X-men 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ola, il nous fait quoi pour ce nouvel opus :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est quoi cette hécatombe :shock: :shock: :shock:

C'est n'importe quoi !!! Xavier qui meurt déjà....à part de vieillesse, il peut pas ce gars :lol: :lol: :lol: :lol:

Wolverine aussi, nan mais oh ! :evil: :evil: Certes il a plus de chances que Xavier d'y passer mais bon, c'est pas une raison.

Cyclope...bon lui encore, c'est pas trop trop grave :mrgreen:

Espérons que nous nous fourvoyons tous, et que tout cela n'était qu'une mauvaise interprétation des images :roll:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Alors pour Wolverine, la je pense pas, c'est quand même le héros et je pense pas qu'il puisse se permettre un aussi grand ecart vis a vis du comics! pour Charles Xavier, je sais pas! la ceremonie est troublante, elle fait surement suite à l'affrontement entre mutant getils, mutant mechant et humain, l'apocalypse quoi! et certain mutant risque d'y passer! mais je me resoud pas à lidée de Charles Xavier, je le vois bien revenir alors que justement tout le monde le croyez mort. pour cyclope c'est une quasi certitude, on le voit pas lors de l'assaut, ni nul part ailleur, on le voit juste près de l'endroit ou jean grey c'était sacrifié! je le vois bien se sacrifier pour la ramener (scène qu'on voit dans la BA, ou on le voit mourrir je pense) et il y reste mais reussi à sortir JEan grey, qui se fait emmener au centre! et c'est la qu'elle propulse Wolverine pour se barrer!
Côté mechant, je sais pas pourquoi mais je sent bien mystique bouffer des pissenli par la racine.
Mention spécial a Kitty Pryde par contre par contre c'est bizarre qu'elle fricote avec Iceberg !!!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

je pense pas qu'il puisse se permettre un aussi grand ecart vis a vis du comics!
Au point où on en est, ils peuvent se permettre...... :-|
Raaly

Message par Raaly »

attention de bien masquer vos spoil surtout ;-)

SPOIL SPOIL

pour approter un peu d'eau a mon moulin sur la mort de wolverine, je vous propose cette image issus de l'ancien trailer! on voit clairement wolverine devant la stelle! wolverine !
c'est bien le genre a pas venir à la ceremonie (point de la culpabilité ?) puis venir une fois que tout le monde est parti! on le tue pas comme ça le wolverine !!!!!!! 8-)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

mea culpa raaly, j'avais plus le premier trailer pour vérifier cet élément, en même temps c'est bien son genre.

SPOIL:
Cela n'empêche pas qu'il soit à l'origine de la mort de Jean en mode Dark Phenix.

Grand écart ils peuvent, ce film s'annocant comme étant le dernier.
Raaly

Message par Raaly »

bah ça j'en sais rien s'il s'annonce comme le dernier! j'ai lu ça aussi mais j'ai également lu que Vinnie Jones qui joue Juggernaut à signé également pour le 4 et 5! alors j'y comprend rien!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Raaly a écrit :bah ça j'en sais rien s'il s'annonce comme le dernier! j'ai lu ça aussi mais j'ai également lu que Vinnie Jones qui joue Juggernaut à signé également pour le 4 et 5! alors j'y comprend rien!
Peut etre a t il signer un contrat qui stipule que SI il y a une suite il accepte dores et deja de jouer dedans .. ^^
Mais qu en pratique il est peu probable qu il y ai une suite ...

Ca permet d eviter a la production de changer d acteur sans le prévenir ...
La production est alors sure (et contrainte) d utiliser cet acteur pour ce role .. si suite il y a ..

Enfin c'est comme ca que je le vois
Image
Raaly

Message par Raaly »

Nan on fait pas signer un acteur dans le cas d'une hypothétique suite! ça m'etonnerai fort et on doit même pas avoir le droit de faire ça!
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

S'ils ont bien fait signer le Fléau pour des suites, ça veut dire que Cyclope ne meurt pas dans le 3, puisque les X-Men ne peuvent pas décemment se passer de lui. Bref je doute franchement qu'ils aillent jusqu'à faire mourir Cyclope, encore plus s'il doit y avoir une suite.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Concernant les suites, des contrats sont signés avant même que le premier film soit sorti. L'acteur qui jouait Dumbledor dans Harry Potter 1 et 2 avait signé pour 3 films lors du tournage du premier (pas de bol il est mort avant). Les exemples sont légions.

Voici un petit listing des nouveaux mutants avec leurs trombines de cet opus:
-Warren Worthington/Angel:
Image

-Dr. Hank McCoy/Beast:
Image

-La sangsue (leech en vo):
Image

-Cain Marko/Juggernaut:
Image

-Quills (et Pyro à droite):
Image

-Callisto (au centre) et Psylock (à droite):
Image

-Jamie Madrox/Multiple Man
pas d'image
Raaly

Message par Raaly »

les exemples sont legion ? sont que dans les exemples bah les film était prévu! c'es comme pour X-men2 ! ils avaient tous signé pour les 2 film, mais la suite était pas hypothétique a moins d'un gros cassage de gueule du 1er! mais avec une franchise comme ça et un réalisateur ils prennent peu de risque! c'est pareil pour les nouveaux batman de nolan, Christian Bale à signé pour 2 ou 3 je ne sais plus! et ils sortiront tous!

dans la liste des nouveaux mutans y a également :

Kitty pryde aka shadowcat
Image

Colossus (au premier plan) dont le vrai nom ne me revient pas la (il a déjà fait une toute petite apparition dans le 2 mais tellement petite qu'on peut concidérer que c'est dans le 3 que son rôle commence !
Image

quand a pyro il avait déjà un bon rôle dans le 2 donc on peut pas vraiment le concidérer comme nouveau!

SPOIL
dans le comics il me semble que Kitty Pryde est amoureuse de colossus alros que la elle semble fricoter avec iceberg, donc je pige pas trop! sinon le choix de l'actrice pour kitty pryde est vraiment excellent je trouve!! je suis sous le charme
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Kitty est présente dans le 1 et dans le 2 c'est pour ça que je l'ai pas mise, à chaque fois des clins d'oeil, et c'était une autre actrice dans le 1.

Par contre j'arrive pas identifier la troisième fille à coté de Callisto et Psylock. Et également un inconnu Quills? Au début je croyais que c'était Spyke que l'on voit dans "x-men évolution" mais non.

Spoil ?:
A noter la présence au casting du presonnage de Artie, le copain de Leech, quelle apparence aura-t-il ? Est-ce qu'on va parler des morlocks, avec le personnage de Callisto j'y crois assez, les morlocks sont-ils dans la forêt avec Magnéto, ca semble possible.
Concernant les contrats de suite, ca évite aux producteurs, quand le film à marcher, de voir l'acteur demander un plus gros salaire pour faire la suite ;-) .
Raaly

Message par Raaly »

au même titre que colosus dans le 2! ça tien même plus du clin d'oeil une apparition comme ça! c'est pour ça que je l'ai mis parce que la elle a un vrai role Kitty Pryde!
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Au casting on retrouve les personnages de Jean Grey enfant et de sa mère. On le préssentait, mais ca se confirme, le personnage central sera Jean, après l'exploration du passé de Wolverine dans le 1 et le 2
Pour l'acteur qui joue Juggernaut, ca ne veut pas dire qu'il a signé pour des suites direct des x-men. Peut être après ce troisième opus, le prochain film sera centré sur des x-kids devenu grand, donc garder quelques méchants connus.
Surtout que Juggernaut et le demi frère du Professeur Xavier, bien que cette sous intrigue puisse être passée sous silence comme le fait que Mystique soit la mère de Diablo, chose qui n'apparaitra jamais dans les films. Et à propos de Mystique je la vois bien mourir aussi.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Raaly a écrit :
Colossus (au premier plan) dont le vrai nom ne me revient pas la (il a déjà fait une toute petite apparition dans le 2 mais tellement petite qu'on peut concidérer que c'est dans le 3 que son rôle commence !
Image

Le vrai nom de Colossus est Piotr « Peter » Rasputin.

Sinon pensez-vous que la mort de Magnéto est possible (surment remplacé par Apocalypse dans le rôle du grand méchant en cas d' une éventuel suite).

Peut-être aura ton droit à Gambit ou Omega Red si il y a une suite.
Image
Répondre