Moi c'est André et je suis un génie du foot!^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Pour Ronaldinho, gros fake quand l'angle de vue s'éloigne.
La première ok, mais les suivantes c'est du bidon :lol:
Et un peu de logique, même si je ne doute pas qu'il touche la transversale pratiquement quand il veut, c'est impossible que le rebond lui revienne pile poil sur lui à chaque fois. ça se joue au millimètre.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon moi qui ne suis pas un geni du foot, des 16m je touche quasimment quand je veux la transversal. cependant dans un match, quand je suis au 16m je ne tire pas ou je veux ;-)

la tranversal ce n'est pas dur a toucher, le plus dur est que le ballon te revienne dessu. mais rooni n'est pas comme tout le monde, il arrive bien a doser.
deplus le balon ne lui arrive pas pile dessu, il se déplace un peut pour le ratraper, puis jongle un peut afin de se replacer et fraper du mieu possible.

maradonna lui jonglai avec la transversal, il était plus prés mais jonglait pendant un moment.

et zizou a dit que lui n'i arrivé pas, donc c'est que c'est possible, car lui doit savoir mieu que nous si c'est un fake ou pas ;-)

et dailleur nous on sais comme lui que ce n'est pas un fake
vampire-master
Jounin

Bah, crois ce que tu veux, Ronaldinho a beau être fort, ce n'est pas un dieu. Faut pas déconner non plus.
Surtout quand la video est pour une pub et que la camera s'éloigne étrangement et que l'on a du mal à distinguer les trajectoires du ballon...

Et comment tu sais que Zizou a dit ça ???
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je ne sais plus ou mais je l'ai entendu, ou lut. enfin il me semble.

par contra la oon ne voit pas bien la trajectoire a cause de la qualité pouri, mais cette video est connu et en la voiyant d'une bonne qualité on voit bien la trajectoir ;-)

alé ce n'est pas par ce que tu a du mal a me rattraper au prono des footeux que tu doit etre septique a ce que je dis :mrgreen:
ne tinquiét pas se soir l'OM va gagner et nous serons d'accor sur un point, on va gagner la coupe de france ;-)
vampire-master
Jounin

Entièrement d'accord sur ton dernier point :mrgreen:

Par contre la vidéo j'en démords pas. :lol:
Sérieusement, je viens de regarder attentivement les trajectoires. Regarde bien aussi, sa première frappe elle touche la barre sans problème. Mais ya que ça de vrai, le premier "retour" la trajectoire n'est pas normale, complètement bizarre. Et c'est pareil pour tout le reste avec la vue éloignée. C'est nimp. :lol:
Si tu joues un minimum au foot aussi, regarde attentivement les trajectoires de balle, tu verras qu'il y a un truc qui cloche. ;-)
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ce qui me laisserait croire que c'est un fake, du moins en partie, ce n'est pas le talent de Ronaldhino, ni même les réalités physiques (que je connais très peu de toute façon), sachant que tout est possible et réalisable en football, mais simplement le fait que ce soit une pub.

A 100 000$ la demi-heure, je ne suis pas sûr qu'il soit très chaud pour que Ronaldhino fasse plusieurs essais jusqu'au moment où il s'en sort suffisamment bien, sans que la vidéo soit trop longue.

Je veux bien croire qu'il y arrive, mais ça me laisse septique cette histoire.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En méme temps ce type de joueur mets le ballon ou il veut!!

Si veut faire 6 barres ,il le fait ,surtout comme ça a l'entrainement!!
Bon apré le fait que le ballon revienne toujours sur lui c'est un peut moin évident!

Mais pour mettre le ballon ou il veut c'est une certitude,comme tous les grand tireur de coup franc comme lui !
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Il est pas si énorme que ça en coup franc Ronnie, hein?!

Par contre c'est clair que c'est bluffant s'il le fait réellement. Mais la qualité de la vidéo me laisse sceptique.

En tout cas Andre lui c'est un phénomène, je me demande comment il fait pour doser aussi bien. :roll:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Selon moi aussi c'est un fake ..
J ai l impression que ca s entend ..
Il frappe la balle qui va en direction de la cage et on dirait que le son n'est pas produit au moment ou le ballon touche la barre
D ailleurs on dirait que la balle reste longtemps pret de la cage ..

Enfin ^^
quand je l ai vu ca m a fait un peu tiquer ..
et avec l angle de vue on ne voit pas bien le ballon frapper la barre ..
et comme l a dit quelqu un quand la camera se recule .. on dirait un faux montage video raté...

Mais j admet qu il est possible qu il y arrive ... il fait bien des trucs de fous et ca on en es sur
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :Selon moi aussi c'est un fake ..
Il frappe la balle qui va en direction de la cage et on dirait que le son n'est pas produit au moment ou le ballon touche la barre
Non ça c'est normal.

Pour la vidéo qui recule... bah vu que Ronnie est loin, à moins de bouger pour suivre le ballon, faut bien être loin.

Mais ça peut être un fake ça c'est clair...

Ou pas :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Nil Sanyas a écrit :
istari a écrit :Selon moi aussi c'est un fake ..
Non ça c'est normal.

Pour la vidéo qui recule... bah vu que Ronnie est loin, à moins de bouger pour suivre le ballon, faut bien être loin.

Mais ça peut être un fake ça c'est clair...

Ou pas :dehors:
Nil, ou l'art de faire progresser un débat.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Samkuragi a écrit :Il est pas si énorme que ça en coup franc Ronnie, hein?!
Bah c'est juste que quand il en a un, il va au fond sinon il est pas énorme comme tu dis :mrgreen: en tout cas, c'est clair que sa façon de tirer est moins impressionnante que celle de Juninho.

et +1 à shinigami-naruto pour dire que c'est pas bien compliqué de viser la transversale quand c'est bien dosé mais pour faire ce qu'il fait et plusieurs fois de suite, c'est tendu :shock:
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Il les mets pas quand il veux les coup francs ronnie il est assez fort mais pas tant que sa!
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Naruto_93 a écrit :Il les mets pas quand il veux les coup francs ronnie il est assez fort mais pas tant que sa!
Ouais tu as raison au pire, John Terry, un des meilleurs défenseurs du monde peut s'en servir pour marquer contre son camp. :mrgreen:
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Bon j'espere qu'apres sa vois allez croire que c'est un fake!

Deja avec sa http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_142458.html

Puis avec sa http://nikefootball.nike.com/nikefootba ... o_high.zip
la video excelente qualité a 1ma46 en bas a gauche des cage on vois un ballon sortir de nulle part voila mais bon ronnie reste tjrs le meilleur joueur du monde actuellement!
Image
Répondre