Quelle personnalité verriez vous dans la peau de...
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
ah non pas halle berry je la hais!!!ben sinon j'ai pas d'idée pour yoruichi en revanche je reposte le gai que j'avais trouvé à savoir tony danza attention le montage a été réalisé par kurenai!!

Dernière modification par hime-roronoa le lun. 01 août 2005, 21:55, modifié 1 fois.
Hmmm....
Jessica Alba est jolie oui, mais Yoruichi n'est pas jolie, elle est sublime, magnifique, parfaite *__* Jessica Alba à côté c'est rien, tsss... Et puis elle est trop jeune, elle fait trop gamine pour Yoruichi. Et puis, bon, elle lui ressemble pas c'est tout
Halle Berry, j'y avais vaguement pensé, mais non, pareil, très jolie femme, mais pas assez
Enfin bon, je ne cherche pas d'actrice pour Yoruichi car c'est impossible. Personne ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. 8) 8)
Sinon XDDD
j'ai trouvé Gaï version ado

Vous l'avez reconnu ?? C'est TONY DANZAAAAAAAAAAA XDDDD
La coupe de cheveux parfaite, les sourcils il manque encore un peu mais y a du potentiel
Roooh j'adore XD
**edit** Yeah hime-roronoa !!
J'avais eu l'illumination ce coup-là, mais avec la photo que je viens de mettre, ça prouve bien que Tony Danza est fait pour jouer Gaï

Jessica Alba est jolie oui, mais Yoruichi n'est pas jolie, elle est sublime, magnifique, parfaite *__* Jessica Alba à côté c'est rien, tsss... Et puis elle est trop jeune, elle fait trop gamine pour Yoruichi. Et puis, bon, elle lui ressemble pas c'est tout

Halle Berry, j'y avais vaguement pensé, mais non, pareil, très jolie femme, mais pas assez

Enfin bon, je ne cherche pas d'actrice pour Yoruichi car c'est impossible. Personne ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. 8) 8)
Sinon XDDD
j'ai trouvé Gaï version ado

Vous l'avez reconnu ?? C'est TONY DANZAAAAAAAAAAA XDDDD
La coupe de cheveux parfaite, les sourcils il manque encore un peu mais y a du potentiel

**edit** Yeah hime-roronoa !!

Dernière modification par Kurenai le lun. 01 août 2005, 21:54, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Alors en effet moi aussi je dit pourquoi pasJessica Alba
Comme l' adit Kanon il y a le coté felin qui revient et qui aide pas mal!
Mais en méme temps il n'y pas une actrice qui pourrai convenir parfaite a ce role tellement Yoruichi est exeptionnel et innimitable!!(arf comment retourner sa veste en quelques secondesMais je sens que ça va pas plaire à ces demoiselles

-
- Boulet mort
-
- Boulet mort
-
- Boulet mort