[VF] Episode 2 : 03/01/06 - 18h - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour le jeu de mot je pensais qu'il dirait "chatra" (ça marche aussi après tout...) mais bon chat c'est bien aussi :razz: Ce qui est marrant avec ce jeu de mot c'est qui marche dans les 3 version :lol:
-Chatora (tora=tigre)
-Catra (cat=chat pour les pas doués XD)
-Chatra ça aurait pu le faire je pense :razz:

Cet épisode a l'air d'avoir bien plus de succès que le premier en tout cas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Myster
Etudiant à l'académie

Message par Myster »

J'ai eu cours jusqu'à 18 heures, je n'ai donc pas pu visionner l'épisode 2. Je suis très déçu quand je vois les critiques positives qu'il obtient... Tant pis, j'attendrai les DVD :)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que les voix feminine sont tres bien choisie !

Pour ce qui est de l'anime en VF, je l'est commencer avec l'epiodes 2 et je peut dire que j'ai été horrifier par la voix de Naruto :shock: !
Elle est trop horrible et je pense que sa été dur de trouver une voix aussi pourris (desoler pour le doubleur mais sa voix de colle pas du tout au personnage) !

Celle de sandaine est assez bien chosie et pour se qui est des autre perso, il ne sont pas assez imporatnt pour que je puisse m'en sousier !

Vivement l'episode 3 pour juger des voix de sasura et sasuke et surtout je suis pressé de voir (surtout d'entendre :lol: ) celle de oro car ils vont galmerer pour trouver un voix correspond au temperament de malade de orochimaru !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ils vont prendre le gars qui fait les voix françaises de Captain Tsubasa pour faire Orochimaru alias "Johnny Mason" (Kisugi c'est mieux, mais Johnny pour un jap ca fait bien marrer :lol: ) :lol3:

Ca va donner ca : "Je veux le sharlingals de Ouchiwoua Sazouké" avec une voix à la Johnny Mason... :bravo: :bravo: :bravo:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

C KOI C'TE MASSACRE A LA TRANSONNEUSE

bon on commance par les point positifs
po de cencure(pour l'instant)
noms originaux
meme generique
quelques mot jap: jutsu , Hokage(j'imaginai le pire pour celui la)

point negatif:
voix ki collent po du tout avec les perso (sauf pour sarutobi)
accent plus k'intolerable

mais bon c deja ca mais je ne lacherai les po les VOSTFR (alors la po du tout),enfait je regarde la Fr juste pour critiquer
Image
Répondre