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Publié : ven. 03 mars 2006, 18:53
par Aiolia
Watarai a écrit :Pitain la classe....
Franchement Nintendo me surprendra toujours. Si c'est pas un fake, cela s'annonce monstrueux.
Ah ?
J'étais perssuader que c'était un fake, moi...

Publié : mar. 07 mars 2006, 20:23
par Watarai
C'est tout à fait possible, une confirmation serait la bienvenue. En tout cas c'est pas mal du tout

Publié : lun. 20 mars 2006, 13:08
par Nyd de Hagel
C'est même plus que probable vu que la raison officielle du report c'est pour une compatibilité avec la manette Revo, de plus , Nintendo est friand de ce genre de gadget !
Edit : OOOOhh!!! 100 eme post !!
Publié : ven. 24 mars 2006, 20:01
par Akumetsu
C'est un fake

mais Zelda TP sera compatible avec le core controller donc commencer a creer excalibur et le bouclier en papier maché pour le collé sur la telecommande

Publié : lun. 01 mai 2006, 13:06
par lebibou
Revolution Europe se fait le relais d'une interview de Eiji Anouma, tête artistique du prochain Zelda. On peut en retirer la durée de vie du titre, qui devrait dépasser les 100 heures pour une exploration exhaustive ! Les donjons seront ainsi plus nombreux que dans n'importe quel autre Zelda, et la thématique de chacun d'entre eux sera basée sur un animal en particulier, tournant le dos à la tradition qui veut que ce soient les éléments naturels. Le titre ramènera aussi à la vie quelques races connues de la saga, mais avec des différences d'apparence. Enfin, l'homme a mentionné la présence d'un second disque de bonus. Il n'y a pas beaucoup de doutes sur la nature commémorative de cette addition, puisque, rappelons-le, la saga souffle ses vingt bougies cette année.
Souce : jeuxvideo.com
Publié : lun. 01 mai 2006, 14:31
par ZERO
^^ j'attend avec impatience le disc bonus ki va orner ma collection et rallonger la dure de vie de twilight princess ki de passe deja les 100 heures XD
/me a deja fabrique son epee et bouclie
rappel : a link to the past compte deja 13 donjons le nouveau né va faire mieu

tan mieu XD
Publié : mar. 09 mai 2006, 19:53
par ZERO
voila je vien a peine de voire la conferance de Nintendo en dircet de l'E3 (g pas ete sur place non plus

) et a bien ete precise k'il y aura 2 versions du jeu ! une pour Gamecube et l'autre pour Wii ki bien entendu sera compatible avec la manette (ou telecommende), et sortiront tout les 2 le meme jour et en meme temps ke la Wii
en ce ki me conserne mon choix est fait ce sera la Wii + Zelda Twilight Princess ke j'acherterai des leur sortie
mais bon j'espere ke le disc bonus sera present pour les 2 versions
de nouvelles precisions: avec la manette Wii on pointe l'ecrant avec une fee, donc on ne controle pas directement link, la fee sert egalement a cibler les ennemis et les personne a ki l'on s'adresse (g une impression de deja vu la

), sinon la maniabilte est assez instinctive, donc destine a tout public.
meme une personne ki n'a jamais jouee a un ZELDA peut venir a bout de la quete principale
mais il n'y a aucune garentie pour les quetes paralleles et secrets

c pas a la portee de tout le monde (a moin d'avoir la soluce mais ou est l'interret si ce n'est de gacher un si bon jeu

donc je le deconseille vivement)
mais malheureusement g pas entendu de date de sortie (ZELDA ou Wii c la meme) a moi k'elle a ete annoncee pendant ke j'etais au toilettes XD
aré ? Link marche a l'envert ?

et oui grace a ses bttes aimantee il peu donc les desactiver( se dechausser je sais pas) pour atterir et les reactiver pour s'envoler rejoindre la plate forme aimentee

Publié : mar. 09 mai 2006, 20:22
par Deathborn
ZERO a écrit :
de nouvelles precisions: avec la manette Wii on pointe l'ecrant avec une fee, donc on ne controle pas directement link, la fee sert egalement a cibler les ennemis et les personne a ki l'on s'adresse (g une impression de deja vu la

),
Nan tu contrôle link. la fée c'est juste un pointeur pour viser, choisir les gens à qui tu parle et naviguer dans les menus.
Putain je vais faire de beaux rèves cette nuit moi....JE VEUX UN WII!!!
Publié : mar. 09 mai 2006, 20:29
par ZERO
t'as peu etre raison g du mal ecouter

mais sur l'ecrant on y croirait pourtant

Publié : mar. 09 mai 2006, 20:31
par Deathborn
Sinon il se servent du haut parleur intégré à la manette pour la prfondeur du son. Je suis pas sur de ça mais je crois qu'il a dit qu'on pouvait bouger la caméra et le viseur de l'arc indépendmt avec les deux capteurs de mouvement.
Publié : mar. 09 mai 2006, 20:35
par ZERO
oui g aussi entendu un truc du genre sur les haut parleurs integres ca doit donner une sensation monstre rien ke d'y penser j'en ai des frisson
la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la veu avec son magnifique jeu ZELDA bien sur
Publié : mar. 09 mai 2006, 22:30
par istari
Publié : mar. 09 mai 2006, 22:38
par Deathborn
Bigre!!
J'ai encore souillé mon pantalon. Le 3ème en une soirée, ça commence à faire beaucoup. Heureusement que le chap de naruto est pas sorti aujourd'hui.
Publié : mar. 09 mai 2006, 22:44
par istari
Deathborn a écrit :Bigre!!
J'ai encore souillé mon pantalon. Le 3ème en une soirée, ça commence à faire beaucoup. Heureusement que le chap de naruto est pas sorti aujourd'hui.
Sur Zelda TP ??
T'as les adresses des deux premieres videos?
Je parle pas de la souillure de ton pantalon ...
Publié : mar. 09 mai 2006, 22:45
par Deathborn
Nan, je parle de la conférence Nintendo et quand j'ai vu le compte-rendu de celle de Sony ce matin (mais là c'est parce que j'ai trop ri et mes sphincters ont lâché).