R.A.P

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas plus que Mimi Matie :dehors:

***edit de Kakashi_ j'ai pas dit le contraire :mrgreen: mais elle chante mieux :lol: :lol: :lol: ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ouais enfin moi ça me fait doucement rire quand je vois que le rap c'est pas de la musique :roll: .
C'est pas parce qu'on n'aime pas un style de musique qu'il faut le dénigrer de cette manière, c'est comme si j disais que le métal ce n'est que du bruit :mrgreen: .

Après MC Solaar il a raté une vocation de comique (cela dit dans ses clips on est loin des clichés du rap... comme d'ailleurs dans la plupart des clips de NTM ;-) , hormis la Fièvre et encore, et ma Benz qui était à chier :vomi: ), ensuite c'est surtout le rap américains qui véhicule cette image et encore j'ai pas souvenirs d'avoir vu un clip de Run DMC avec ce syle de clichés, de même pour Nas (mais bon je les ai pas tous vu non plus ^^).
Ensuite on voit plein de filles en tenue légère dans la plupart des clips mais bon si j'ai bonne mémoire dans ceux de Marylin Manson, elles ne sont pas beaucoup habillés non plus :mrgreen: .

Le pire c'est que je suis pas super fan de rap :kamool: . Mais bon quand on est intoxiqué pas Sky et NRJ, nous nous devons de nous insurger (à bas la FF aussi :siffle: :mrgreen: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Comment un topic sur le rap!!!

Et l'on ne parle pas du groupe le plus important de l'histoire!!!

Aller je répare cette érreur et présente donc aux jeune le groupe Benny B :lol:

Petit extrait en prime!!

http://www.mcm.net/musique/player/21379/

Et petite bio en cadeaux!
Benny B.

Spécialité :

groupe hip-hop

Dates : créé en 1990, disparu en 1992

Origine : belge

Benny B a au moins eu le mérite de faire sortir le Hip Hop de l'underground en étant les premiers rappeurs francophones à obtenir un succès commercial. Ce groupe belge est composé du rappeur Benny B, du DJ Daddy K et du danseur Perfect. Ces trois fans de Hip Hop américain décident de sortir leurs propres productions à la fin des années 80. Il sortent alors en 1989 leur premier single Mais vous êtes fous, ce titre fait un carton immédiat. Leur premier album intitulé sobrement Benny B, L'Album sort en 1990. Il est suivi par toute une série de singles, notamment Do You Speak Martien, Dis-moi Bébé, Qu'est ce qu'on fait maintenant?. Entre temps, la rumeur a couru qu'ils étaient morts mais elle fut vite démentie, certains flairaient alors le gros coup de pub. Leur deuxième album Perfect, Daddy K et moi sort en 1991. Malgré le succès du single Parce qu'on est jeune, l'album marche moins bien que le précédent. Ils se retirent définitivement en 1992
Enfin bref les Benny B c'est eux

Image

Voila donc moi non plus je n'aime pas le rap qui pour moi n'est pas de la musique (y sont ou les instruments :roll: )
Mais j'ai trouver plus sympat de le montrer comme ça :kamool: :kamool: :kamool:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

arretes tes conneries, Coco, j'les ai vus en concert quand j'étais gamin... :oops:

Peut-être un début d'explication pour mon aversion envers le rap ? :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ca explique tout :siffle: .
Que voulez-vous ils ont traumatisés une générations entières de jeunes gens innocent :mrgreen: :lol: .
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ray a écrit :Booba et Mc jean gabin c'est de la daube ce qu'ils chantent...faut le dire
Booba on est d'accord mais Mc jean gab1 c'est pas pareil, faut écouter ses paroles et j'suis désolé mais elles sont quand même très supérieur à la moyenne des rappeurs...
Maintenant on aime, on aime pas le style c'est un autre problème car on ne discute pas les gouts et les couleurs ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

serieusemment moi je ne me permet pas de critiquer et dir que tel ou tel style de musique est nul. si je n'aime pas je garde mon avi et au pir je le donne, mais je ne critique pas un style de musique. par exemple j'aime pas le metal et c'est tout je n'aime pas.
je dit pas le metal c'est pouri etc... je respecte ceux qui aime.
alor c'est pas la peine de venir pour dir le rap c'est nul ils savent pas chanter (evidamment ils parlent) les instru sont pas bon etc....

je suis desolé mais raper n'est pas donné a nimporte qui, car nimporte qui ne peut pas faire de bon texte raper dessu etc... (je reconnai qu'il y en a qui chante nimporte quoi, mais pas tous, alor les cliché stop! nan?)

alor que vous n'aimé pas le rap c'est un chose, il y plein de topic, vous avez donné votre avis (on vous remerci) vous pouvez donc disposer :mrgreen:

je ne cherche a rabésser personne, ni a critiquer mais je suis un peu enervé quand je vien sur le topic pour voir marquer le rap c'est nul, ils savent pas chanter, c'est nimporte quoi etc....
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

t'en fais pas shinigami.......peu peuvent se vanter de pouvoir faire la meme chose.......au passage pour ceux qui pensent que "c'est po d'la musik!!!",feraient mieux de regarder attentivement ce qu'ils ont dans leur chaine-hifi,avant de critiquer ce noble art!!!
moi j'ai fait plein de style musicaux differents (jazz-------->METAL) et franchement le rap instrumentalement parlant n'est pas si facile à reproduire,pour les sceptiques j'vous (re)conseille "steeve coleman & the metrics" et je vous garantie qu'vous allez vite changer d'avis......c'est une musique trop facile àcritiquer, déjà parc'qu'elle vient d'une culture qui n'est PAS reconnu à sa juste valeur et que sous prétexte que cette musique est repris par des nazes qu'en ont rien à foutre,cela permet à certains qui ne la connaisse pas plus que ça de la juger........donc pas d'accord!!!!
de toute façon ,toutes ces musiques de ghettos du monde,se font casser du sucre sur l'dos.....eh! oui! tout c'qui vient d'chez nous ne plait pas!
_"c'est trop violent!!".......un peu mon n'veu,à vivre dans la merde,on va pas chanter les oiseaux.....y'en a qui le font,et bien en plus,c'est bien ça rajoute de la fraicheur au truc......au meme titre que celles aux gout de spleen acide, "chacun sa croix" de antilop-sa par exemple,on sent un vrai coup crayon derriére,comme beaucoup de texte d'oxmo et bien d'autres encore,.......mais pour la plupart c'est pas à la radio qu'on va vous les passer,surtout sur celles comme "NRDJAIE" ou "sky on the rock"........
_"les instrus???ya pas d'instrus???y sont ou les muzicos???"............ben là encore j'vous repondrai que vous n'etes pas beaucoup au courant de c'qui s'fait dans le rap/hiphop.......autant ya des groupes qui utilisent des musiciens pour leurs album ou leurs concerts,autant y'en a c'est sample ,boite à rythme,......et pis,sans vous en informer,je crois qu'entre les groupes de rock et de rap......ya pas les memes budjets de depart,ni les memes moyens...ptéte pu maintenant parc'que les majors attendent beaucoup( $ $ $!! gling gling!!!!) du rap et que les contrats se signent un peu plus vite qu'avant......et ça c'est grace au rap commercial qu'on connait tous!!! des sales foireux qui se servent de la misere des autres pour écouler leur daubs.....et la plupart sont en 1ere ligne de la scene rap actuelle......
_"bouhhhhh!!!c'est vilain! y savent pas chanter!!!".......que dire? sinon que vous n'connaissez en rien l'histoire de la musique black.....musique black,transformée, pour donner tout ces styles de musiques que vous connaissez à l'heur actuelle......allez,sans m'avancer,je dis qu'à 90% tout c'qu'on entend c'est affilié à la black music......metal et tout l'toutim inclus.....hé hé hé!!! y'en a qu'ecoutent du classique?? j'dois etre un des seul.....ben le reste c'est l'influence "AFRICA" les ptits loups!!!
le rap,rapper,c'etait pas du gruyére,c'etait sur du bois ou avec les mains,et sur ce "chh chh chh",les mecs y racontaient leurs quotidiens....et y parlaient!!! on chantait dans des psaumes des eglises,et comme le mechant colon leur interdisait d'evoquer leur racine et ben ces psaumes etaient détournés,leur paroles changés,pour les esclaves puissent se rememorer leur passage douloureux dans le "nouveau monde".......ensuite beaucoup de rappeurs chantent vraiment,j'penses au saian,kayna samet,nate dogg......
voila voilà.......une ptite précision,vraiment petite,tant l'histoire de cette musique remonte à loin......mais je ne supporte pas les attaques non-fondées....je detestais le rock et tout ce qui s'y rattache tant que je n'y avais pas gouter.....là,j'n'aime pas tout c'qui s'y fait mais je reconnais que beaucoup de groupes ont des putains de qualités.....je citerai les ratm,skunk anansy(?) j'sais pu l'orthographe....les roots (le groupe de rap du meme nom dechire d'ailleurs....),les red hot,et tout les anciens,jimi hendrix,dire strait.......alors prenez le temps d'ecouter.....defois ça vaut le coup et defois non.....c'est pas pour ça que le reste est pourri......et quand bien meme le reste le deviendrai (c'qui commence un peu j'trouve),et ben un peu de respect pour celui qui fait bien son taf'.....et qui le fait avec le coeur!!!! superbe transition sur mon PEACE usuel que je vous "cace-dédi" en direct de mon palpitant......PEACE PEACE PEACE !!!!!!!!!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouaaa ton gros pâté donne vraiment envie de lire :roll: :roll:

Bon, moi j'aime assez bien le RAP sauf certains groupe ou chanteur like 50 cent...
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

bon ben ça,ça fait parti de ces connards qui sortent un truc de bien pour les sous,et qui,quand y sont plein sous, n'ont plus d'inspis et chantent de la pure merde......ce qui pourrie bien l'image globale.......ni pute/ni soumise f'rait bien d'aller faire un tour du coté d'leur tournage de clip.......
ah! si ! quand meme,la derniére de 50cent dechire.......du gros son pour s'vénére à la maison... :grin
'scuses pour le gros paté,j'ai ecris c'que ressent et comme dans l'rap,l'important n'est pas la forme mais l'fond......la prochaine fois,j'apporte mes crayons d'couleurs et j'te fais une belle carte postale!!!! :razz:
tiens t'as vu,j'commences un peu là!! j't'y met les ptits gugsses,mon fwéwe!! :lol: PEACE
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Un peu de calme tonton, pas d emots vulgaires ;-) Concernant Fifty, (ba ouai c'est mon pote :twisted: ) C'est vrai que desfois il fait de la m**** mais bon si il peut gagner des sous pourquoi s'en priverait-il ? T'en aurait pas fait autant ?

Tu peux par dire NON... :twisted:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

tu peux gagner des sous en restant honnete envers toi meme neak!!!
seulement les grosses stars du rap s'empressent de rejoindre les jet setteurs dans leurs habitudes,aprés les avoir bien lapider dans leurs paroles!!! ça me fait doucement rire!!!! et franchement pour avoir fouler les sols des bain-douches et ben franchement.......c'est d'la pure connerie!! tout ce pognon et ces strass,ça m'ecoeur maintenant.......j'dis maintenant parc'que qui n'a pas réver de faire comme eux???? mais j'ai grandi,j'ai bien roulé ma bosse,et meme à 24 piges je peux t'assurrer que mes envies se trouvent aut'part....maintenant on est conditionné par tout ce starsystem à la con et nos gosses foncent droit dans l'mur à suivre ce type de réves......j'les ai vu ces gros foireux,et je pése mes mots,et faut voir qu'il ne trompe pas qu'eux meme mais aussi une partie de not'generation qui a cru en eux.....et NON ,j'ai pas envie de ressembler à ça!!! le rap part en sucette à cause de ça!! je cautionne pas......(la reponse trop con....----->) "ouais mais tu les ecoutes!!"
........ouais,mais moi je sais choisir parmis les bons qui restent, c'est pas d'l'orgueuil,j'ai la tete bien faite et pas pleine......c'qui m'evite la surcharge de trucs bidons à mourrir!!!! faut savoir trier......c'est comme les poubelles!! Qu'ils les gagnent leurs sousous mais qu'ils se taillent aprés......on va pas les empecher de sortir de là ou on est,mais faut qu'ils pensent,et ils le savent d'ou mon aversion pour eux,qu'il ya plein de minots derriere!!! mais bon....comme toutes les actions positives associées à des rappeurs se sont soldées par un echec.....la loi c'est devenue "prends tes sous et fermes la!".....mais rien qu'pour ceux qui lachent rien, j'lache mon PEACE mythique......
PS: j'ai dit des gros mots??? :oops:
Image
k4kashi
Etudiant à l'académie

Message par k4kashi »

moi j'aime bien le rap U.S genre DMX , 50 cent , Ice cube, 2pac, biggie ,guerilla black, westide connection ,en ce momen j'écoute plutot tout les albums de 2pac et de DMX et l'album de get rich or die tryin
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Moi le RAP ca passe mais sans plus, disons que c'est occasionnel juste pour faire une petite pause :-)
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

moi je n'aime pas du tout le rap francais parce que leurs paroles sont tellement a raz des paquerettes qu'il vaut mieux ecouter du ricain et ne rien comprendre parce que y a des textes ils font vraiments pitiés de plus au niveau instru les francais seront toujours derriere les ricain (niveau qualité) mais je fais des exceptions: IAM, solaar , ff , ttc , saian , et quelques groupes qui ne font que des mixtapes .

Chez les ricain je prefere la east coast avec antipop consortium ; mf doom ; beastie boys; ect ect....

bon apres la guerre east coast west coast c'est une histoire de gout mes il y a du bon des 2 cotés
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Répondre