Le club Dorothée "nostalgie powaaa"

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Wahou!!! Un topic Dorothée! :happy:
Et dire que j'ai faillit le louper... l'horreur horrible (rien que d'y penser... ça me métamorphose presque en truc idiot à plume)

Bref, toussa pour dire que Dorothée... je suis fan.
Oui, oui, au présent parce qu'un amour comme celui que je lui portais ne peut pas s'effacer : il était, est et restera une des petites flammes qui éclaire ma vie (prenez note, je dis des trucs super poétique et tout...)

Dorothée, c'était mes lundi après midi.
Dorothée, c'était mes mardi après midi.
Dorothée, c'était mes mercredi matin.
Dorothée, c'était mes mercredi après midi.
Dorothée, c'était mes jeudi après midi.
Dorothée, c'était mes vendredi après midi.
Dorothée, c'était mes samedi matin.
(Le dimanche matin, c'était le Disney club avec Tic et Tac, super Baloo, les Goomies et cie... c'était top aussi mais c'est pas le topic alors chuuut)

Enfin, rassurez vous, je ne regardais pas que la télé quand même.
Parce que Dorothée, c'était aussi les cassettes audio qu'on passait en boucle dans la voiture quand on partait en vacances.
Dorothée, c'était mes plus beaux (et uniques aussi) vinyls.
Dorothée, ce fut mon premier concert... (à Bercy en plus et j'avais même eu droit à une barbe à papa énorme)

Vous vous souvenez? Nicolas, et Marjolaiaineuh ne savent pas dire je t'aime, mais la vie, qui se déchaiaineuh, à tout jamais les entraine...

Puis, C'est comme, un tremblement de terre, un typhon sur la terre, un grand coup de tonnerre, qui vient nous emporter...

Et Allo Allo, monsieur l'ordinateur? Dites moi dites moi où est passé mon coeur...

Sans oublier ma préférée Pour qu'une petite fille perdue dans nuit revienne à la vie, touloutoutut, pour que deux étrangers pauvres naufragés échappent au danger, touloutoutut, tous ils se sont levés, ils ont accepté sans même hésiter, de tout risquer; ils ont du courage au fond du coeur, les petits Ewoks...

Ralala... Ca me rajeunit en fait toussa, non?
Enfin, je suis quand même un peu triste de voir que je galère pour me souvenir de ces quelques extraits mais j'ai quand même pas trop encore alzheimer (ou alors un Alzheimer selectif, ça existe?)

Bon, comme je suis sur un ordi de l'école, j'ai resisté à l'envie de ouf de cliquer sur tous les liens mais ce n'est que partie remise...

Et pour tous ceux qui critiquent la présentation du Club Dorothée, ben moi je suis pas d'accord, d'abord, parce qu'ils faisaient une super animation, avec jeux, chansons (cf plus haut) (puis je me souviens encore de fois ou Bernard Minet était venu sur la plateau chanter Bioman avec une petite fille c'était super bien ça (pourquoi je me rappelle de ça moi? puis pourquoi je vous le dit aussi?)) en plus des dessins animés.

Un après midi, allumez France Truc sur la trois, et là, vous réaliserez à quel point le Club Dorothée c'était top...
Des fois, je pleins les jeunes d'aujourd'hui qui même s'ils ont droit à des dessins animés très politiquement correct, n'ont pas tout ce qu'il allait avec quand on avait le même âge.

Et sérieux, c'est sans doute pour ça que Lorie marche dans la cours de récrée. C'est un peu (beaucoup) la réincarnation de la partie variété de Dorothée, non?


Bref, je me rends compte que j'ai fait un long post pour ne pas dire grand chose alors je vous épargne pour cette fois le fait que j'étais aussi fan de Salut les musclés, Premiers baisers et surtout Hélène et les garçons.
Je raconterais toussa la prochaine fois (ou pas...)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

pyjama a écrit :(Le dimanche matin, c'était le Disney club avec Tic et Tac, super Baloo, les Goomies et cie... c'était top aussi mais c'est pas le topic alors chuuut)
Haaaaaaaaaaaaa, ça me dit quelque chose, mais je me rappelle que je détestais les présentateurs (trices ?).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Disney club dans mes souvenirs c'était pésenté par jean pierre foucault et c'était le dimanche aprés midi.

enfin je dis ca, je dis rien.....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

La honte... Mottires confond le Disney Club et Mickey Parade...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, mais la honte quand même quoi... :ange:

En tout cas, je regardais pas trop Mickey Parade, mais j'adorais le Diney Club à ses débuts et j'aimais beaucoup les présentateurs moi. Y'en a pas mal qui ont défilé je crois, mais les anciens (avec une Delphine si ma mémoire est encore un peu dans ma boite cranienne)
J'avais même fais un super dessin trop beau que je voulais envoyer pour la rubrique des dessins (oui, c'est original) mais je l'ai jamais envoyé finalement. C'est triste, c'est sans doute ce qui a arrêté ma carrière artistique qui s'annoncait si prometteuse...

Oui, je sais, vous en avez rien à foutre. Mais c'est justement pour ca que je vous le dit, c'est une initiative toussa... :ange:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah mais ouiiiii, j'm'en souviens maintenant du truc avec JP Foucault !
Je me rapelle que même une fois, il avait diffusé un film racontant l'histoire d'une humaine qui au contact de l'eau se transforme en syrène. Si quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il me fasse signe :mrgreen:

Ouai en tout cas, le club Dorothée me rend sacrément nostalgique :pleur:
Je me souviens même que chaque mercredi matin, je ratais la diffusion de DBZ parce que je devais allée à l'orthophoniste >___<
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Si quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il me fasse signe Mr. Green
:hello: : ça te vas comme sign? :lol:

Oui moi aussi ça me dit quelques chose^^
Mais l'emmission avec Foucault du dimanche aprés midi moi je ne suporté pas!
Pourquoi ? J'en sais rien mais je trouvé ça chiant!

Moi c'est plus les souvenir du mercredi aprés que j'avais , a attendre Ken le survivant et Saint seiya! :grin:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Club dorothée,
ou comment faire connaissance avec Ken, Saint Seiya, DBZ et autre anime cultes de l'époque :razz:

J'étais jeune à l'époque donc je n'avais pas un oeil critique sur la chose,
donc malgré tous les doublages foireux qu'ils avient pu faire,
je leur dois au moins de m'avoir fait connaitre des séries géniales :grin:

Merci Dorothée ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

ohhh que de Nostalgie et pour vous dire que sa me manque un peu ce bon vieu temps!!
Biensûr en n'a grand, murie donc comme cite D-kon:
J'étais jeune à l'époque donc je n'avais pas un oeil critique sur la chose,
donc malgré tous les doublages foireux qu'ils avient pu faire,
je leur dois au moins de m'avoir fait connaitre des séries géniales
moi aussi je remerci le Club Dorothée.:good:
hmm je demande ce qu'il sont devenue....ahhh la la je suis un peu triste :cry:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Voila ce qu"ils sont devenus :

Ariane travaille a la JLA Production qui produit des séries et des programmes TV

Corbier :dance: a été jugée trop vieux et s'est retrouvé a l'ANPE ( :666: ) Mais aujourd'hui il vit dans l'Eure ... Il chante dans des petites salle en france et participe chaque année au Festival d'Avignon ... ( La prochaine sortie NMT ? avec demande d'autographe a la sortie toussa ... :yes: )

Dorothée est conseillere chez JLA Production et ne remplacera pas Gerard Klein dans l'instit ... C'est laurrence boccolini qui le fera :heink:

Eric : ( arrivé en 1996 au depart de Corbier ... ) joue au theatre

Et enfin Jacky est animateur sur TFJ et accesoirement ecrit sur entrevue ...


le lien pour plus de détail http://www.radiojunior.com/depart.php?t ... evenus.htm

il y a meme un article sur les Musclés :mrgreen:


Alala que d'emotions :pleur:
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Merci Merci beaucoup Arminas :good:
ahhh tu c'est pas quel point tu plaisir en me donnant tout c'est infos :shock:
Que du Bonheur
et je dire un truc, Dorothée n'a pas dit son dernier mots, elle veu revenir a la télé :twisted:
Elle aura tout mon soutien ;-)
et merci encore pour les infos :!:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Pour revenir à Jacky je l'ai vu hier soir sur AB1 dans la redifusion de sa nouvelle émisssion qui se nomme les années clubdo! il a même fait un partenariat avec les deux zinzins que j'adore! ( mince alors je ne me souviens plus!! le grand black et le petit maigrichon de blanc.....)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

mince alors je ne me souviens plus!! le grand black et le petit maigrichon de blanc....
Omar et Fred, peut étre !

Edit: le piffométre a toujours raison \o/
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 08 nov. 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

COCOTOUCH a écrit :Omar et Fred, peut étre !
oui tout à fait mon cher cocotouch!!!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Le niveau a pas augmenter.......
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre