[VO] ta da épisode 175

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

perso chuis de l'avis de kakashi hatake d'autant plus que les groupes sélectionnés pour ces nouveaux op/end sont pas n'importe lesquels n'empeche a mon avis si ils ont sorti le grand jeu pour les opening/ending c'est qu'ils vont sortir le grand jeux pour les épisodes

je vois pas pourquoi etre pessimiste alors qu'on sait tous interieurement que les kakashi gaiden sont pour bientot ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kakashi Gaiden pour le moi de Juin...

Quel bonheur :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Mouhaha.

Quelle déception. :twisted:

C'est clair que c'est dur lorsqu'on a plus Bleach ni Naruto à se mettre sous la dent. :pleur:
yondaime444
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 01 nov. 2005, 13:34

Message par yondaime444 »

Le 179 est bien un hs j'ai vu ça sur un site officiel ou il annonce tous les titres et les résumés des épisodes naruto plusieurs mois a l'avance.Ce qui est certain c'est que les hs se termineront en avril donc un peu de patience rappelez-vous la fable du lièvre et de la tortue "Rien ne sert de courir ,il faut partir a point".
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

yondaime444 a écrit :Ce qui est certain c'est que les hs se termineront en avril
Certain ? Preuve :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce qui est certain c'est que ça reprendra son cours normal... à la fin des HS :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Oué mais bon cela nous dit toujours pas quand les hs seront finis, et puis pourquoi le gas des studios pierro aurait menti dans son interwiew ?
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

bah il se peut qu'ils aient été répoussées si c'est le cas je me demande à quoi on aura le droit... :bizzare: peut etre un naruto qui jouerait à colamaya ou 1...2..3 soleil.... :???:

bon pour revenir au vif du sujet...encore un épisode nul à chier..les graphismes sont vraiment pas très bien :roll: ..le scénario j'en parle même pas...la chasse au trésor et puis quoi encore pourquoi ne pas changer naruto en "pirate des caraïbes" tant qu'on y est...la technique pour changer de visage..bon c'est nouveau mais sa vaut rien....super le don héréditaire :???: ...sans compter que naruto est de plus en plus bête dans les hs..... :roll: ....quand est ce que sa sera la fin ??????? :???:
et puis le nouveau méchant il a des sacrés feuilles de chou :shock: c'est quoi ces oreilles ????? :kamool:


/me pris avec les autres pour que se soit la dernière ligne droite avant le retour des épisodes normaux
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Moi J'ai juste une question Est-ce qu'une source officiel a dit que la next gen allait sortir en anime.. ( Histoire d'etre sur qu'ils ne fassent pas comme pour ''kenshin'' ou ''saint seiya'' ou autres..) ?
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Babito
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:09

Message par Babito »

ah ah j'ai zappé en 10s tout l'episode
c'est quoi ces tetes de gamins de 4 ans qu'ils nous ont fait?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

YunYun(LePanda) a écrit :Moi J'ai juste une question Est-ce qu'une source officiel a dit que la next gen allait sortir en anime.. ( Histoire d'etre sur qu'ils ne fassent pas comme pour ''kenshin'' ou ''saint seiya'' ou autres..) ?
Oui oui, come back pour le printemps...

Le printemps, c'est trois mois d'intervalle :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Le 179 est bien un hs j'ai vu ça sur un site officiel ou il annonce tous les titres et les résumés des épisodes naruto plusieurs mois a l'avance.Ce qui est certain c'est que les hs se termineront en avril donc un peu de patience rappelez-vous la fable du lièvre et de la tortue "Rien ne sert de courir ,il faut partir a point".
Me fait rire lui avec un seul message...oui on connait tout les épisode jusqu'en juin :p, ah non que jusqu'au 178 en faite ^^ comme d'habitude quoi, de 4 en 4...

Pr ce qui des Op et End, sa colle pas, on parle d'une nouvelle saison. Donc nouveau graphisme, nouvelle tenu, nouveau perso.... on va pas voir un Op et End avec Naruto 1er version alors que c le Next gen...et pareil le 179 est un HS et que les next commence on va dire au 182, on va pas les voir les perso Next Gen dans l'op/end d'un HS....

A moins qu'il fasse un clip Op/End pour quelque épisodes mais j'y crois pas. Et pourquoi appelé Akeboshi c'est pas logique.

Si Heiji-sama peut passé par la pour nous dire que ce 179 est un fake, ou une mauvaise blague de TV Tockyo...
Image
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Le 179 sera bien un Hq :sad:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

hq ? qu'estce ce que sa veux dire sa? un hs?
Image
chaduri
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 15:33
Contact :

Message par chaduri »

HQ = Haute Qualité :lol3:
Répondre