[VO] Episode #177
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
sans etre négatif....on c'est que les HS iront jusqu'au 181 pour l'instant, y a jiraya qui vient....et repart...
On a un nouvel Op/end au 179...aucune annonce rien...pour ses générique, ils vont pas montré les perso next gen, il vont pas les rechangé pr 5 épisode plus tard...
Sans etre défaitiste, sa sent mauvais :(
On a un nouvel Op/end au 179...aucune annonce rien...pour ses générique, ils vont pas montré les perso next gen, il vont pas les rechangé pr 5 épisode plus tard...
Sans etre défaitiste, sa sent mauvais :(

-
- Aspirant ninja
Wikipédia est un site assez fiable, en même temps il reprenne l'information du site américain Animenewsnetwork, qui lui aussi est un site d'une assez bonne réputation...
ca reste encore à confirmer ! http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... 25&page=25
Esperons que ce soit la dernière spéculation sur le sujet.
Chai po vous mais ca me fatigueuuuuu...ces sauts d'ENJOYY :):)

ca reste encore à confirmer ! http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... 25&page=25
Esperons que ce soit la dernière spéculation sur le sujet.
Chai po vous mais ca me fatigueuuuuu...ces sauts d'ENJOYY :):)

-
- Corbeau Myope
Mouais, ne nous emballons pas, ce n'est qu'un titre, même si c'est le premier titre depuis longtemps qui nous rappelle quelque chose 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
MDR.Kanon a écrit :Oui enfin sur Animenewsnetwork, il marque bien que c'est non confirmé. Ils doivent spéculer par rapport au titre, mais ça peut très bien être l'Hoshikage qui se barre pour rentrer chez lui par exemple...
A force je crois que j'ai perdu tout espoir
POSITIVE ATTITUDE Kanon

On y croit (purée, mois de mai, chier, les examens qui vont commencer et tout, rahhh).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----