Le grand mage Devinettor ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

5 fois que je met exactement les même réponses avec l'espoir qu'il apprenne et me sorte Spike Spiegel, mais rien à faire pour le moment, il me sort toujours Naruto et Spike n'apparait pas dans les autres choix
.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mwahaha il s'est planté :twisted: .

Je pensais au grand Marlon Brando :respect: , et il m'a sorti Jonh Wayne :vomi: .

Bon c'était quand même son deuxième choix ^^, mais il s'est planté :mrgreen: . C'est con ça :bierre: !

Edit piaffe : Par contre j'ai eu des envies de massacre là :twisted: . j'ai pensé à Guts et il m'a sorti Seiya :roll: (bon faut dire que Guts n'était pas encore dans la liste :lol: ).

Edit au carré : Trop fort là :kamool: , je pensais à Tony Montana, il m'a sorti Goldorak :kamool: . Tout simplement énorme... par contre 0/3 pour l'instant ^^. Pas terrible tout ça :siffle: .
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

puissant comme truc ^^
:lol: :lol:
ImageImage
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je viens de tester Dieu. Il l'a trouvé, mais ce qui était le plus surprenant, c'est que moi, je ne savais pas quoi répondre aux questions du style : est il d'origine étrangère, a-t-il fait une carrière solo…
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Respect pour lui, il a quand même fini par trouver un personnage auquel je pensais :

Dom Juan ^^.
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je pensais à régine et il a choisi Maïté... comme question il aurait du me poser "Sa gueule d'empaffée vous conduit elle irrésistiblement à éteindre votre télé ?"

Avec ça, obligé il aurait trouvé ! :razz:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Quelqu'un a t'il essayé de lui faire trouver George W.Bush, pour voir si il donne Corky comme réponse ???

:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Syrah a écrit :Quelqu'un a t'il essayé de lui faire trouver George W.Bush, pour voir si il donne Corky comme réponse ???

:dehors:
j'ai essayer mais il a trouver direct :sad: faut dire qqun d'américain de président et qui exerce sont activité actuellemnt,c' était facile
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Moi en tout cas, j'ai pensé à pierre richard et il m'as trouver pierre richard. :shock:
Pour moi ça a bien marcher, c'est super bien fait!!
Image by GLADIA
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ah enfin j'ai réussi a le faire marcher ce fichu truc :lol: et il a trouver le bougre mais en meme temps vu les questions qu'il pose je pense qu'il a vite fait le tour. Sinon je pensais à James Hetfield, c'est le chanteur de Metallica :twisted: étonnant qu'il connaise tout de meme :columbo:

Pas de bol cette fois ci :lol: il m'a trouvé Pascal Gentil à la place de Jerome Le Banner mais bon il l'avait en deuxieme choix de réponse alors ca va :lol:

Et maintenant Naruto à la place de Shaka :???:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Bon j'ai pensé à Chandler trois fois de suite et il a été incapable de le trouver. Par contre là où il m'a vraiment scié, c'est lorsque j'ai pensé à Zappa et qu'il l'a trouvé (cela ne fait que confirmer que Zappa est un monstre sacré du siècle dernier :mrgreen: ).
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je pense à Aragorn, il me sort Dark Vador :lol:
Il apparait qu'en sixième posistion après.

Je tente spiderman et Bingo
J'essaye Chirac pour le fun et bingo too
iori.kof
Etudiant à l'académie

Message par iori.kof »

Pour une fois que j'ai réussi à tester ses pouvoirs...
Euh, Devinettor a dû les perdre... J'ai pensé à Momiji Sôma dans Fruits Basket et il m'a sorti Bart Simpson. :roll:
Une seconde fois, j'ai pensé à Tsunade et il m'a sorti Dora l'exploratrice... :shock:
Et comme j'ai voulu lui donner une dernière chance, j'ai pris Conan Edogawa (Détective Conan) et il m'a sorti Uzumaki Naruto. C'est aussi un personnage de manga mais on est un peu loin du compte... :mad:
Et le pire, c'est que aucun des personnages des listes ne coreespond à ceux que j'ai choisis. Il a un truc qui va pas...
Pour moi, il n'est pas très efficace.
Image
elle n'est pas trop grande, n'est-ce-pas ???
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

C'est pas vraiment ça, c'est qu'il accumule les informations, si tu penses à quelqu'un auquel peu de personnes ont pensés avant toi, c'est sûr qu'il ne trouvera pas, mais cela lui permettra d'augmenter ses capacités ^^.

C'est sûr que si je pense à Haroun Tazzief il a peu de chances de trouver :roll: .
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais mais y'en a certains ils mettent n'importe quoi alors ca bousille la base de données :???: Il trouve les vrai célébrités en tout cas ;-)
Répondre