Sanzo a écrit :Si se n'est pas de la traitrise, meme le fait qu'il soit emmener par oro en est car il est parti au cour d'une mission et il est docn considérer comme un deserteur au meme titre que sasuke.
Yeps, cela pourrait etre comparable
Mais cela fait quand même partie de sa mission (Denzu).... et avec Yamato qui suit tout (le clone), je me demande si finalement ce n'est pas un coup de poker que Tsunade est en train de faire en utilisant Sai (apres tout c'est une joueuse non???)
C'est a dire qu' elle bluffe en laissant croire que Denzu et le camarade Sai agisse dans son dos (alliance d'oro), et que sa paire d'as est Yamato et Sai .... .
Je m'explique :
La rencontre avec l'espion d'Oro, est quand même une mission à risque, et une équipe "mieux organisée" aurait quand même était plus adéquate........ .
-Yamato ne controle pas encore pleinement ses pouvoirs (je doute qu'il ait utiliser plusieurs fois son incantation contre des "démons".)
-Naruto est un danger potentiel (kyubi), et va pour une "cause sentimentale".
-Sakura se laisse guider uniquement par ses sentiments envers Sasuke....
-Sai, est un ancien de la racine, et tout porte a croire qu'il avait une mission secrete a accomplire pour Denzu (ce qui se verifiera bien entendu par la suite)
Au final nous avons donc :
-Yamato controle kyubi, et a mon avis, espionne trop facilement, non seulement Sai, mais oro, et kabuto.
-Sai qui semble pactiser un peu facilement avec oro..... .
Et si tout cela n'etait tout simplement pas controller par tsunade.... .
Face aux membres du conseil qui sont contre elle, et Denzu, elle aurait en quelque sorte laissé Sai agire comme il voullait et ce uniquement pour pouvoir suivre oro..... Naruto n'aurait donc servit qu'a un leurre (transformation), et donc Yamato aurait pu non seulement contenir Oro grace a kyubi, mais egualement suivre la petite souris sai qui irait voir le merchant serpent alias Oro... .
Tout cela pour dire que :Et si finalement Sai n'etait pas traitre "inconsciement"....
Wait and See