Maintenant il faut que je convainque Hyourinmaru =D !!!!
Mais le bougre... il est tenace dans la fainéantise

Si vous aussi vous voulez voir un de ses OS...
N'hésitez pas à le harceler de MP

Au final il nous remerciera de l'avoir bousculé un peu

Modérateur : Ero-modos
Aizen a écrit :Kydash a posté un OS \o/ !!!
Maintenant il faut que je convainque Hyourinmaru =D !!!!
Mais le bougre... il est tenace dans la fainéantise...
Si vous aussi vous voulez voir un de ses OS...
N'hésitez pas à le harceler de MP![]()
!!!
Au final il nous remerciera de l'avoir bousculé un peu.
Hitto-sama a écrit :Juste pour dire que je retire ma participation du concours.
Pourquoi ?
Le premier tour a été bouclé et pourtant deux (voire trois) personnes ont encore présentées leur texte. Je sais bien que le règlement du concours a été très vite expédié mais de là à échapper à la logique même ...
Quand on fixe des règles, on s'y tient, voilà tout.
Shika avait filé un rab mais bon, après, tu es libre de ton choix.Shikamoncul Posté le: Sam Oct 14, 2006 4:45 pm a écrit :mais oui pas la peine que se soit nouveau . Juste que je vous file 1 mois de rabe pour faire se que vous voulait ^^.
La question :ShikamonculHIHIHI a écrit :ANNONCE : Fin des votes pour le 1er tour Lundi a 0h 00.
La réponse :Smog ShadowSeth a écrit :Question: toutes catégories confondues? Parce qu'on avait parlé de délais supplémentaires au niveau des fics...
Donc...ShikamonculHIHIHI a écrit :Oui les fics sont a part bien sur pas de tour préliminaires pour elles.
Justement Nil me disait sur msn que les auteurs de fics devaient etre intellectuellement supérieurs, en théorie.Sakamoto Julietta a écrit :Donc la date limite est le 14 novembre alors? (oui un mois a partir du post de shikamonculhihihihihihihihi) ou bien j'ai encore tout pigé de travers???
Et toi tu ferais mieux de te relireJustement Nil me disait sur msn que les auteurs de fics devaient etre intellectuellement supérieurs, en théorie.
J'ai retorqué que que nini n'y fasse c'était surment faux.
Apparament il s'avère que la compétence d'un auteur de fic, qui peut etre augmente son intelligence je ne sais pas serait le fait de savoir lire. Pour se relire j'avoue que c'est pratique ^^
Comment je passe encore pour un salaud avec ce message moi