A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
umh!! umh!! umh!! je vois que l'on essaye de séparer le groupe de ressistace contre ces immondes peluches (a moins que ca soit moi qui soit naif . tu ne ferai pas ca jade? hein??)
bon une chose est sur je vais commencer a rapatrier les forces eclater de part et d'autre de ce fofo, contre ces boules de poiles de toute les couleur.
shinigami-naruto a écrit :umh!! umh!! umh!! je vois que l'on essaye de séparer le groupe de ressistace contre ces immondes peluches (a moins que ca soit moi qui soit naif . tu ne ferai pas ca jade? hein??)
Je pense que tu touche une vérité .. Mais je ne dis pas laquelle
As tu deja decouvert un bisounours autrement que sous la torture?
C'est totalement envoutant
Nyaa que de bonheur au souvenir de ces bouts de poils (synthetiques) et de ses frimousses toujours souriantes.
/me jette des briques sur jade et shinigami-naruto, les deux sans-coeur du fofo
Honte à vous, soyez conspués et lynchés
Je sens que je vais retirer des points sur les prochains pronos
je connais les bizounours de réputation,...
je les trouve pas du tout mechant moi!!!
shinigami-naruto et jade c'est vous deux les mechant pas les bizounours!!!!!
je me battrai jusqu'a ma mort pour qu'on leur foutent la paix, aprés tout ils sont partis des ecrans de la télévision alor pour ceux qui ne les aiment pas sa doit etre emplement suffisant!!!!!
/me arrive en sifflotant discrétètement...et donne un bouclier brise briques à Jade et Shinigami Naruto...repart en sifflotant toujours neutre
EDIt : Jade, la cause bisounours moi je préfère m'en tenir à l'écart pour me concentrer sur celle de Quicky mais comme je ne veux pas que tu t'abîmes ben je te protèges
Dernière modification par Guts Rendan le lun. 09 janv. 2006, 19:22, modifié 1 fois.
(a moins que ca soit moi qui soit naif Mr. Green . tu ne ferai pas ca jade? hein??)
Ô que non ! Ô grand jamais voyons très cher confrère !
Ne te laisses nullement détourner du droit chemin, celui de la sagesse et de la clairvoyance, par ce troupeau d'adultes complexés par Peter Pan !
/me arrive en sifflotant discrétètement...et donne un bouclier brise briques à Jade et Shinigami Naruto...repart en sifflotant toujours neutre Laughing
Comme Akari je connais les bisounours de réputations et je suis entiérement d'accord, les bisounours sont gentils! Et d'accord avec Aizen, sans eux le monde serait plus gris, ils ont apporté leurs brin de lumiéres qui a illuminé la vie de milion de personne!
Un petit no jutsu pour nos zamis les bisounours.
Moi j en avais un bleu, mais je l avais offert a ptite soeur, mais je commence a le regretter. Et ^pis elle veut pas me le rendre.