La fête du Cinéma

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah je verrai le film de Tarantino (Boulevard de la mort), ça c'est sûr. Pour le reste, je verrai bien.

Vous conseillez quoi ? :mrgreen:

PS : à part Zodiac, Spiderman 3, Ocean's 13, Taxi 4, Saw 3, Pirates des Caraibes et Rocky balboa, Gomez vs Tavarez et 300, que j'ai soit déjà vu, soit je m'en tape.

Pas vu La mome, ni Les Infiltrés, ni Shrek 3, ni 88 minutes.
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 21 juin 2007, 17:53, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

en premier j'ai prevu d'aller voir:

-La collines a des yeux 2

ensuite pour 2 Euro

- Ocean's 13
- Shrek 3


et peut être:

-Boulevard de la mort - un film Grind House
(Tarantino) Shinzo qui ma peut être convaincu
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J ai regarde ce qu il y avait ce Dimanche pres de chez mes parents et y a que La colline a des yeux 2 et ptet Ocean's Thirteen qui me botte pour Dimanche apres midi.

pour lundi et mardi soir mystere.

Y a la faille au gaumont Parnasse qui me botte bien.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon pas mal dégouté .. Je trouve que des cinés avec les mêmes films par chez moi :/
Je me retrouve avec 4 films
Vous allez me dire c'est déja pas mal .. J'aurais pas le temps d'en voir beaucoup plus.
Mais ça aurait fait un peu de variété.

- Spiderman 3
- Pirates des Caraibes 3
- Boulevard de la Mort
- Zodiac

Si j'arrive à voir ces 4 là je serais assez content ^_^
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai prévu d'aller voi pendant les 3 jours :

- Shortbus
- Amer Beton
- Les Chansons d'Amours
- Ocean's 13
- Shrek 3
- Le Scaphandre et le papillon
- La Colline a des Yeux 2
- A l'Intérieur
- Persépolis
- Made in Jamaica

Voilà les films qui m'intéresse. Il faut maintenant que j'établisse un planning pour en voir la plupart (ou la totalité).
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

moi et ma bonne vieille carte ugc, on fuira les salles pendant la fete du cinema comme personne!!!

En gros, faut juste que je regarde si dans les petites salles parisiennes (des conseils???), y a pas des films sympa, c'est la seule raison qui me ferait participer à la fete du cinema
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

http://www.bnpparibas.net/banque/portai ... 0303153227

6 jours de fêtes du cinéma, ça vous dit ? :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est vrai cette histoire ou bien ? :mrgreen:

Parce que si c'est vrai faut que je vérifie d'autres salles d'autres séances d'autres films :fou:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Apparement oui. L'un de mes amis m'en a parlé et m'a proposé de poursuivre la Fête du Cinéma le 27.

On a établi notre planning pour la fête.

Dimanche (en solo):

- Les Chansons D'amours (13h10)
- Made In Jamaica (15h10)

Lundi (en duo) :

- Ocean's 13 (11h)
- Shrek 3 ( 13h30)
- Et toi t'es sur qui ? (16h)
- La Colline à des Yeux 2 (18h10)
- A l'intérieur (22h)

Mardi (toujours en duo) :

- Le Scaphandre et le papillon (10h50)
- Amer Beton (14h)
- Persépolis (20h30)

Va falloir se dépêcher pour jongler entre les différents cinémas :mrgreen:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Féte solo cette fois, tous mes potes font les crevards et ya rien d'pire pour m'enervé, c'est pour cela que j'ecris ce message avec un rictus nerveu sur le visage :evil:
Sinon j'ai été voir La collines a des noenoeilles 2, bon le gore fais parti d'mes deux genres preferés avec la SF donc pour me deplaire faut y aller ^^

Mais c'est tout de méme ridicule de voir a quel point un realisateur peut s'accroché a suivre les pas d'un autre, autrement dit, c'est ridicule de voir Weisz essayé ((en vain biensur)) de copier Alexandre Aja..

Un cinema alimentaire donc, une mise en scéne bofbof, de plans assez moche pour me faire marré en plein cine et des acteur pas toujours convainquants.... :roll:

Une suite bidon trés loin de son tout premier trailer, dommage

Sinon j'compte aller voir, death proof, ocean 13, spiderman 3 de nouveau et 88 minutes donc je repasserai ^^
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai vu Boulevard de la mort. Ce film est terrible :kamool:

Du Tarantino à fond. Le début prend du temps à se mettre en place, mais quand ça part, ça part, et ça déconne pas :shock:

Certains plans sont vraiment excellents (enfin y'en a beaucoup), les références, j'en parle pas, petit cassage sur 60 secondes chronos au passage. Le coup du N&B comme ça au milieu du film, c'est marrant aussi :mrgreen:

Non franchement, je l'ai trouvé excellent. Faut dire que j'aime bien Tarantino, même des films comme Jacky Brown, que beaucoup n'apprécient pas (à sa juste valeur à mon goût ^^).

Tarantino, c'est une ambiance, c'est une patte Tarantino. On aime ou on aime pas.

Moi j'adore.
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 25 juin 2007, 01:04, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Moi je sort de "La colline à des yeux 2"

Mwai ça se regarde, comme pour le premier.
Les dialogues sont un peu à chié vu que c'est des militaires, leur language est un peu minime...certaine scène son sympa, mais sans plus, juste dire qu'il est pas bon d'être une femme dans se genre de film. :lol:



Là je viens de voir: "Bande de sauvage" :lol:

ya Dr Cox qui joue dans le film exelent :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Reviens de voir La mome.

Film très intéressant, peut-être un peu trop long et sans véritable "surprise" (bon en même temps, c'est pas un film policier).

Marion Cotillard est fantastique en tout cas, quel rôle :shock:
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 26 juin 2007, 08:01, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Hop la suite, j'ai vu Zodiac, sacré film, les dialogues, le suspence même si je savais la fin vu que j'avais vu un reportage dessus sur Arte il y a longtemps.

Et Shrek 3 c'est dans la continuité des précédents, c'est du tout bon la recette marche toujours.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

degouté j'ai loupé dimanche et lundi j'ai fait un sejour a l'hosto, j'y vais donc toute l'apres midi et ce soir pour refaire mon retard....
Répondre