Modérateur : Ero-modos
Mais si elle tient sa poitrine, elle ne cache pas ses tétons?( Ce qui ne déplairait pas à Nicko, par ailleurs...)our ce qui est de Tsunade, je vais en revenir au côté très pratique de la chose : tu n'as pas dû voir souvent de femme qui se cache les seins... Surtout avec la poitrine qu'elle a! Jamais Tsunade ne se tiendrait les seins comme ça : elle mettrait plutôt sa main sur sa poitrine par le bas, voire même en même temps elle soutiendrait sa poitrine...
Si tu peux tenter ça, essaye, tu vas voir : ça lui fera même une plus jolie forme de seins!!!
Waou, venant de quelqu'un qui dessine si bien, c'est d'autant plus un beau compliment... merci. Mais je suis pas trop "dessins". ça fait des années que je dessine plus (depuis que je suis passé en 4ème spé. arts plastiques en fait... pfiou ça date!). Si là je m'en suis bien sorti, c'est surtout grâce au miroir en face de mon lit et à un petit coup de main de cedrek...xoux a écrit :Ton dessin pour le tournoi est super !!!
Comme j'ai dit, je ne savais pas que tu dessinais si bien que ça, et ça m'étonne de ne pas t'avoir vu au tournoi de dessin avant : pourquoi se contenter des colos quand on peut faire ce que tu sais faire!?!?!?!?
euh... comment je suis censé prendre ça moi??? ah non, j'ai compris, c'est parce qu'elles me montrent toujours tout...xoux a écrit :tu n'as pas dû voir souvent de femme qui se cache les seins...
mais c'est qu'elle est modeste en plus...xoux a écrit :Merci Nicko mais je trouve pas que je dessine si bien.
bwahahaha, c'est le but (et je n'ai fait que dessiné ce que je voyais dans le miroir... *comment ça j'ai un regard "perçant"?*)xoux a écrit :Donc, ton dessin pour le concours est vraiment super. Si tu as utilisé le miroir, j'en déduis que tu t'es dessiné. Les yeux aussi? Bon, parce qu'en fait, c'est sûr que ça fait stylé, mais j'aime pas trop ses yeux... ils me font froid dans le dos...
hahahahahaha... c'est quoi le pire? que tu y aies pensé ou que je l'ai déjà fait (avec une casquette rembourée par mon écharpe PSG)? et ce que tu disais était vrai, si elle passe pas la main par le dessous, tout se casse la gueule!!!xoux a écrit :Pour Tsunade, si Cedrek la refait pas, c'est vrai que tu pourrais la refaire, et puisque tu dessine avec le miroir, j'ai une idée saugrenue, mais tu pourrais rembourer ton tee-shirt et voir comment ça rend...
disons plutôt que Xoux est très persuasive et croit avoir raison tout le tempsxoux a écrit :(répéter : xoux a toujours raison)
(ceux qui me croient pas : demander à Ange)