Qui seront les nouveaux sannin?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
gohan82 : désolé j'ai pas été assez explicite, c'est pour cela que tu m'as peut être mal compris. Je voulais dire que je pense pas que les élèves de la team 7 auront le titre sannin, car si les 3 "anciens l'ont eu c'était avant que oro ne quitte konoha et ait un "casier judiciaire" ( en quelque sorte ) car je pense pas que oro aurait eu le titre après ses crimes commis, donc je pense, que sasuke n'aura pas de titre honorifique de par sa désertion et surtout maintenant qu'il est au côté de "orosssssimaru" ( sans le "h" et en sussurrant à la manière d'un ssssserpent lol
)
après tout peut arriver.

après tout peut arriver.

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Ssssssss'est ssssûr quOrosssssimaru n'a pas du être récompensssssssssé pour ssssses méfffffffffaits. Par contre, une conduite exxsssssssemplaire de la part d'un Sssssassssssuke enffffin revenu du côté clair de la ffffforssssssse pourrait peut-être à la longue lui valoir un titre de sssssssannins à l'insssssstar de Naruto et Ssssssakura qui eux, le méritent asssssurément.
Trève de ssssosssssotage...
Et la rédemption dans tout ça? Qu'est-ce que vous en faites?
Si Sasuke revient enfin ) Konoha, il pourra toujours se faire bien voir en balançant toutes les infos qu'il a sur Orochimaru, Kabuto, et tout l'Aka!!! Vous croyez que des scoops pareils ne seraient pas suffisants pour lui racheter une conscience???
Trève de ssssosssssotage...
Et la rédemption dans tout ça? Qu'est-ce que vous en faites?
Si Sasuke revient enfin ) Konoha, il pourra toujours se faire bien voir en balançant toutes les infos qu'il a sur Orochimaru, Kabuto, et tout l'Aka!!! Vous croyez que des scoops pareils ne seraient pas suffisants pour lui racheter une conscience???
-
- Sannin
A mon avis, non.xoux a écrit : Si Sasuke revient enfin Konoha, il pourra toujours se faire bien voir en balançant toutes les infos qu'il a sur Orochimaru, Kabuto, et tout l'Aka!!! Vous croyez que des scoops pareils ne seraient pas suffisants pour lui racheter une conscience???
Premièrement, le conseil ne peut pas exclure que Sasuke est revenu pour jouer le rôle d'un agent double, c'est à dire qu'il file des infos erronées et qu'il en récolte pour le compte d'Orochimaru.
Deuxièmement, je peux tout à fait comprendre que personne ne lui fasse après le coup qu'il a fait à Konoha.

-
- Jounin
S'ils ne lui faisaient pas un tant soit peu confiance, ils ne permettraient à personne de tenter de le ramener.
Ok, Dazou par l'intermédiaire de Sai voulait l'éliminer, mais Danzou n'est pas Konoha pour autant.
Et Tsunade a même "prêté" Yamato à Naruto pour pouvoir mener sa mission de sauvetage à bien.
Alors pourquoi faire tout ça si ce n'est pour envisager de le recompter à nouveau parmi leurs rangs???
Ok, Dazou par l'intermédiaire de Sai voulait l'éliminer, mais Danzou n'est pas Konoha pour autant.
Et Tsunade a même "prêté" Yamato à Naruto pour pouvoir mener sa mission de sauvetage à bien.
Alors pourquoi faire tout ça si ce n'est pour envisager de le recompter à nouveau parmi leurs rangs???
Dernière modification par xoux le mer. 24 mai 2006, 16:24, modifié 1 fois.
-
- Jounin
peut être pour ne pas permettre à oro de posséder sasuke ou peut être cherche t elle une réponse à la même situation qu'elle a vécu avec jiraya pour faire revenir oro ( si les 3 sannins ont vécu la même situation de manière "i-den-ti-que" bien entendu ). vont ils réussir là ou ils avaient échoué jadis ? je pense qu'elle essaie de ne pas faire vivre cette situation à sakura et naruto étant donné qu'elle peut comprendre cela.
qu'en pensez vous ?
HS : xoux, à force de sussurer, tu vas te déshydrater lol.
qu'en pensez vous ?
HS : xoux, à force de sussurer, tu vas te déshydrater lol.

FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
M'en parle pas, j'ai déjà un coup de soleil, s'il faut en plus que je me déshydrate, c'est direct l'hosto pour moi.....
C'est vrai que Tsunade a peut-être laissé leur chance à Sakura et Naruto par compassion envers sa propre situation.
C'est vrai qu'elle était prête à se joindre à Oro, en fait. Elle a peut-être toujours des sentiments pour lui. Et ça expliquerait qu'elle soit favorable à la recherche de Sasuke.
Mais si Sasuke revenait vraiment et obtenait la confiance de tout le monde, pour sûr qu'il mériterait le titre de sannin!!!
Oro l'a eu, mais n'est pas revenu. Konoha pourrait bien nommer de nouveaux légendaires enfin réunis pour palier à ce premier échec.
Car des trois légendaires, il nous reste un serpent, une ancienne alcoolo portée sur l'argent, et un vieux pervers qui espionne les jeunes filles.... Pas très glorieux pour la "légende" de Konoha.... Ils vont peut-être se rattaper en nommant nos trois jeunots qui, une fois réunis, seront un merveilleux exemple du crédo "le bien triomphe toujours"!!!
C'est vrai que Tsunade a peut-être laissé leur chance à Sakura et Naruto par compassion envers sa propre situation.
C'est vrai qu'elle était prête à se joindre à Oro, en fait. Elle a peut-être toujours des sentiments pour lui. Et ça expliquerait qu'elle soit favorable à la recherche de Sasuke.
Mais si Sasuke revenait vraiment et obtenait la confiance de tout le monde, pour sûr qu'il mériterait le titre de sannin!!!
Oro l'a eu, mais n'est pas revenu. Konoha pourrait bien nommer de nouveaux légendaires enfin réunis pour palier à ce premier échec.
Car des trois légendaires, il nous reste un serpent, une ancienne alcoolo portée sur l'argent, et un vieux pervers qui espionne les jeunes filles.... Pas très glorieux pour la "légende" de Konoha.... Ils vont peut-être se rattaper en nommant nos trois jeunots qui, une fois réunis, seront un merveilleux exemple du crédo "le bien triomphe toujours"!!!
-
- Jounin
Je pense que vous oublier aussi que tout le monde savait que Oro (avant même sa désertion) était déjà quelqu'un de malsain, et pourtant ne lui a-t-on pas attribuer le titre de sannin?

Gné? Des sentiments pour lui, tu oublie qu'elle avant Sam non?!xoux a écrit :C'est vrai qu'elle était prête à se joindre à Oro, en fait. Elle a peut-être toujours des sentiments pour lui.

-
- Jounin
HS : ninpo : fraicheur narta no jutsu ! xoux !
etant donné les 3 ans passé avec leur sensei respectif, ils ont acquis aussi certains de leur trait de caractère. ^^
deja sasuke n'est pas encore totalement de l'autre coté de la barrière, là ou se trouve oro et les autres ninjas du même genre, car sasuke n'a pas encore, à ma connaissance tué des innocents ou attaqué, voir tué, des membres de konoha. il n'est pas encore devenu comme oro et cie.
ce que je veux dire c'est que dans cette situation et si cela va en s'améliorant, les 3 pourraient être de nouveau réunit et former un trio légendaire.

etant donné les 3 ans passé avec leur sensei respectif, ils ont acquis aussi certains de leur trait de caractère. ^^
deja sasuke n'est pas encore totalement de l'autre coté de la barrière, là ou se trouve oro et les autres ninjas du même genre, car sasuke n'a pas encore, à ma connaissance tué des innocents ou attaqué, voir tué, des membres de konoha. il n'est pas encore devenu comme oro et cie.
ce que je veux dire c'est que dans cette situation et si cela va en s'améliorant, les 3 pourraient être de nouveau réunit et former un trio légendaire.
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
Vu l'état actuel des choses, Sasuke m'a l'air bien loin du chemin de retour à Konoha.
Mais où est la route de briques jaunes????
Enfin, je persiste à dire qu'il va être nommé sannin avec Naruto et Sakura.
Comme dit Flore Risa, Oro était déjà malsain avant d'avoir son titre, alors Sasuke pourrait très bien jouir du même traitement.
Quant aux sentiments de Tsunade envers Oro, j'ai pas halluciné, hein, je parle des mêmes sentiments qui unissent Sakura à Naruto et Sasuke. Une fratrie ninja semble la chose la plus importante dans leur monde, alors forcément, Tsunade a dû garder des séquelles de cette trahison...
Mais où est la route de briques jaunes????
Enfin, je persiste à dire qu'il va être nommé sannin avec Naruto et Sakura.
Comme dit Flore Risa, Oro était déjà malsain avant d'avoir son titre, alors Sasuke pourrait très bien jouir du même traitement.
Quant aux sentiments de Tsunade envers Oro, j'ai pas halluciné, hein, je parle des mêmes sentiments qui unissent Sakura à Naruto et Sasuke. Une fratrie ninja semble la chose la plus importante dans leur monde, alors forcément, Tsunade a dû garder des séquelles de cette trahison...
-
- Jounin
oro avait un caractère malsain mais n'avait pas commis d'acte malsain reconnu. il était surement dans le coté obscure depuis longtemps mais il a été découvert bien après l'obtention son titre de sannin.
et comme l'a dit je ne sais plus qui : ils ont obtenu ce titre honorifique pour leurs actes ( héroiques ? ) de lors de la guerre. et j'y crois aussi.
EDIT XOUX : vu le niveau de itachi pourquoi sasuke en jouirait et pas lui par exemple ?
et comme l'a dit je ne sais plus qui : ils ont obtenu ce titre honorifique pour leurs actes ( héroiques ? ) de lors de la guerre. et j'y crois aussi.
EDIT XOUX : vu le niveau de itachi pourquoi sasuke en jouirait et pas lui par exemple ?

FFNPA team is GOOD
-
- Gennin
hmm
Je ne pence pas que Team 7 devaine sannin, c'est tout ta fait logique, parce que le 4 Hokage n'a jamais reçue le titre de sannin et pour temps il été l'élévé de Jiraiya dons voila c'est mon point vue
@+++

@+++
-
- Jounin
Re: hmm
ben yondaime a recu le titre de hokage qui est un titre, pour moi, encore plus honorifique que le titre sannin donc bon il en avait pas besoinGolden Boy a écrit :Je ne pence pas que Team 7 devaine sannin, c'est tout ta fait logique, parce que le 4 Hokage n'a jamais reçue le titre de sannin et pour temps il été l'élévé de Jiraiya dons voila c'est mon point vue![]()
@+++

FFNPA team is GOOD
-
- Chunnin
Ouah c'est un peu téléphoné comme sujet non ?
1) Les Sannins sont les Sannins, y'en aura pas d'autres !! (3 c'est le max pour le titre de Sannin non ?)
2) Si on devait élire des "successeurs" au Sannins, ça parait evident que Kishi nous indique qu'il s'agit de Naruto, Sasuke et Sakura, de part leurs parcours et leurs similitudes :
Sasuke/Oro = les bad boys,
Sakura/Tsunade = les kunoichis medecins ultra puissantes
Naruto/Jiraiya = les Ninjas un peu baka mais pleins de ressources...
je vois pas quel fan de Naruto pourrait mettre autre chose !
1) Les Sannins sont les Sannins, y'en aura pas d'autres !! (3 c'est le max pour le titre de Sannin non ?)
2) Si on devait élire des "successeurs" au Sannins, ça parait evident que Kishi nous indique qu'il s'agit de Naruto, Sasuke et Sakura, de part leurs parcours et leurs similitudes :
Sasuke/Oro = les bad boys,
Sakura/Tsunade = les kunoichis medecins ultra puissantes
Naruto/Jiraiya = les Ninjas un peu baka mais pleins de ressources...
je vois pas quel fan de Naruto pourrait mettre autre chose !