence française de lutte contre le dopage estime que son utilisation n'a pas de justification médicale.