Saï a-t-il trahi Konoha ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je vais vous étonner mais... Je suis pas encore sûr et certain que Sai soit un traitre.

Peut-être qu'il veut faire un deal avec Oro pour le baiser plus tard :mrgreen:

Ou pas :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

sa depend de se qu'on appelle un traitre
sai cherche juste a faire en sorte que l'autre avec son bandage sur l'oeil(je sais plus le nom) devienne hokage.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Oui c est vrai j ai un peu exagerer puisqu au final il suit les ordres de Danzou cependant comme le dit Kakashi un ninja doit faire preuve de discernement pas vrai? Donc bon au final son action ou plutot sa mission apporte pas mal de possibilité a l histoire donc j ai hate de voir la suite.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Hellsing a écrit : ... cependant comme le dit Kakashi un ninja doit faire preuve de discernement pas vrai?.
Yeps, tout a fait d'accord avec toi.... .
Le fait est que Sai suit tout simplement les ordres de Denzu, mais si je ne me trompe pas, la racine a été dissoute, et logiquement, etant un ninja de Konoha Sai devrai suivre les ordres de Tsunade.... .
Or cela ressemble plus a une "rebellion" de la racine face a Tsunade..... .

Vivement la suite, comme tu le dis :-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
manta
Chunnin

Message par manta »

moi je pense vraiment que sai est pas un traitre
pourquoi :

1°/ ça serait trop évident
depouis le début on s'attend à ce que saï soit un traître
tout veut nous laissé penser que s'en est un
tout est fait pour qu'on ne l'aime pas
je trouve ça très louche

2°/il appartient à la racine
ces mecs sont des gros fanatiques qui rêvent que de protéger konoha
je suis pas sûr qu'il sassocie avec oro
je pense au contraire qu'ils seraient bien content de l'attraper car ça démontrerait qu'ils ont réussi là ou sandaime et tsunade ont échoué
et donc ça leur donnerait la légitimité pour gouverner

3°/kishi aime les rebondissement t le suspence
et surtout les détails sont toujours très important dans naruto
alors ça m'étonnerait qu'on est aprlé du sourir hypocrite de sai pour rien
parce que sur la page 17 de ce chap
je crois que c'est son plus beau sourire qu'il veint de faire
ce qui veut dire qu'il prépare un coup très tordu

en plus la fin du chap parle de trahison mais il se pourrait bien que ce ne soit pas celle que l'on croit

enfin plus que quelques jours pour avoir des éléments supplémentaires ...
mais plutot sai qui trahi oro
Image
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

Franchement rapellez vous du coup que Kishi nous a fait avec Kabuto lorsqu'on l'a vue a la fin du chapitre comme etant l'espion on pensaient tous a ce moment la que celui ci avait trahis Oro et pourtant ce ne fut pas du tout le cas...Donc pour moi la these comme quoi Sai serait un traitre est bien trop simpliste,pour ma part je pense que si il devait trahirs quelqu'un se serait plutot Danzou.Donc pour moi dire de suite que Sai serait un traitre est bien trop simpliste.Ce n'est la que mon simple avis bien evidemment.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

un traitre, lui en meme temps il execute seulement les ordres que son maitre lui a donné
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai mais il est quand meme assez grand pour savoir si se qu'il fait est bien ou mal. Et sympathisé avec un criminel qui a fait la guerre a konoha est clairement un acte répréensible.

Esperons que yamoto fera cela et le sanctionera.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Et n'oubliaient pas que Sai n'est pas son vrai nom. Danzou lui dit a partir d'aujourd'hui tu t'appelera Sai.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ShadoW_Itachi a écrit :Et n'oubliaient pas que Sai n'est pas son vrai nom. Danzou lui dit a partir d'aujourd'hui tu t'appelera Sai.
C'est comme pour tout les anbus (racine ou pas), ils ont leur masque pour les missions d'anbus mais pour une mission "normal" on leur donne un nom, comme pour yamato aussi !!
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Personelement, je me demande se que contient l'envelope que sai a donné a oror pour que celui ci accepte de l'enmer avec lui.

Si se n'est pas de la traitrise, meme le fait qu'il soit emmener par oro en est car il est parti au cour d'une mission et il est docn considérer comme un deserteur au meme titre que sasuke.
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Sanzo a écrit :Si se n'est pas de la traitrise, meme le fait qu'il soit emmener par oro en est car il est parti au cour d'une mission et il est docn considérer comme un deserteur au meme titre que sasuke.

Yeps, cela pourrait etre comparable ;-)

Mais cela fait quand même partie de sa mission (Denzu).... et avec Yamato qui suit tout (le clone), je me demande si finalement ce n'est pas un coup de poker que Tsunade est en train de faire en utilisant Sai (apres tout c'est une joueuse non???) :lol:

C'est a dire qu' elle bluffe en laissant croire que Denzu et le camarade Sai agisse dans son dos (alliance d'oro), et que sa paire d'as est Yamato et Sai .... .

Je m'explique :
La rencontre avec l'espion d'Oro, est quand même une mission à risque, et une équipe "mieux organisée" aurait quand même était plus adéquate........ .
-Yamato ne controle pas encore pleinement ses pouvoirs (je doute qu'il ait utiliser plusieurs fois son incantation contre des "démons".)
-Naruto est un danger potentiel (kyubi), et va pour une "cause sentimentale".
-Sakura se laisse guider uniquement par ses sentiments envers Sasuke....
-Sai, est un ancien de la racine, et tout porte a croire qu'il avait une mission secrete a accomplire pour Denzu (ce qui se verifiera bien entendu par la suite)

Au final nous avons donc :

-Yamato controle kyubi, et a mon avis, espionne trop facilement, non seulement Sai, mais oro, et kabuto.
-Sai qui semble pactiser un peu facilement avec oro..... .

Et si tout cela n'etait tout simplement pas controller par tsunade.... .
Face aux membres du conseil qui sont contre elle, et Denzu, elle aurait en quelque sorte laissé Sai agire comme il voullait et ce uniquement pour pouvoir suivre oro..... Naruto n'aurait donc servit qu'a un leurre (transformation), et donc Yamato aurait pu non seulement contenir Oro grace a kyubi, mais egualement suivre la petite souris sai qui irait voir le merchant serpent alias Oro... .

Tout cela pour dire que :Et si finalement Sai n'etait pas traitre "inconsciement"....

Wait and See :arrow:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que sa se tient, mais je ne pense pas car le Danzu a bien l'air dangereux comme personnage pas au niveau de sa puissance mais de ses partenaire ainsi que son poid politique.

Danzu est juste de la meme trempe que oro, il veut plus de pouvoir et pour cela, il se sert de sai comme oro se sert de sasuke.
Si sa se trouve, sai est juste un sorte d'offrande pour oro, un corps de rechange au cas ou il y a aurait de probleme avec sasuke.
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie

Message par ero sennin »

je c pas si vous avez remarqué mais oro ne devait pas etre au rendez vous alors que sai avai un message pour lui!!! c'est bizarre ça kan meme,
je pense que danzou a un rapport avec l'akatsuki!!

Comment aurait il pu savoir qu'orochimaru trainerai dans le coin et lui faire passer un message par sai ? Il doit etre en rapport avec l'akatsuki je dit car apparament il n'etai pas en rapport avec orochimaru car il dit "ce vieux gateux" donc il ne s'y attendai pas.

Je pense qu'il est en rapport avec l'akatsuki car il devai savoir qu'orochimaru trainerai dans le coin a ce moment la ! Et a part l'akat je voi pas ki aurai pu lui transmettre ces informations...

Enfin a suivre...
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pas forcement car il aurait put donner le message a kabuto qui l'aurait transmit a oro donc ta thèse ne tient pas trop ;-)
Image
Répondre