Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Oui (pas à la perfection vu qu'il peut pas aller à 9queues mais oui quand même)
10
9%
Moyen (il pense que oui mais à du mal à se contrôler)
47
43%
Non (il passe en mode kyuubi au grés de ses sentiments...)
43
39%
j'ai pas d'avis ou je me fous de ton sujet ^^
9
8%
 
Nombre total de votes : 109

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'autant plus que imaginez naruto vs nimporte quelle équipe de gennin... :???:
ça serait trop sanglants les pauvres !!! Naruto se met en 3queues, il ravage la forêt de la mort et tue toutes les équipes et son équipe est la seul survivante, fin de l'examen :twisted:
Et si les examinateur disent qu'il n'a pas les capacités pour être chunnin il les tue aussi :twisted:

Nan en fait pour être junnin je crois qu'il faut avoir créé une technique super puissante car il me semble que c'est bien grâce à la création du chidori qe kakashi devient junnin donc si naruto montre une bête de technique inconnue, autant avec son niveau et la recommandation de jiraiya il devient directement junnin, surtout que pour convaincre tsunade ça serait pas trop difficile...

Mais bon comme le dit perverkage, naruto a d'autre chat à fouéter en ce moment donc il s'en fout un peu...
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

bas moi je pens que Kishimoto vas trouver un moyen de nous le placer peut etre que apres qu'il et retrouver sasuke on c'est pas
de toute fasson on peut rien affirmé car on et pas Kishimoto lol :grin:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi, j'espere bien que Naruto va le passer l'exam chuunin et puis si il ne devait pas le passer pourquoi shikamaru lui en aurait parler alors. A mon avis ce n'est pas pour rien.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

a mon avis il va le passer mais il sera juger trop fort pour ses opposants et il deviendra chunnin.
A moins que kishi se decide a refaire des episodes blagues et montre l'examen chunnin dans next gen.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Naruto maitrise absolument pas Kyuubi.Dès qu'on dit la moindre petite chose sur Sasuke,c'est fini,Naruto n'existe plus,place a Kyuubi.En plus de cela(meme s'il ne le fait pas exprès)il blesse ses amis donc Naruto est loin de maitriser quoi que se soit.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

c'est sur des qu'on parle de sasuke, naruto perd son controle, mais oui haha!

des que sai parle de sasuke, naruto lui pete la gueule et se transforme avec 5 queues, bin oui c'etait dans les derniers chapitre
:lol: :roll: !

c'est orchimaru celui vers qui sasuke s'est tourné et le fait de l'entendre en parler en tant que receptacle de la bouuche meme d'orochimaru, celui qui a tué le troisieme quand meme, normal qu'il sorte un peu de ses gonds!

ps: vous avez vu ce qu'il a fait a la pauvre fille du dernieer hs en plus, l'est drolement mechant orochimaru, merite bien de se prendre des queues dans la tete!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Olympe: orochimaru, merite bien de se prendre des queues dans la tete!

Elle sonne bizarre ta phrase :razz:
:lol3:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

pas de sous-entendu svp lol, orochimaru va se prendre une bonne correction par touffe de poil a 4 queues :twisted: !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kishi pourrait nous faire un examen chunnin pour nous présenter le nouveau konohamaru aussi !!!
Mais bon ça ferait répétitif je trouve...
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Pas si on nous montre un konohamaru matrisant le kuchiyose no jutsu de sarutobi...
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

et il et marquer nul part qu'il sont toujoru identique je parle des teste et ca serai un bon moyen de nous montré les progré de naruto ainqi que ce qui sont devenu des genin
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

NAN je trouverai ca un peu trop répétitif, surtout que pour Naruto ce n'est pas le moment ( cfr mon precedent post).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est un peu HS mais j'allais pas créer un topic pour ça, mais après revisionnage (pour la 8000ème fois) du scan 292 j'aimerais savoir si naruto utilise bien un genjutsu sur oro !!
Cette image me fait penser à celle d'oro contre son dernier receptacle (avec le gros serpent en guise de kyuubi...)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Clair :shock: (nos cerveaux son connecter) j'ai matter je ne sai pas combien de fois ce chapitre et a chaque fois je me pose cette même question.

MOI je pense que l'aura déstructrice de Kyubi est tellement forte , que Oro se retrouve carrement imprégnier au point d'etre dans un genjutsu.

Un peu comme tu le dit , avec le gros serpent contre son receptacle (j'ai oublier le nom), ou même en allant plus loins dans le manga, la premiére fois que Sasuke et Sakura , rencontre Orochimaru (ils en vomissent et son pétrifier).

Je crois que l'aura meurtriére de Naruto ( kyubi ) est tellement puissante , qu'il arrive a faire sella, on pourait appeler cela , le jutsu de persuation. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Olympe a écrit :c'est sur des qu'on parle de sasuke, naruto perd son controle, mais oui haha!

des que sai parle de sasuke, naruto lui pete la gueule et se transforme avec 5 queues, bin oui c'etait dans les derniers chapitre
:lol: :roll: !

c'est orchimaru celui vers qui sasuke s'est tourné et le fait de l'entendre en parler en tant que receptacle de la bouuche meme d'orochimaru, celui qui a tué le troisieme quand meme, normal qu'il sorte un peu de ses gonds!

ps: vous avez vu ce qu'il a fait a la pauvre fille du dernieer hs en plus, l'est drolement mechant orochimaru, merite bien de se prendre des queues dans la tete!
merci olympe
Naruto maitrise absolument pas Kyuubi
ben il le maitrise jusqu'a 3 queues et c'est seulement a la 4e qu'il ne controlle plus rien
Image
Répondre