Qui est le "Roi" du Pays du Feu ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le Roi, c'est qui ?

Naruto
27
38%
Kyuubi
3
4%
Le chef des moines
2
3%
Une personne totalement inconnue
39
54%
Le conseil des anciens
1
1%
 
Nombre total de votes : 72

Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Et puis là on est au shogi, les règles ne sont pas les mêmes qu'aux échecs, non ?
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Et puis là on est au shogi, les règles ne sont pas les mêmes qu'aux échecs, non ?
Il y'a effectivement plus de pièce au Shogi (le lancier par exemple) et on peut remettre en jeux les pièce que l'on a capturé à l'adversaire mais sinon, dans le concept, les règles sont sensiblement les mêmes.
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

AH ok merci pour ces précisions...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Deux différences majeures entre le shôgi et les échec;

1) au shôgi, quand tu capture une pièce à l'ennemi, tu peux la parachutée plus tard comme une de tes propre pièce.

2) les pièce du shôgi sont beaucoup moins mobile que celles des échecs. Par exemple, les rois des deux jeux ont la même mobilité (une case par tour dans n'importe quel direction); au échec le roi est pathétique, la pièce la plus faible, alors qu'au shôgi c'est une des plus mobile. Au shôgi, il n'y a qu'un seul fou et un seul tour par équipe, il n'y pas d'équivalent à la dame, le chevalier n'avance que vers l'avant, etc.

Au shôgi, Naruto serait probablement un lancier, il agit comme un pion (ne peut aller que vers l'avant) mais peut avancer de plusieurs cases par tour comme le fou et la tour. Ça illustrerait bien les capacité de Naruto, techniques limitées comme les chûnin de son âge, mais avec la puissance des grands ninja.
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Re: Qui est le "Roi" du Pays du Feu ?

Message par hiso-hiso »

Neack a écrit :Je suppose que tout le monde se demande qui est le "roi" du pays du feu. Sachant que ca n'est pas l'hogae il y a plusieurs possibilité.

A vos maintenant d'exposez vos avis à savoir Qui est ce f***(king) Roi ?
:kamool:

***edit de Mottires : La question pose sur la métaphore d'asuma dans le chapitre 316 quand il fait référence a la piece de shoji nommé roi que l'on ne doit pas se faire prendre.

Il serait aussi aimable d'arreter de marqué des connerie genre "tobi" et consort. Une fois c'est drole, aprés c'est lourd. Deja que je trouve ce genre de sondage pas vraiment utile, si je lis trop de réponse a la con comme ca, vous pouvez etre assuré que ce topic durera pas longtemps. ***

Je pense que le roi dont parlais Asuma est le génération future de Konoha.
Il me semble que juste après avoir eu la conversation avec shikamaru Asuma va sur la tombe de sonpère et lui quelque chose comme "je comprend ce que tu voulais dire, je comprend maintenant tu a eté un bon père". Je pense qu' il a voulu dire qu'il comprenais enfin pourquoi le Sandaime Hogake se battai. Ni pour la gloire,la force ou l'ragent seulemnt pour protéger le vilage de Konoha dont chacun des habitat et un membre de sa famille et donc ces enfants. Peut que Sandaime avait t'il un peu délaissé Asuma lorsque se dernier étais enfant...

pour moile roi c'est donc la génération future qu'il faut préserver peut même par extension le village de Konoha lui même
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Si shikamaru est un cavalier je vois mal naruto simple pion tour ou fou. Je pense pluto que le roi esr une persone physique et non morale ( genre le village), je remarque que la pote d'asuma ( me rappel plus de son nom) est un peux bizare ( meme yeux que le chef, préssentiment quand asuma meurs...) On verra bien
La mort n'est que le commencement.

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un autre côté naruto peu être la reine (genre le combattan complet super fort)
et chaque pièce est en de nombreux exemplaires car il n'y a que 16pièces dans le jeu !!!!

A noter que le roi ne peut se déplacer que très peu, n'attaque quasiement pas, ça ne peut pas être ninja...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon bah c'est bon on a la réponse
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

qui n'était même pas dans les propositions :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est pour ça que j'ai pas voté, je pensais que c'était le village
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

palmocorse a écrit :qui n'était même pas dans les propositions :lol:
après élimination on peut considérer cette réponse <<Une personne totalement inconnue>> en tant que "autres". En gros la génération à venir Image
No stress, fulltime
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Tout le monde s'attendait à une super révélation de la muerte, alors qu'en fait c'était juste un concept humaniste :grin:

Quoi de plus normal pour quelqu'un qui a hérité de la volonté du feu ...
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Re: Qui est le "Roi" du Pays du Feu ?

Message par hiso-hiso »

hiso-hiso a écrit :
Neack a écrit :Je suppose que tout le monde se demande qui est le "roi" du pays du feu. Sachant que ca n'est pas l'hogae il y a plusieurs possibilité.

A vos maintenant d'exposez vos avis à savoir Qui est ce f***(king) Roi ?
:kamool:

***edit de Mottires : La question pose sur la métaphore d'asuma dans le chapitre 316 quand il fait référence a la piece de shoji nommé roi que l'on ne doit pas se faire prendre.

Il serait aussi aimable d'arreter de marqué des connerie genre "tobi" et consort. Une fois c'est drole, aprés c'est lourd. Deja que je trouve ce genre de sondage pas vraiment utile, si je lis trop de réponse a la con comme ca, vous pouvez etre assuré que ce topic durera pas longtemps. ***

Je pense que le roi dont parlais Asuma est le génération future de Konoha.
Il me semble que juste après avoir eu la conversation avec shikamaru Asuma va sur la tombe de sonpère et lui quelque chose comme "je comprend ce que tu voulais dire, je comprend maintenant tu a eté un bon père". Je pense qu' il a voulu dire qu'il comprenais enfin pourquoi le Sandaime Hogake se battai. Ni pour la gloire,la force ou l'ragent seulemnt pour protéger le vilage de Konoha dont chacun des habitat et un membre de sa famille et donc ces enfants. Peut que Sandaime avait t'il un peu délaissé Asuma lorsque se dernier étais enfant...

pour moile roi c'est donc la génération future qu'il faut préserver peut même par extension le village de Konoha lui même
Comme j'avais deviné juste est ce que j'ai droit a un verre de Banga et des mini mars offert par le staff? :lol:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up: :bravo: bravo hiso-hiso, attends bouge pas...voilà c'est bon, dit "cheeeese!!" Image


Image

ps : Comme t'as l'air bon, eh?.. C'est qui le Boss, c'est qui Tobi, c'est qui Kunoichi, l'oeuf ou la poule, ya quoi sous le masque de Kakashi, c'est quoi cette bouteille de lait?.. Image
No stress, fulltime
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Le topic ne sert plus a rien on a eu la reponse ^^
Répondre