[VO] Episode 172

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

meme si j ai pas aimer et que je suis un peu de l avi de flyers sur cet anime
surtout concernant l utilisation de du chakra de kyubi que l on voit a plussieur reprise utiliser quand bon lui semble apres le combat contre gaara
(contre sasuke,contre le mister avec ses os et je dois en oublier)ça devenait meme presque saoulant de voirt naruto faire pousser ses moustaches pour un oui ou un non
Mais ce qui me rassure c que l on sens que l on se raproche des episodes "bon" retour de certaines musique et de certaines thémes principau de la serie comme le respect des autre et des diference ect ect
Image Image
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

quelqu'un sait quand les HS vont finir?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Meme si celà reste un hs je trouves que dans l'histoire on ce rapproche de ce que j'apprecie dans le manga
Ils se sont aps foulé en même temps, ils ont repris les mêmes répliques et ils ont changé le décor :mrgreen: Je viens de m'appercevoir que ce que dit Naruto à Isaribi c'est presque mot pour mot ce qu'il dit à Gaara "je comprends tellement ta douleur que j'en ai mal" :hein:

Enfin bon espérons que c'était un accident cet épisode, c'est surtout l'animation qui rend cet épisode tellement soporifique en fait je pense...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

En tout cas, j'ai pas aimé du tout...
Pourtant, l'histoire qui avait démarré avec Anko et tout (et aussi beaucoup Oro) me bottait plutôt pas mal !
D'ailleurs, j'avais pas mal apprécier l'épisode 172.

Mais, là, c'est carrément trop nul pour les raisons décrites pécédemment que je ne vais pas reprendre.
Ca manque vraiment de sensation tout ça. :sad:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je suis arrivé à un point où je dl les épisodes juste pour compléter la collection, sans plus j'arrive presque plus à y regarder sans faire autre chose à côté.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le Prince du Foot a écrit :Je suis arrivé à un point où je dl les épisodes juste pour compléter la collection, sans plus j'arrive presque plus à y regarder sans faire autre chose à côté.
Moi que ce soit les oav (que je trouve nuls), les hs (pays du thé et depuis la fin de naruto vs sasuke) soit je dl pas, soit directions la corbeille, puis clqiue droit et vider la corbeille ;-)
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

decu juste ce mot !!!
naruto qui s'énerve et puis voila quoi j'ais pas du tout aimé !!!
vivement kakashi gaiden !!!! ;-)
Image
tiktak
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 15:10

Message par tiktak »

Moi que ce soit les oav (que je trouve nuls), les hs (pays du thé et depuis la fin de naruto vs sasuke) soit je dl pas, soit directions la corbeille, puis clqiue droit et vider la corbeille
Oh moi c'est un peu plus rapide, Shift + Suppr et hop effacer de l'ordi on en entend plus parler et on les revoit jamais!!
Vivement le mois d'avril, qu'on ait un peu de yondaime en action, et kakashi new jounin aussi
bonne nuit lé zami
Tik, un coeur de douceur, Tak un enrobage de fraicheur
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

moi autant kakashi et yondaime ( qui va prendre 2-3 épisode) faut pas trop se fixé la dessus. Le 20 avril c'est fini, mais faut plutot voir la suite, avec Sasori et Deidara versus Gaara :D
Image
Image
tiktak
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 15:10

Message par tiktak »

Jvé me lé retapper 50 fois par contre les épisodes avec le yondaime ils ont intéret à etrebien dessiné ou jpète une durite!! Yen a marre, à bas le dessin merdique de certains épisodes, manqué plus que les doubleurs s'alterne genre comme dbz, la voix de sangoku é malade pas grave, c celle de piccolo qui la fé!! mdr!!! et voila comment un anime peut etre gaché :oops:
Tik, un coeur de douceur, Tak un enrobage de fraicheur
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tu parles de la VF je suppose :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

heuuu est-ce possible pour qqun de poster une capture d'ecran des images sympa, ce serait gentil car je suis a l'etranger et pas moyen de telecharger l'episode au bureau....

Merci d'avance
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

C'est vrai que cet HS est une déception. En voyant le 169, d'une très bonne qualité graphique et scénaristique, on pouvait s'attendre à quelque chose de bien, voire très bien. Et puis finalement on est retombé dans le basique, le facile, le vu et revu.

Et puis c'est vraiment mal dessiné. Ils ont divisé par 2 le nombre d'images par seconde je pense.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

faut rester positif, si la qualité a tant baissé c'est parce qu'ils se préservent pour le kakashi gaiden et le next gen pour nous faire des épisodes encore plus beaux que les premiers ;-) (enfin j'espère... :roll: ....je veux revoir des beaux épisodes avec un beau scénario... :cry: )
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Se reserve quoi ? Ils ont peur de manquer d encre ou alors ces leur talent qui est au compte goutte ?
je reste persuader qu il y a deux equipe chez pierot c'est obliger,on ne peut pas aller du magnifique a ....ça!
Image Image
Répondre