Saiyuki

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'inquete vanpire-master, est confience et court acheter le tome 1 de saiyuki, c'est vrai que le prix est rebutent masi la qualité est au endez vous et c'est se qui est le plus important en se qui me concerne !
Lol c'est facile de dire ça t'as les moyens toi :lol: Moi déjà que j'ai du mal à remplir les 19 tomes de Naruto et les 18 de DB, alors Saiyuki... bah jmen fous je le lis à la librairie les libraires me disent rien :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je me prive de repas pour les avoir eux et d'autre manga donc la notion de moyen n'a rien a voir, c'est juste de la volonté de lire tout les manga de cette planete ;-) !
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c dur mais kan on veut on trouve tj le moyen
le tout c'est d'avoir la volontee et la mienne est demeusuree en ce ki concerne les mangas (et jeux videos)
Image
The Laughing Man
Chunnin

Yo .........

Message par The Laughing Man »

Bonjour tout le monde,

Concernant Saiyuki, je dois dire que tous les personnages sont interessant excepté Son Gokû , qui à mon avis, fait trop gamin ...... je le préfère dans "Sayûkiden, l'étrange voyage vers l'occident "..... . de TERADA Katsuya.

Bon on pourrait dire qu'il est plus violent et que vraisemblablement il ne s'adresse pas au même public mais ..........
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Petite new :

Le film Saiyuki Requiem sera diffusé sur la chaine NRJ 12 demain, c'est a dire jeudi a 20h45 !

Perso, je n'est pas encore vut le film en vf et c'est une bonne ocasion de voire le resultat, pourvu qu'ils changer la voie de Hakkai !
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Desoler pour le double post mais il y a plusieur new qu'il faut absolument que je fasse :

_ le dernier tome de saiyuki sortira le 1 decembre et aucune information n'a été transmise au sujet d'une publication en france de saiyuki gaiden et de saiyui reload

_ petite bonne nouvel, le troisieme saison de saiyuki intitulé saiyuki reload sortira chez declic image en fevrier dans un coffret 5 DVD (info : saiyukifan)

_ Surement a cause de l'approche de la sortie de saiyuki reload et donc de son hypothetique diffusion sur un chaine, la chaine Manga va rediffuser a partir de lundi Saiyuki qui remplacera Les enquetes de Kindaichi !

_ le film saiyuki requiem sera redifuser dimanche a 20h15 sur la chaine nrj12

Voila pour les new et encore desoler pour se double post !
Image
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

Une petite info pour ceux qui suivent les animes : l'ep 8 de Gunlock est sorti il y a peu chez anime-kraze
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

_ le dernier tome de saiyuki sortira le 1 decembre et aucune information n'a été transmise au sujet d'une publication en france de saiyuki gaiden et de saiyui reload
Euh le 1er tome de saiyuki reload sortira en Mai et pour gaiden Gc attends sans doute la reedition des 2 premier tomes chez Ichijinsha (Ils sortent ce mois-ci).
_ petite bonne nouvel, le troisieme saison de saiyuki intitulé saiyuki reload sortira chez declic image en fevrier dans un coffret 5 DVD (info : saiyukifan)
Gunlock est aussi acquis.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Excelente nouvel pour se qui est de la publication du la suite de saiyuki meme si elle est assez tardive mais pour se qui est du licensiment de la quatrieme saison, je l'est deja annoncer a la deuxieme page ;-) !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bon, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle série à commencer (et à finir :banane: ) puisque si j'ai bien compris, la série est déjà finie, et y'a la suite en janvier c'est ça ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand j'ai fini le tome 9 de Saiyuki, y avait marqué "Saiyuki-fin", pendant un moment j'ai cru que Kazuya avait oublié que le scénario était pas fini :boulay1: :boulay3:

Enfin la suit earrive vachement tard quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Keitarô
Etudiant à l'académie

Message par Keitarô »

Je veux bien commencer Saiyuki mais le probleme c'est que je dois terminer plusieurs collections mais comme Generations Comics et pour moi le meilleur traducteur de manga et conservation de mots japonais ( y'a qu'a comparer Saint Seiya Kana et Saint Seiya G.C) et m'en fous du prix si la qualité est la et je pense que certains doivent me comprendre.

Pour le manga c'est sur que c'est mieux que l'anime mais l'anime respecte enormement le manga ce qui est rare (normal la c'est Studiot Pierrot qui s'en charge) Et des H-S tres interressants par rapport a ceux de Naruto d'ou la saison Homura qui est une des plus apprecies des fans, mais je sais pas si j'achete le manga car on voit Kanzenon avec ses tetons et ca risque de faire des idées a mon frere genre toi t'aime le sexe car il squatte mes mangas.

Au fait qui a dit que Saiyuki c'etait un Shojo? Naruto c'est un Shojo tant qu'on y est.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

T'inquete pas, c'est juste dans se tome là qu'on voie les sein de Kanzeon (et une autre fois dans les pages bonus au coté de gyokumen masi les teton sont caché d'apres mes souvenir) !

Oui, Nil va enfin commencer la serie :banane: :banane: (je le savait deja mais bon...)

Spoil :

quel rebondissement dans le tome 9, savoir que Ni Jian-Yi est enfaite un bonze Sanzo du non ukoku sanzo est uen revelation qui a la fois surpris et excité !
Vivement mai/juin pour lire la suite de notre manga preferé !
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

J'avais vu quelques passages tv de ce manga, mais j'avais pas fait trop gaffe, apparrament, il a l'air d'etre bien, je crois que je vais le commencer :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Après avoir lu trois tomes, je peux déjà affirmer qu'il s'agit bien d'un shonen et non d'un shojo ou d'un seinen.

En tout cas c"est assez sympa et les pages couleurs déchirent quand même :banane:

Goku est terrible, par contre les ennemis c'est pas trop ça encore.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre