nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Super le dessin de tournoi!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

C'est vrai qu'en y regardant bien, il y a un bug sur la tête de Tsunade...
our ce qui est de Tsunade, je vais en revenir au côté très pratique de la chose : tu n'as pas dû voir souvent de femme qui se cache les seins... Surtout avec la poitrine qu'elle a! Jamais Tsunade ne se tiendrait les seins comme ça : elle mettrait plutôt sa main sur sa poitrine par le bas, voire même en même temps elle soutiendrait sa poitrine...
Si tu peux tenter ça, essaye, tu vas voir : ça lui fera même une plus jolie forme de seins!!!
Mais si elle tient sa poitrine, elle ne cache pas ses tétons?( Ce qui ne déplairait pas à Nicko, par ailleurs...)

Il faut absolument trouver un modèle vivant... :sad:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Vu la position de dos qu'elle adopte, je me demande si, de toute façon, on verrait ses tétons quand même....

Bref, cette main est vraiment vilaine, désolée mais c'est ce que je pense. On dirait pas qu'elle se cache les tétons mais qu'elle se le pince à pleine main...
Et puis sa forme de sein non plus ne me plait pas... re-désolée...
De manière générale, le dessin et la colo sont pas mal du tout, mais plus je m'attarde sur les détails, et plus cette main et ce sein ne me paraissent pas naturels du tout.
Elle a des gros seins : les gros seins c'est jamais en forme de poire sinon ça tombe. Il faudrait donc que tu les lui fasses plus rond, plus gros par le dessous, et moins sur le dessus (ce qu'on appelle "le tombé" du sein : la partie qui prolonge la gorge et qui, en descendant, forme le sein... cette partie n'est pas ni bombée ni en ligne droite, mais prend la forme d'une courbe qui, ici, descendrait puis remonterait finalement versle haut à gauche) , et qu'ils descendent un poil plus bas. Là, on dirait qu'elle leur a mis des bretelles, et que si elle se tient droite au lieu d'être cambrée, elle va avoir la tête en plein dedans...
Et la main, ben on dirait qu'elle pince et pas qu'elle cache. Il faudrait plus de délicatesse, ou alors y aller franco si le pincer est l'effet ecompté!
Et puis une femme qui a des gros seins, soit ça met tout son bras pour cacher, soit ça cache rien parce que c'est trop gros pour l'être efficacement. Donc, tu pourrais lui mettre la main sur le côté du sein, limite vers le dessous de bras (j'ai dit limite, hein, c'est pour que tu comprennes, pas pour qu'elle s'en serve de déodorant), et à ce moment, le poignet devrait cacher le présumé téton des plus naturellement.
En plus, la pression exercée par le bras sous la poitrine renforcera le bombé naturel de la fin du "tombé" du sein et ça fera plus joli.

Bon, ok, faut me suivre...
Mais faire un dessin juste pour plaire aux garçons aux détriments des lois de la physique, alors qu'il serait carrément plus beau en les respectant... ma foi...

Je dis ça pas méchamment même si je pinaille vraiment. C'est juste que Tsunade m'a fait trop de peine, avec sa toute petite main et son sein qui ne lui va pas du tout...
Enfin, ça empêche pas que j'aime bien ce que tu fais de manière générale, c'est juste ce dessin là qui me chiffone un peu...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Maintenant que je regarde, il est vrai que l'on dirait qu'elle se pince les seins...
Par contre, pour les seins, il n'y avait aucun modèle...Donc, c'est normal que ce soit mal fait...

Femmes, envoyez vos photos... :roll:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Un peu d'imagination, que diable!!!
Ne me dis pas que tu dessines toujours d'après modèle???

Moi, c'est toujours d'après imagination (et les seuls dessins avec des modèles sont pas sur le forum en plus...).

Bref, j'ai bien détaillé l'explicationde la pose, essaye de faire quelque chose avec!!!!
Ou au moins, rectifie juste sa main si tu veux pas toucher à la forme du sein, mais au moins la main parce qu'elle est trop zarb!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

cedrek, squatteur !!!
bon, c'est vrai que ça déconne un peu... faut que je vois avec cedrek s'il est motivé pour retenté une line... sinon je le ferai peut-être moi-même (et merde... ça veut dire qu'il faut aussi refaire la colo... bon, à voir...)
xoux a écrit :Ton dessin pour le tournoi est super !!!
Comme j'ai dit, je ne savais pas que tu dessinais si bien que ça, et ça m'étonne de ne pas t'avoir vu au tournoi de dessin avant : pourquoi se contenter des colos quand on peut faire ce que tu sais faire!?!?!?!?
Waou, venant de quelqu'un qui dessine si bien, c'est d'autant plus un beau compliment... merci. Mais je suis pas trop "dessins". ça fait des années que je dessine plus (depuis que je suis passé en 4ème spé. arts plastiques en fait... pfiou ça date!). Si là je m'en suis bien sorti, c'est surtout grâce au miroir en face de mon lit et à un petit coup de main de cedrek...

et pour finir:
xoux a écrit :tu n'as pas dû voir souvent de femme qui se cache les seins...
euh... comment je suis censé prendre ça moi??? ah non, j'ai compris, c'est parce qu'elles me montrent toujours tout... :roll:
En fait, le problème c'est que je connais pas énormément de filles avec de si gros seins... va falloir que je telecharge plein de photos de *hum hum* pour avoir des modèles... (ah ben non, je les ai déjà :lol: ) mais je crois que juste avec tes explications, je devrais pouvoir m'en sortir.

Encore merci xoux.

edit: rhââ, j'ai failli oublié, voilà ma colo pour le tournoi:
Image
Alors qu'est-ce que vous en pensez???
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je trouve ta colo très bien, les couleurs sont douces et adaptées, mais il me semble qu'il manquerait un peu d'ombre sous Naruto mais c'est une supposition :hein: car je ne suis pas douée pour les ombres alors il est possible que je me trompe.
bravo pour la colo en tous cas et bonne chance!
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Nicko mais je trouve pas que je dessine si bien.
Dans ma tête, mes dessins sont carrément mieux, je suis toujours un peu déçue de la différence entre ce que j'imagine et ce que je fais...

Donc, ton dessin pour le concours est vraiment super. Si tu as utilisé le miroir, j'en déduis que tu t'es dessiné. Les yeux aussi? Bon, parce qu'en fait, c'est sûr que ça fait stylé, mais j'aime pas trop ses yeux... ils me font froid dans le dos...

Pour Tsunade, si Cedrek la refait pas, c'est vrai que tu pourrais la refaire, et puisque tu dessine avec le miroir, j'ai une idée saugrenue, mais tu pourrais rembourer ton tee-shirt et voir comment ça rend...
J'ai prévenu que c'était saugrenu, hein...
Et comme ça si tu recommence la colo, tu pourras recommencer son crâne (tout le monde dit qu'elle a un problème au crâne mais je trouve pas, enfin bon....)
J'ai hâte de voir le résultat!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Elle est excellente cette colo !!!
Bravo et bonne chance !!! ;-)
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Euh..Ca fait pas bizarre derrière les pieds, pour la colo??

Je dessine aussi la plupart de mes dessins sur imagination, mais quand il s'agit de faire des parties corporelles, je suis obligé d'avoir un modèle, parce que j'ai vraiment du mal avec ça...
choji
Aspirant ninja

Message par choji »

j'aime beaucoup ta colo, surtout les cheuveux ! mais je pense que tu devrais accentuer les ombres portées parceque la on a un peu l'impression qu'ils flottent en l'air. sinon le reste j'aime bien, bon travail ^^
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Oui, pour la colo deu concours, un poil plus d'ombres et ça serait parfait!!!

Cedrek, pour les dessins d'après modèle : bonne chance pour trouver une Tsunade qui veuille poser!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit :Merci Nicko mais je trouve pas que je dessine si bien.
mais c'est qu'elle est modeste en plus...
xoux a écrit :Donc, ton dessin pour le concours est vraiment super. Si tu as utilisé le miroir, j'en déduis que tu t'es dessiné. Les yeux aussi? Bon, parce qu'en fait, c'est sûr que ça fait stylé, mais j'aime pas trop ses yeux... ils me font froid dans le dos...
bwahahaha, c'est le but (et je n'ai fait que dessiné ce que je voyais dans le miroir... *comment ça j'ai un regard "perçant"?*)
xoux a écrit :Pour Tsunade, si Cedrek la refait pas, c'est vrai que tu pourrais la refaire, et puisque tu dessine avec le miroir, j'ai une idée saugrenue, mais tu pourrais rembourer ton tee-shirt et voir comment ça rend...
hahahahahaha... c'est quoi le pire? que tu y aies pensé ou que je l'ai déjà fait (avec une casquette rembourée par mon écharpe PSG)? et ce que tu disais était vrai, si elle passe pas la main par le dessous, tout se casse la gueule!!!
D'ailleurs, j'ai retouché la line sur Tsunade... vous en pensez quoi? (les falanges sont trop marquées mais c'est intentionnel, c'est pour avoir des repères pour la colo):
Image
alors, c'est bon pour la colo ou il faut encore retoucher des détails?
Sinon, pour ce qui est de la colo pour le tournoi, je crois que vous avez raison... ça manque un peu d'ombre sous Naruto, je vais devoir retoucher ça (mais pas ce soir).
@+ les gens.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je t'imagine trop devant ton miroir avec ta casquette et ton écharpe !!!!!

En tout cas, c'est beaucoup mieux maintenant!!!

(répéter : xoux a toujours raison)
(ceux qui me croient pas : demander à Ange)

Y a plus qu'à refaire la colo...
Si je pouvais me permettre encore une toute petite remarque : essaye de lui mettre les yeux un tout petit poil plus bas pour voir. Je me demande si ça serait pas mieux, mais je suis pas sûre alors faudrait essayer.

Sa main est très bien maintenant, tu dessines vraiment bien!

Pour les cheveux, tu te mets une perruque pour ton miroir???
Allez, promis, j'arrête de te chiner...

Mais ça doit être quand même marrant à voir...
Je félicite au passage ton ouverture d'esprit!!!
Supporter toutes ces critiques, et mettre en application les idées saugrenues, chapeau!!!
Surtout quand le résultat est si bien que celui-là!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

xoux a écrit :(répéter : xoux a toujours raison)
(ceux qui me croient pas : demander à Ange)
disons plutôt que Xoux est très persuasive et croit avoir raison tout le temps
:roll: pas taper Xoux ... calme... zen Attitude :roll:

bon c'est vrai que sur ce point elle a raison, et qu'il y a du mieux dans tes dessins bravo :yes:
... Xoux et Ange ont toujours raison et n'ont jamais tord (oula je fatigue)

:dehors:
Dernière modification par 0°*°0 Ange 0°*°0 le mar. 29 août 2006, 21:54, modifié 1 fois.
Image Membre de la FFNPA
Répondre