Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
du retard aussi ici (ne pas se connecter pendant 3 jours c'est un suicide que se soit sur NMT ou NNS ^^)
bon alors prenons dans l'ordre ^^
le premier set Eva : je suis spécialement fan de la signature mais je trouve qu'il y a un probleme de concordance avec l'avatar , le type de tracé semble un peu différent et je trouve ca un peu dommage (preference pour le type utilisé sur la signature ^^)
ensuite le dessin Blur , alors celui la je suis scotché , la je suis super fan , il est vraiment trop magnifique ce dessin
ensuite pour le set je vois que tu as pensé au fan inconditionnel d'ulquiorra qu'est la personne qui t'appelle sensei . Mais effectivement pour l'orthographe il y a erreur :p (je suis sur que tu connais meme mieux mon nom pour l'infiltration a konoha que celui que j'ai ici ) . Ensuite désolé mais je garde mon set pour une raison assez simple : je ne suis pas fan du fanart de base (il est pas mal mais c'est loin d'etre celui que je prefere ). De plus ici je vais abandonner ulqiorra d'ici peu , un passage berserk s'impose ^^
en tout cas continue comme cela (surtout dans le style de la Blur , je suis completmenet taré de ce style )
Tes dessins sont magnifique, d'ailleurs je me rapelle qu'au début je les avais tous enregistrés dans mon pc pour pouvoir les re-regarder à ma guise...
Bravo donc!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Ayé,
J'ai trouvé le courage nécessaire pour me faire un set digne de ce nom ^^
D'autres choses à venir, j'espère...
Ah et je ne serai pas contre une explication du " On met une image " (jusqu'à tout va bien) " en signature " (oui on a compris <<), " qui sert aussi de lien ".
j'avais loupé tes dernières créas, ben j'aime toujours autant!!!
et ta panoplie est vraiment pas mal du tout \o/
j'aime beaucooup le contraste entre ce noir si intense en fond, et qui d'ailleurs se fond avec les cheveux, et le blanc si immaculé de la peau de cette charmante demoiselle (qui fait une tête assez impressionnante il faut bien le dire ^^')