Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
En faite il ne faut pas oublié que Jiraiya a failli mourir contre naruto level 4, et je suppose que quand tu a un trou dans le bide (cf sa cicatrice) tu ne pense pas trop a la securité de ton éleve et que tu y va a fond, donc vu la difference de niveau entre Jiraiya et Oro (c'est pas le jour est la nuit je dirai a peut pret egale mais avec Oro en tête quand meme). Oro ne peut pas se permettre de jouer au malin sinon il va vraiment crevé, donc si Oro veut pas y laisser des plumes, il va devoir y aller a fond, et par contre a ce moment la Naruto va en prendre plein la tronche comme c'est pas possible, enfin Wait And See.
Amicalement NickyLarson
Amicalement NickyLarson
-
- Chunnin
Oro joue mais au finale, toute ses attaque n'ont eu aucun effet sur kYUBI; cellui ci na pas bouger de sa place; KYUBI n'a rien fait apart contre attaquer sans se déplacer. C'est la premiére fois que l'on voit Orochimaru autant cavalerSaigin a écrit :C'est impossible que ça soit sasuke vu seul que orochimaru était au courant du cas de yamato; même kabuto ignorer cette expérience d'oro sur ces enfants de konoha.
Sinon perverkage, tu interpretes trop ce combat; tout ce qu'on peut affirmer et là c'est quasi sur vu que c'est écrit noir sur blanc c'est qu'orochimaru joue avec kyubi pour le tester(il s'amuse au taijutsu alors que son point fort sont les jutsu s);
Lorsque Kyubi-naruto atteinds les 4 queues; il devient selon jiraiya une béte assoifé de destruction et ne se contrôle plus; donc faut arrêter de raconter que"oué kyubi limite ses forces parce qu'il veut tester orochimaru".
kyubi n'a qu'un but ->détruire par tous les moyens
orochi n'a qu'un but->tester et évaluer la puissance de kyubi-naruto.

Alors que là, c'est Orochimaru qui attaque, Kyubi ne bouge pas.
Jiji dit bien que lorsque Naruto se transforme il devient une bête assoifé de sang et de destruction, mais il ne dit pas non plus que sa devient une bête dépourvu de cerveau non plus.
Je n'ai jamais dit que Kyubi limiter sa force, mais on constate trés clairement que dans ce chapitre , Kyubi ne fait que de suivre le rythme de Oro, il le laisse faire, il le laisse attaquer , c'est + kYUBI qui se defend. Donc on n'en conclut que dans ce chapitre Kyubi n'a fait qu'un petit échauffement. Et c'est de même pour Oro. D'ailleur vu la tronche que tire Oro , je pense que cellui ci a compris que maintenant c'etait au tour de Kyubi d'imposer son rythme. Va t'il suivre ?

Palmocorse + 1 : trop de gens pense que Oro ne fait que jouer avec pokemon "attraper les tous" , mais selon moi ils ont tord, la tronche qu'il tire a la fin du chapitre le témoigne, maintenant Oro risque gros et il le sait.[/b]
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Chunnin
je verrais bien l'intervention de sasuke au moment où Orochimaru sera vraiment dans la mouise
et disparaitre avec sasuke..
Et Oro lui disant que ce n'est pas encore le moment de faire mumuse avec naruto car il n'est pas leur principal objectif.. muuuhahahahaha !
Genre intervention claire nette et précise de sasuke sur un coup puissant de naruto lev.4... "touche pas à mon yop!! euuh nan, Sensei!!"

Et Oro lui disant que ce n'est pas encore le moment de faire mumuse avec naruto car il n'est pas leur principal objectif.. muuuhahahahaha !

Genre intervention claire nette et précise de sasuke sur un coup puissant de naruto lev.4... "touche pas à mon yop!! euuh nan, Sensei!!"

No stress, fulltime
-
- Etudiant à l'académie
Oro teste kyubi et doit commencer a comprendre que ce kyubi çi ne sera pas une partie de plaisir , de plus je pense que jiji ossi a du voir cette fameuse attaque ^^ quelque chose me di que c'est peut etre celle çi qui l'a mi dans l'état ke nous connaisons ! personnellement je pense tout de même que jiji a du avoir plus de difficultés, nan pas a cause du niveau de puissance( je suis un défenseur chevronné de jyji), mais plutot parcequ'il ne voulai certainement pas blesser notre cher narto ^^ et donc ne faire que subir est bien plus compliké, je pense que oro aura le dessus sur nruto 4 mais qu'il partira avant de tenter les 5 queues car il a beau etre curieux il n'est pas fou ^^ et puis je pense qu'on ne verra pas naruto 5 queues avant très longtemps je pense même que l'étape sera sautée et ke l'on passera directement aux 8 et 9 queues mais ce n'est pas le sujet.
donc je récapitule pour moi oro samuse o début avant de réaliser que naruto 4 c'est du sérieux on aura certainement le droit a un combat un peu plus sérieux de la part d'oro au prochain chapitre avec des justus énormes comme a son habitude (edo tensei, Manda), a chaque représentation il nous impressionne ya pas de raison qu'il y manque se oup çi ^^(même si son niveau actuel est bien sur remarquable).
Puis il disparaitra apres une demonstration de force comme a son habitude ^^
donc je récapitule pour moi oro samuse o début avant de réaliser que naruto 4 c'est du sérieux on aura certainement le droit a un combat un peu plus sérieux de la part d'oro au prochain chapitre avec des justus énormes comme a son habitude (edo tensei, Manda), a chaque représentation il nous impressionne ya pas de raison qu'il y manque se oup çi ^^(même si son niveau actuel est bien sur remarquable).
Puis il disparaitra apres une demonstration de force comme a son habitude ^^
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
-
- Sannin
Oro doit tuer naruto pour nuir à l'akatsuki, or naruto ne peut pas mourir puisqu'il s'agit du héro de l'histoire.
Donc soit naruto (tout seul ou pas)fait prendre la fuite à oro, soit la team de naruto prend la fuite ou soit oro le laisse en vie car il a une idée derrière la tête...(tester naruto contre sasuke comme il le souhaite? s'appoprier kyuubi ou utiliser sa puissance?)
Je vois bien oro esquiver de justesse le jutsu que naruto prépare et préférer partir pour ne prendre aucun risque
Donc soit naruto (tout seul ou pas)fait prendre la fuite à oro, soit la team de naruto prend la fuite ou soit oro le laisse en vie car il a une idée derrière la tête...(tester naruto contre sasuke comme il le souhaite? s'appoprier kyuubi ou utiliser sa puissance?)
Je vois bien oro esquiver de justesse le jutsu que naruto prépare et préférer partir pour ne prendre aucun risque

-
- Boulet mort
Naruto kun
Je pense qu'on a pas fini de les voir combattre. Il va avoir encore pas mal de combats entre eux. Mais je vois bien Orochimaru partir se sauver comme il l'a fais contre Tsunade mais sérieusement bléssé comme il ne l'a jamais été mais je pense aussi que l'iisue du combat sera plus facile lorsquon aura vu le scan 295.
Dans le 294 c'est Orochimaru qui nous a montré ce qu'il pouvais faire meem si c'est pas génial, il n'a fais que contrer réelement mais maintenant laissons place à Naruto
Dans le 294 c'est Orochimaru qui nous a montré ce qu'il pouvais faire meem si c'est pas génial, il n'a fais que contrer réelement mais maintenant laissons place à Naruto
-
- Locked by Kakashi_
-
- Boulet mort
Naruto kun
Ca sera pas mal ce mon pot, c'est vrai comme toutes les hypothèse qui disent que yondaime n'est pas mort, je suis vraiment contre ca pour une raison, lors du combat de Orochimaru et Sandaime, Orochimaru n'aurais pas pu invoquer le 3ème cercueil car pour cette technique il fo ramener l'ame des monde des morts.Mvp shooter a écrit :Orochimaru va réssuciter Yondaime qui va utiliser le ShikiFuujin sur Naruto =)
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=1357
-
- Sannin
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Pour revenir au sujet, je pense qu'Oro ne réussira pas a esquiver ce jutsu que Naruto/Kyubi prépare, car a quoi bon nous montrer quelque chose qui a l'air enorme au point de faire flipper Oro, si on n'en voit pas les effets..
Par contre Oro s'en sortira, il ne peut pas mourrir a ce stade de l'histoire et quelque chose me dit qu'on n'a pas encore tout a fait vu de quoi il est capable..
Par contre Oro s'en sortira, il ne peut pas mourrir a ce stade de l'histoire et quelque chose me dit qu'on n'a pas encore tout a fait vu de quoi il est capable..
-
- Sannin
-
- Chunnin
Qui nous dit qu'il la balance ?
et si c'était autre chose , genre la boule aspire tout comme un trou noir ou un autre truc du genre. En tout cas je m'attend a du gros spectacle.

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .