Coucou

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Kakashi Sense a écrit :Merci et salut tout le monde.Ne vous inquietez pas je lirais la charte :roll: :roll:
:non: :non: on dis pas je lirais la charte mais jme depeche d'aller la lire, surtout avant de faire des erreures, comme par exemple ce phenomène assez communement appelé double post, soit le fait de poster deux messages a la suite, et il me semble que tu viens de faire cette legère erreure ici, a moins que mon ecran n'ait un leger bug technique, la fonction editer etant fournis en bonus pour eviter ce genre de probleme (le double post peut etre toléré dans certaines exceptions comme le cas d'un :up: effectué sur un topic)
Vous me direz donc mais qu'est ce donc remonter un topic, alors c'est de... non c'est bon j'arrete j'ai compris, mais il faut quand meme savoir que nos produit sont disponible pour la modique somme de .... oula je m'emballe je crois (un peu dur surtout pour faire le petit noeud cadeau au dessus quand on a enfin reussi a s'emballer comme il faut, enfin c'est tout une technique a avoir :roll: :arrow: )

/me prend ses petits cachets, les bleu et les jaunes aussi y en a besoin

Bon alors bienvenul a toi quand meme ;-)
Laisse la nullité s'impreigner en toi et amuse toi bien parmis nous ;-)
A plus sur le fofo.

Oula ca doit etre la fatigue encore :???:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Bienvenue à toi ;-)
Verrouillé