Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

J'adorerais voir un Deidera vs Jiraiya l'une sur se oiseaux l'autre sur ses grenouilles. Ce serai super jpense :wink:
Jyce
Etudiant à l'académie

Message par Jyce »

Moi envie de voir sasuke /itachi mais trop trop trop envie meme si je sais que ce sera pour plus tard :oops:
mais dans l'immediat j'ai envie de voir Naruto vs Sasuke ou quelqu'un de balaise
Et biensur j'aimerai trop trop voir le combat amical( vite dit) de Kakashi vs Gai deux style différent hum ca doit déchiré!
ET POUR NIL j'ai bien envie de voir Naruto vs Jiraiya :wink: N'est-ce pas? :lol: :roll:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

jiraya contre n'importe lequel de l'aka , juste pour montrer qui c'est le patron 8)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ouai je suis d'accord avec toi,mais le combat que j'attend le plus est le combat sasuke vs itachi :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

oui mais tu as le temps je crois pour se combat :P par contre revanche gaara deidera sans village je veux moi :lol:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

le sasuke itachi il est pas pret d'arriver , sasuke n'attaquerait pas itachi je pense apres si peu d'années , il a du prendre conscience de la difference , et s'il veut pouvoir le provoquer il faut qu'il soit au moins du niveau d'oro (ce qui m'étonnerait apres si peu d temps ...)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

c clair ce combat n'est pas pour maintenant.Je voi bien un combat naruto vs un mec de l'aka (pas deidara,il a un bras en moin et pas d'argile,c'est pas marrrant,c'est trop facile ,il est pas a 100% de ses capacité)
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement Naruto/Boss de l'aka même si ses chances sont assez faibles pourquoi pas, après tout, en mode Kyubi et avec (j'espère) plein de nouvelles techniques (que l'on sorte un peu du Rasengan et Kage Bunshin ^^), je pense qu'il a une chance même si on ne connait pas du tout son adversaire.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

lol ,il aurait aucunne chance,deja meme si naruto est en mode kyubi vener,itachi avec un doigt il lui fait le coup du genjutsu et il est mort.Alors contre le chef de l'aka,plus fort que itachi et surtout tres intelligent (reussir a coordonné et a controler ce clan de mal ,retien du genie),naruto et dans le caca :wink:

Franchement je suis presser pour la reunion des 3 futur senin, naruto/sakura vs sasuke!!!! aie aie aie ca fera mal,imaginer la tappe a coup de naruto mode kyubi ,invocant gamabunta,sakura les larmes aux yeux essayant de raisonné sasuke,cellui ne veut pas comprendre "si tu te met entraver de mon chemin je te tue!!!" et la invocation ,manta le serpent.Sakura s'enerve et invoque la grosse limace.
Et pour feter les retrouvailles ils se tapent tous :twisted: :twisted:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

franchement le boss je pense qu'on est pas pres de le voir se battre ou peut etre qu'il mettra une petite raclée vite fait bien fait a quelqu'un et la naruto va dire "j'aurais ta peau" et la on sera fixé sur le combat
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

par contre je sais pas pourquoi mais je sens l'affrontement jiraya-boss aka , et la le jiraya meurt (ou du moins tres gravement blessé) , et la naruto nous sort la version ultime de kyubi et avec tut son pouvoir en plus affronte le boss pour venger son sensei :lol: :lol: (bon ok c pas pres d'arriver encore :lol: )
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

peut etre a la fin du manga :wink: ,a mon avis tot ou tard l'eleve surpassera son maitre (comme yondaime) et la jiraya mourra,rendant fou de haine naruto,pour le combat final :twisted:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

shikamaru contre le plus intelligent de l'aka (qui n'est pas itachi) mais pas le plus fort... le bon stratege qui met au point les plans de l'aka avec le boss.

ce serait un bon moyen de mettre à l'épreuve le jeune shika et puis de voir s'il a fait des progres en 3 ans !

j'imagine bien temari en danger et shika qui intervient pour la sauver... (les roles sont inversés quoi)

et là, big kiss :oops:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

D'où Yondaime était plus fort que Jiraiya ?
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi jdis temari vs sasori et kankuro vs deideria
Image
Répondre