tiens j'ai fait comme toi je me suis fait (et refaite pour fumoffu) les 3 saison a la suite et arrivé a la fin de TSR comme par hasard TKM venait de sortir le 13 (coup de bol ^^) la semaine derniere et j'avoue que moi non plus je n'ai pas etait dessus
je croit que c'est l'une des meilleurs serie que j'ai vu car tout est la et la fin est pleine d'emotion, Tessa ma vraiment bien fait rire et c'est fou comment on s'attache a ces personnages, tout comme toi le fan que je suis attend avec impatience qu'il nous sorte une saison 4 mais je ne sait pas de qui il pourrait parler (peut etre le frere de tessa

)
cette troisieme saison et un ton plus serieuse que les 2 precedentes mais c'est bien car ils ont bien fait la part des chose avec fumoffu 100% humour la premiere saison avec un peu des deux et la troisieme plus serieuse (bien que l'episode du coiffeur ma tordu de rire

)
je la conseil a tout le monde et aussi les ost car les musiques sont sublimes pour les ost aller sur
ce site si vous voulait les ecouter car sa merite le detour
PS: au passage cliquer sur la banniere pub car ce site le merite avec tout ce qu'il propose