Jiraya peut-il mourir?
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Je suis d'accord avec Doozer. Dans le monde des ninjas, tous les personnages risquent leur vie donc Jiraya peut mourir (remarque moi aussi je pourrai mourrir renversée par un bus)
Pourquoi voulez vous nous faire mourir tous les personnages, pour ma part, je les préfère vivant et j'aimerais qu'il le reste (sauf Sasuke, au trou Sasuke)
Pourquoi voulez vous nous faire mourir tous les personnages, pour ma part, je les préfère vivant et j'aimerais qu'il le reste (sauf Sasuke, au trou Sasuke)

et ba tu vois si tavai lu le premier post o lieu de lire que la question du sondage torai pu dire ore chose qu'une reponse de ce genre 

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Aspirant ninja
Ne t'inquiète pas j'ai lu la première post.
Dans ma réponse, je disait que Jiraya pouvait techniquement mourir au niveau du titre du sujet.
Quant à si il va mourir, j'ai répondu qu'il ne fallait pas voir des morts prtout et me demandait (me demande) pourquoi tout le monde veut faire mourir les personnages.
je ne trouve pas ma post plus utile ou inutile que les autres. Par contre la tienne... Poster juste pour dire que tu ne trouves pas ma réponse adapté est pour le coup vraiment inutile.
Sur ce forum, tout le monde est très virulent pour presque rien.
Dans ma réponse, je disait que Jiraya pouvait techniquement mourir au niveau du titre du sujet.
Quant à si il va mourir, j'ai répondu qu'il ne fallait pas voir des morts prtout et me demandait (me demande) pourquoi tout le monde veut faire mourir les personnages.
je ne trouve pas ma post plus utile ou inutile que les autres. Par contre la tienne... Poster juste pour dire que tu ne trouves pas ma réponse adapté est pour le coup vraiment inutile.
Sur ce forum, tout le monde est très virulent pour presque rien.

bah vi, faut bien que naruto devienne Hokage..quoi qu'elle sait que c'est son reve donc elle pourrait peut etre lui laisser sa place sans avoir a crever
et puis sinon etre Hokage signifierait plus que mourir lol apres yondaime et sandaime place a godaime ! ouaiiiiii !!
P.S: je veux pas qu'elle meurt..elle a quand meme une sacrée paire d'atouts lol
et puis sinon etre Hokage signifierait plus que mourir lol apres yondaime et sandaime place a godaime ! ouaiiiiii !!

-
- Chunnin
Lors de l'affrontement OROCHIMARU et JIRAYA , ces 2 là vont mourir, selon moi c'est leur destin, leur rivalité dure depuis trop longtemps.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Chunnin
SysEur a écrit :bah vi, faut bien que naruto devienne Hokage..quoi qu'elle sait que c'est son reve donc elle pourrait peut etre lui laisser sa place sans avoir a crever
et puis sinon etre Hokage signifierait plus que mourir lol apres yondaime et sandaime place a godaime ! ouaiiiiii !!![]()
non erreur,naruto peu très bien etre elu hokage tsunade etant encore vivante,si le conseil juge tsunade trop vieillle vont nomé un nouvel hoakge,c'est se qui est arrivé avec yondaime et sandaime