Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Jivens d'matté l'episode 7 de la saison 2 et :shock: :shock: :shock: un des meilleur epidsode jusque la SPOIL l'inspecteur du FBI quel bataaaaaaaaaar putin un perso vraimetn super riche et trés captivant il ajoute du piquant dans une salade deja mexiquaine ^^
Image
Merci princesse =)
K'DaSh
Etudiant à l'académie

Message par K'DaSh »

Je suis en train de me procurer les épisodes de la saison 1 en VOSTFR, car je préfère les voir en VO, ca forge en anglais par la même occasion :)

J'ai entendu que du bien de cette série, donc, me reste plus qu'à attendre que j'ai tous les épisodes, pour commencer réellement : p
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

putin j'ai frollé la crise cardiaque en mattant l'épisode 21 de la saion 1, j'étais carrément essouflé, c'est hallucinant comment cette série est dangeureuse pour nous
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

J'aime autant ce debut de saison 2 que la premiere saison.. Mais attention j'ai tout de meme l'impression que le scenariste commence a s'essoufflé un peu.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Trop bonne cette série !!!
Je m'y suis mis y'a 2 jours, et me voila a l'épisode 12 et le 13eme est entrain de se faire dl :p
Ca claque trop, je la conseil a tous le monde ^^
ImageImageImageImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: De mieux en mieux :grin:

On se dirige vers l'afrontement a Distance entre Mickeal et le type du FBI!
Limite de la torture psychologique sur le coup :twisted:

J'ai hate de voir ce que va donner la torture de T-Bag et l'arrestation de lincoln et de fils
:roll:
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

Episode 10 : ? (Rendezvous)
Michael et Sara sont enfin déterminés à se retrouver, mais l'Agent Mahone et Kellerman vont tout faire pour les maintenir à l'écart...
Diffusion US : 06/11/06

Episode 11 : (Coyote)
Lincoln doit dire au revoir à un autre être aimé... Tandis que l'Agent Mahone découvre une pièce cruciale du puzzle, T-Bag obtient sa vengeance auprès de son ex-dulcinée, la cause de son emprisonnement à Fox-River... Kellerman, lui, est déterminé à attraper Sarah.
Diffusion US : 13/11/06
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

cedrico le mangaka a écrit :Episode 11 : (Coyote)
Lincoln doit dire au revoir à un autre être aimé...
Diffusion US : 13/11/06
Pitié, pas Lincoln... :shock:

EDIT: Ah m*rde, j'ai lu de travers, j'ai cru lire Michael à la place de Lincoln... ^^
Pitié, que ce soit Michael... ^__________^
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Ayé je suis a la saison 2 :razz:
l'épisode 3 bientôt a moi. Ca fait bizarre les voix originales, Lincoln a pas une voix de tapette en tout cas xD
Je vais bientôt être a jour ^^
ImageImageImageImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

episode 9

putin ce qu'ils sont con ces burrows, ils voient que le mec les a reconnu et eux ils restent planté la, exactement au meme endroit et lincoln senior pourrait se camouflé un peu plus quand meme, c'est lui les plus connu dans tout les évadés sinon pas mal le passage ou michael téléphone a mahone
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

kibamaru a écrit :episode 9

putin ce qu'ils sont con ces burrows, ils voient que le mec les a reconnu et eux ils restent planté la, exactement au meme endroit et lincoln senior pourrait se camouflé un peu plus quand meme, c'est lui les plus connu dans tout les évadés sinon pas mal le passage ou michael téléphone a mahone
Effectivement, je pensais ça aussi de Lincoln.
Vraiment m'as tu vu en plus ses lunettes :/ :lol2:

Et pour Mahone, je m'attendais à un truc du genre, mais j'ai été surpris que Michael déduise toussa aussi vite.
Et surtout, j'ai été surpris que Mahone retourne la terre de son jardin.
Comment montrer à tout le monde qu'il est coupable >__<
Et je trouve ça assez bizarre qu'après avoir tuer un homme et vu la façon dont il le "regrette" (la façon dont ça a détruit son mariage et sa santé mentale) il puisse continuer à vouloir buter tous les évadés de FoxRiver.

Il semble que ce meurtre soit LA grosse erreur de sa vie. Ben il décide d'en faire 8 autres (8 c'est ça hein?)

Pour en revenir à Lincoln, je me met à regarder tout les figurants d'un mauvais oeil :lol2:
En esperant découvrir avant la révélation qui est celui qui est l'agent infiltré ^^
A la gare, j'en avais soupconné deux, et finalement que dalle :/
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

episode 10 (et c'est reparti pour un post en blanc!)

Donc finalement ce fut une arrestation de courte durée! Le pére a reussi a les faire s'évader mais ils sont finalement encore plus en danger!

Mahone a vraiment déchifré tout le plan de Mickeal et méme si il se retrouve ralenti , je pense qu'il va rapidement revenir a l'action^^

Comme dirai Istari mais quelle est conne cette Sara a avoir essayer de partir!
Elle se décide a ne pas le faire et PAF Kellerman la chope; trop cruche :razz:

Mais donc comme toujours ça coupe quand il ne faut pas!
Mais moi je veux surtout savoir comment va finir l'argent , car je ne pense pas que les 2 gardiens reussirons a le conserver!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

épisode 10 aussi
COCOTOUCH a écrit :Mais moi je veux surtout savoir comment va finir l'argent , car je ne pense pas que les 2 gardiens reussirons a le conserver![/color]
Ben en fait, moi j'ai surtout envie de savoir ce que va devenir TBag.
Parce que c'est le plus mal barré.
Michael et Sara sont pas mal situé mais ils sont deux contre un ... et je sais pas pourquoi j'ai bon espoir en Kellerman qui a l'air finalement bien attaché a Sara
(par contre, c'est assez mort pour lui après l'avoir braqué. Déja la façon dont elle reproche a Michael son mensonge .. pas prete a passer sur un méchant qui essaie de la tuer)

TBag je disais donc...
Il va s'arracher la main >__< je le sens. Et j'ai déja mal.
J'ai été super surpris de voir que les gardiens lui enlevaient vraiment les points de souture et surtout .. qu'on nous le montrait xD
Aie j'ai mal :/

Et le probleme pour l'argent c'est que TBag est le seul à etre pret d'eux.
Donc theoriquement le seul a etre en mesure de le récuperer :/
Ca ferait bien chier que "Boss" soit le seul a courir après le fric... Ca ferait un peu trop histoire parallele.

Et en meme temps, Michael a besoin de cet argent pour son plan.
Donc ils vont devoir se recroiser.
Aucune chance que le gardien qui a récuperer l'argent essaie de retrouver Michael :/ ca aurait été l'autre encore ^^'

Enfin super content de l'épisode a part sur un point .. mais un gros.
Le pere Burrows >__<
Mais qu'est ce qu'il vient foutre dans l'affaire comme ca la?
Ca aurait été quandmeme mieux de l'introduire de maniere plus subtil ... (je sais qu'il a déja été introduit .. mais encore ca et la derniere fois c'est pitoyable)

A propos du spoil de l'épisode prochain ^^ (je le donnerais pas pour ceux qui ne veulent pas) mais je crois que j'ai trouvé qui j'aimerais voir dans ce role.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

TBag je disais donc...
Il va s'arracher la main >__< je le sens. Et j'ai déja mal.
J'ai été super surpris de voir que les gardiens lui enlevaient vraiment les points de souture et surtout .. qu'on nous le montrait xD
Aie j'ai mal :/
J'en suis presque sur aussi!
Deja le fait qu'ils lui ont coupé quelques points!
Mais si ça arrive c'est fini pour sa mains en tout cas^^
:razz:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :J'en suis presque sur aussi!
Deja le fait qu'ils lui ont coupé quelques points!
Mais si ça arrive c'est fini pour sa mains en tout cas^^
:razz:
Il peut trouver un autre medecin super sympa
Mais ca serait clairement too much

Mais au fait :mrgreen: ca s'arrache comme ca une main qui a été recousu?

Et un autre point :
Il est con TBag? il croyait que la femme allait rester dans la meme maison après ce qu'il lui a dit et le fait qu'elle ait appris qu'il s'était évadé?
Image
Répondre