votre prénom sous toutes ses formes

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Ma personnalité Osakienne a en fait été décidée dès ma naissance, à cause de mon prénom:
Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'elle vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'elle ne comprendrait pas
:roll: :roll: :roll: Le pire c'est que c'est vrai...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est vrai que Yili et la subtilité... :mrgreen:

Tu comprends Coco ? Dis lui que tu la trouves b***** et tourne pas autour du pot :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Et ben ils sont fort pour deviner tout ca rien qu'avec un prenom et des couleurs :lol:
Pour ce que j'ai lu y a quelques trucs vrai dans le lot mais faut bien chercher, et j'ai la flemme de citer.

sinon y a personne qui a mon prenom dans ma region apparement

Pour mon prenom, on m'avais donné une signification differente mais pas tres loin (m'en rapelle plus trop en fait)
Sinon la apparement c'est germain et ca veut dire roi et maison (enfin maison du roi ou roi de la maison je suppose)

bref
en hobbit : Fredegar Gamgee-Took of Bywater :roll:
en elfique : Elladan Telrúnya
en jap : 川添 Kawazoe (riverside) 誠 Makoto (sincerity)
en star wars : Beyem JUAVI (la ils ont pas fait beaucoup d'effort :roll: )
C'est pas beau tout ca?

Et pour la mort
avec le prenom
Votre date de décès : 21 / 2 / 2023
Cause du décès : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire

magnifique quand meme

avec le pseudal (avec une majuscule au debut)
Votre date de décès : 25 / 4 / 2039
Cause du décès : Exténué après avoir fuit un couple de souris vertes

sans la majuscule
Votre date de décès : 1 / 4 / 2037
Cause du décès : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain

sans la premiere lettre du pseudal (oui c'est terrible l'iorisme)
Votre date de décès : 24 / 4 / 2054
Cause du décès : Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler

et jpense que c'est mieux comme ca
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah dites donc, soirée mouvementée sur el fofo hier on dirait :mrgreen:

à mon tour :

Nom StarWars : Quegu NUIVR
Nom Elfe (même si j'aime po les elfes) : Ecthelion Calmcacil (sympa ^^)
Nom Hobbit : Wilcomb Danderfluff of Willowbottom
Cyborg : General Upgraded Individual Limited to Logical Assassination, Utility and Masterful Exploration
et aussi S.Y.R.A.H.: Synthetic Ytterbium Repair and Assassination Humanoid
Nom Jap' : 弓 Yumi (archery) 拓海 Takumi (open sea)



Décortiquage de nom :
GUILLAUME prénom masculin, se fête le 10 janvier
trop tard pour me souhaiter la bonne fête :langue:
Etymologie
Du germanique will, "la volonté" et helm, "le casque, la protection".

Histoire
Forme moderne de Wilhelm, très populaire au Moyen Age et répandue à travers toute l'Europe. Saint Guillaume vécut au XIe siècle. Fils du comte de Nevers il fut moine puis évêque de Bourges et protecteur de l'université de Paris.

A WITCH !!! A WITCH !!!!
Psychologie
Altier, aventurier, volontaire, fidèle, il possède un grand sens du devoir.

8-) 8-) 8-)
Prénoms similaires
Guglielmo, Guillermo, Wilhelm, William, Will, Will
On s'en serait passé m'enfin :roll:
Chiffre de chance : 2, couleur : le vert, pierre : l'émeraude, metal : l'or
la classe 8-)

Le guide du chasseur de Syrahs a écrit :Attirer l'attention d'un Guillaume ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais le séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'il est toujours entouré d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !


Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partante. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seule une enthousiaste aussi tonique que lui peut attirer l'oeil de ce bon vivant.


Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé le rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !
J'ai souligné les passages les plus pertinants...
Tain, c'est pas moi qui le dis là 8-) 8-)

Votre date de décès : 3 / 4 / 2054
Cause du décès : Massacré par une vieille à coup de sac à main
MDRRRR J'voulais la même que Cocooooooooooo :sad:




Bon ça ira pour le moment, y'en a marre de parler que de moi 8-)
Image >> Kurenai powa \o/
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Roh mais ce sujet est bien interessant :lol:

Comment je vais mourir ?
Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de deces : 21 / 4 / 2015
Cause du deces : Hemorragie multiple dues a un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames etaient sortie


Moi qui pensait que ca aurait ete a cause d'un coupe ongles :kamool:


Mon nom cyborg :
V.A.N.E.S.S.A.: Versatile Artificial Neohuman Engineered for Sabotage and Scientific Assassination
Soi fon t'a une place dans ta division :lol: ou Mayuri sinon ca fera toujours l'affaire :lol:


Mon nom japonais :
原 Hara (wilderness) 七帆 Nanaho (seventh sail)
Ca me va je suis pas difficile :lol: [sauf Nanaho ... je suis pas fan des fleurs et des bouquins super chiants] :lol2:


Origines de mon prenom :
Prénom : Vanessa
prénom inventé en 1712 par Jonathan Swift, poète anglais
Les gens pourraient s'abstenir d'inventer des fois :???: :lol:


Mon nom hobbit:
Bramblerose Chubb-Baggins of Pincup
Je m'imagine meme pas en maternelle en train de couper des ptits carres de papiers pour coustruire mon nom :shock:


Mon nom elfe :
Eámanë Inglorion
Ca va je m'attendais a bien pire xD


Mon nom SW :
Lorva MIVIT
On dirait le nom d'un produit nettoyant :cry: Genre produit a vitre :cry:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

céline
du latin "celare" (tenir secret) mouai bof, moi je croyais que c’était combattive, ça me plaisait plus :roll:



pour le nombre de céline, c’est simple, l’année de ma (divine ) naissance, céline était dans les 10 premières places du classement dans tous les départements ! (oui mes parents se sont pas foulés pour trouver ça :roll:



mon prénom en :

hobbit : Daisy Bolger of Newbury (ça fait un peu donald non ???? :lol:

élfique : Idril Cúthalion (heuuu idril je veux bien, mais le reste c’ets moche)

japonnais : Matsuo (tail of a pine tree) Chiaki (very fine in autumn) mouaiii no comment :lol:

cyborg:

http://cyborg.namedecoder.com/webimages ... CELINE.png loooooooool


star wars: Hurcé LAVER c’est mocheuuuuuuuuu :cry: :cry:

moralité, y a rien de tel que de garder son vraii prénom :lol:

je ferai la suite plus tard, merci pour les liens ma soeurette ;-)
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Comment me dragueur ^^"
Difficile de deviner comment une Christine peut réagir à vos avances. Parfois, elle est prête à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, elle prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne la bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.
Sachez cependant que cette femme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, elle se débrouille pour travailler ! Ne la critiquez surtout pas, elle vous classerait dans la catégorie des imbéciles.
Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !

C'est la verité lol

Date de mort 2 / 3 / 2085
Cause de mort : Rester trop lontemps devant le pc O___o
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Deidara-san a écrit : Cause de mort : Rester trop lontemps devant le pc O___o
c'est vrai a la fin t'oublie de manger :lol: :lol: :lol:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Alors, alors :

Prénom : Cedric
du celte "kad" (combat) et "rik" (roi)
Cool, le roi du combat :twisted:

mon nom hobit :

Gorbulas Proudneck of Tuckborough ( fichtre :shock: )

mon nom d'elfe :

Angrod Tinúviel

En jap. :

中村 Nakamura (center of the village) 三千代 Michiyo (three thousand generations) ( ... original :lol: )

En robot :

C.E.D.R.I.C.: Cybernetic Electronic Destruction and Rational Infiltration Construct
Image

En Star Wars :

Cedme MOSAI

et je vais mourire le 10 / 4 / 2007 ( putain c'est bientot ) car je vais m'Etouffé dans un costume de Batman trop petit ( et ba sa alors ... :shock: )

Psedo :

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : Scorpion771
Votre date de décès : 16 / 4 / 2044
Cause du décès : Pendu en s'entraînant aux anneaux

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : Marquis de Sade
Votre date de décès : 20 / 4 / 2034
Cause du décès : Mordu par un poisson rouge
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

moi j'ai juste regardé quand et comment j'allé mourir :
le 8/10/2044
avoir oublié de respirer


super!!je savais po que j'oublié des choses importantes de la vie!
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Nil,mdr!!

Yili, salut copine Marseillaise!^^
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hop pour en finir mes nom différents::

En hobbit: Olo Bracegirdle of Hardbottle :bierre: (sa me suis)

En elfique :Findecáno Súrion (heu rien comprendre moi!)

En jap: ?? Oguri (little chestnut) 拓海 Takumi (open sea)

Star wars : Froju GUCHA ????
Nil,mdr!!

Yili, salut copine Marseillaise!^^
T'as pas l'impression de t'étre tromper de topic :bizzare:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'vais mourrir en le 11/02/2042
Mort d'une infection pour avoir refusé d'aller chez le dentiste

Méme pas goutter a la retraite :cry:

Et flute!...
Image
Merci princesse =)
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Prénom : Carole
dérivé de Charlotte, du germain "karl" (fort, vigoureux)

Carole aux yeux bleus
Pfff je me suis faite allumée... ca dit que je suis pathetique en gros...

Code : Tout sélectionner

*Carole aux yeux bleus peut connaître le succès dans tous les domaines. Mais c'est souvent un être pathétique parce qu'elle se croit l'enfant mal aimée de la nature. Elle ne sera jamais heureuse, à coup sûr, à moins qu'elle n'arrive à se défaire de cette idée fixe sans aucun fondement.

*Nous avons affaire à un personnage rongé par l'amertume. Plus elle vieillit, plus son amertume devient envahissante. Son entourage ne cesse de l'entendre soupirer et dire : "Je n'ai jamais de chance dans la vie" ou "Toutes les portes me sont fermées."

*Qu'on croie ou non ce qu'elle dit, il n'y a absolument pas lieu de mettre en doute la sincérité de Carole aux yeux bleus. Sa conviction est profonde, et elle ne manque pas d'exemples pour montrer à ses interlocuteurs sceptiques que le destin s'acharne vraiment contre elle. Son drame réside précisément dans son incapacité de prouver à elle-même qu'elle n'est pas la bête noire de la vie. "Je ne demande qu'à voir que je me trompe", répète-t-elle inlassablement à elle-même et aux autres. C'est ainsi qu'elle continue à être persuadée que la vie est injuste envers elle, que la chance n'arrive qu'aux autres et que le malheur la choisit comme sa proie préférée. Et ce n'est pas tout. Elle se croit sérieusement aussi être une cause de malheur pour les autres, tout comme si elle était porteuse d'une maladie contagieuse.
petit exemple... apres c'est trop deprimant :lol:

Carole la blonde

Code : Tout sélectionner

*"Elle a de la classe". Voilà probablement la remarque que ferait tout le monde à propos de Carole la blonde. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Elle a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Sa démarche aisée est pleine de grâce.

*Grâce à son solide sens de l'esthétique, Carole la blonde peut facilement réussir comme modéliste, décoratrice, dessinatrice ou couturière. Son tact et sa classe lui permettent aussi de bien faire en relations publiques. Étant à la fois discrète et parfaitement à l'aise en société, elle apparaît comme la femme idéale que les hommes politiques aimeraient épouser pour l'avoir à leurs côtés lorsqu'ils se montrent en public.

*Le "pédantisme" revêt un caractère quelquefois irritant chez Carole la blonde. Dans ses conversations, longues ou brèves, légères ou sérieuses, intimes ou mondaines, elle résiste parfois mal à l'envie d'aborder de grands sujets dont elle ne saisit d'ailleurs que quelques bribes. Elle aime parler de l'écologie, des derniers sondages, des effets de la pilule, des bases biologiques de l'égalité des femmes avec les hommes, etc. Elle ferait mieux sans doute de se montrer plus modeste, même si elle possédait à fond ces sujets, car personne n'aime être ébloui et surtout ébloui par une femme !

*La mélancolie que dégage Carole la blonde constitue un élément important de sa panoplie de séductrice. On a toujours l'impression qu'elle est sur le point de pleurer ou qu'un triste événement vient de la frapper. Inconsolable en apparence, elle charme autant que la femme en deuil que chantait Sully Prudhomme.
Buahaha... je vais essayer de ne pas me la peter comme les Kuchiki alors...

Bon au final je suis une fille qui peut se la peter mais qui en fait prefere pleurer sur son sort... c'est vrai que j'ai souvent l'impression de pas avoir de chance, mais je suis plutot heureuse je trouve...


Mon prénom en Japonais :
*原 Hara (wilderness)
ou
*美晴 Miharu (beautiful clear sky)


Votre date de mort par Cynic :

Donnez votre nom : Tsunanko (vi je prefere jouer a ca avec mon pseudo)
Votre date de décès : 3 / 8 / 2014
Cause du décès : Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier.
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Prénom : Guillaume
du germain "will" (volonté) et "helm" (haume
# Attirer l'attention d'un Guillaume ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais le séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'il est toujours entouré d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partante. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seule une enthousiaste aussi tonique que lui peut attirer l'oeil de ce bon vivant.

# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé le rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !
N empeche, y a des trucs vrais dans ce qui est dit..


En hobbit : Ponto Smallburrows of Sandydowns

En elf : Camthalion Oronrá

en Jap (vrai prenom/nom) : 中村 Nakamura (center of the village) 亜門 Amon (asian gates)

En Jap (pseudo) : 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean)

Cyborg : G.U.I.G.U.I.Z.M.O.: General Upgraded Individual Generated for Ultimate Infiltration, Zoology and Masterful Observation

Star Wars ; Maigu CULE


Je mourrais le 24 / 4 / 2042 : Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat
ou le 24 / 6 / 2030 : La tête ouverte par un hameçon.

C est gai tout ca.
Image
Répondre