Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%

Nombre total de votes : 107

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
C’est l’hypothèse la plus probable selon moi, mais si je devais faire une parenthèses sur mon avis personnel ça serait ainsi

Le groupe naruto et compagnie arrive jusqu’à Sasuke&Oro, mais Oro qui est très fière de son étalon ordonne donc a Sasuke de combattre naruto pour voir qui des deux est vraiment le plus fort, suite a cela sasuke se retrouve grièvement blessé (admettons) ce qui oblige Oro a fuir avec sasuke pour le soigner.

Donc il resterai plus que 2ennemies contres 3 alliées, voir 2, suite au combat de Naruto qui lui n’est plus en état de combattre... etc.. :idea: :roll:
altan
Boulet mort

Message par altan »

je pense kil y aura un combat naruto sasuke mais ki sera bref car naruto encaissera plus kil n'attaquera car il voudra essayer de convaincre sasuke, par des mots ke par des coups, de revenir. sakura essayera aussi. Il ne leur donnera aucun coup mortel car inconsciemment il tient a eux malgré kil veuille se venger de son frère !!

oro kan a lui interviendra pour s'echapper avec kabuto, saï et sasuke
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Nan je pense que Sasuke va se barrer avant mais en se faisant amocher par Oro pour la peine.
altan
Boulet mort

Message par altan »

il va fuger avec oro plutot kavec sakura ?
il est de + en + bizarre ce manga lol
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Sasuke est devenu puissant trop puissant pour qu'orochimaru puisse le posséder ! meme orochimaru n'est pas au courant des réels progrés de sasuke !
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Gntsuki Master a écrit :Sasuke est devenu puissant trop puissant pour qu'orochimaru puisse le posséder ! meme orochimaru n'est pas au courant des réels progrés de sasuke !
Comment tu sais ça ?
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Concernant la mort d'Orochimaru je continue de croire, que Kishi suivra la légende, Jiraya et Tsunade affrontent Oro, Ji et Tsu sont gravement blessés, et c'est un serviteur de Ji (Naruto son élève) qui combat et gagne contre Oro. Pas impossible vu que Jiraya a une revanche à prendre.

Tout ceci pour dire que j'ai voté pour Oro tué par Naruto, Jiraya..., mais pas dans cet arc ci.
altan
Boulet mort

Message par altan »

il se fera tuer par naruto, sakura et sasuke après avoir posséder le corps de se dernier !!
en tout cas oro peut manipuler sasuke a sa guise tant kil se serre de l'obsession de ce dernier a sa guise cad la vengeance et la haine envers son frère itachi. genre : "si je te donne mon pouvoir tu gagneras contre ton frère ! -ah oui ? ok allons y !!" ( résumé version altan lol )
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Gr0d0d0 a écrit :Concernant la mort d'Orochimaru je continue de croire, que Kishi suivra la légende, Jiraya et Tsunade affrontent Oro, Ji et Tsu sont gravement blessés, et c'est un serviteur de Ji (Naruto son élève) qui combat et gagne contre Oro. Pas impossible vu que Jiraya a une revanche à prendre.

Tout ceci pour dire que j'ai voté pour Oro tué par Naruto, Jiraya..., mais pas dans cet arc ci.
pour moi aussi je ne crois pas judicieux que oro prenne le corp de sasuke et je trouve ton hypothèse très probable , vue que naruto en 4 queue a juste affaiblie oro alors que si juste avant il y avait un nouveau combat des 3 sannins alors comme tu dit naruto le finirais parce que sinon il a l'air increvable ce orochimaru (avec tous ce que lui a mis naruto il avait toujours son sourire) .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
altan
Boulet mort

Message par altan »

oro va prendre possession du corps de sasuke et ensuite sakura lui donnera un de ses fameux baiser médical ( une soupe de langue avec un serpent kom oro lol )

c'est grace au lien des 3 protagonistes ke sasuke sera sauvé de l'emprise de oro !!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Pas forcément, Ca se trouve une fois qu'il aura tuer itachi, a moins que ce lui soit mort, il ne se laissera pas faire.
altan
Boulet mort

Message par altan »

je pense pas ke itachi ou sasuke mourront !!
au lieu de faire simple kishimoto va faire kelke chose de constructif avec ses 2 protagonistes !!
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie

Message par Raito_Kamui »

Oro à dit que quand il prend le corps de quelqu'un, une partie de l'âme du possédé reste. (Tome 26 je crois, Oro doit prendre un corps avant l'arrivé de Sasuke)
Je pense que si Kishi a dit ça ce n'ets pas pour rien.
En gros 2 âmes cohabitent dans le même corps... Donc si on utilise la technique du dieu de la mort pour emprisonner l'âme d'Oro il resteras toujours la deuxieme Ame dans le corps non ?

Donc si Oro prend possession de Sasuke il faudrait une technique comme celle de Sandaime et de Yondaime ?

(Je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été proposé)
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est possible mais qui va la faire ?? Jiji ne sait pas la faire à mon avis et encore moins tsunade. Et si c'est pas eux bah... :shock:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Vous savez ce qu'est la technique que Naruto doit pas utiliser? Peut-être que c'est celle-la...non? :roll:

Mais maintenant, la question qui lui aurait enseigné? Je pense que Jiji ne doit pas avoir été le seul à entraîner Naruto...

Flore Risa, théorie aussi fafelue qu'elle... :roll:
Répondre