Saint-Seiya
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
-
- Jounin
Il y avait des rumeurs qui disaient (il y a quelques temps) qu'on aurait la suite à la fin de l'année. Mais la dans l'état actuel des choses, j'en sais rien.
Mais au moins la on est sur qu'on aura cette suite tant attendu. Et qui sait avec un peu de chance kurumada travaillera sur la suite du tenkai, je sais je rêve.

Mais au moins la on est sur qu'on aura cette suite tant attendu. Et qui sait avec un peu de chance kurumada travaillera sur la suite du tenkai, je sais je rêve.

- Mottires
- Maître du Ravin
Avant la fin de l'année, j'ai des gros doutes. on aura peut être les premiers épisodes, mais c'est presque impossible qu'on ai tout.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Oula !!Mottires a écrit :Avant la fin de l'année, j'ai des gros doutes. on aura peut être les premiers épisodes, mais c'est presque impossible qu'on ai tout.
On aura, au mieux les 2 ou 3 premiers OVAs à la fin de l'année, je pense

Sinon pour la date, Naoki a fait parvenir sur le forum de son site (Cyna.net), une rumeur disant qu'il se pourrait que l'on ait le premier OVA pour Octobre 2005 (la rumeur vient d'un site de news jap), personnellement ça colle avec la date que je mettais dite (Octobre-Novembre 2005), mais comme c'est une rumeur, c'est toujours à prendre avec des pincettes...

Kurumada a été trés mécontent du Tenkai car il ne respectait pas du tout ces pensées et a carrement banni Shigeyasu Yamauchi pour la realisation des prochains SS (personne qui avait réalisé de trés bons épisodes de Saint Seiya (si ce n'est les meilleurs)) sous pretexte que la scene de fesses à la fin du film l'avait completement abassourdi (Mais au moins la on est sur qu'on aura cette suite tant attendu. Et qui sait avec un peu de chance kurumada travaillera sur la suite du tenkai, je sais je rêve.![]()

PS: D'ailleurs cette scene de fesses à la fin de ce film est d'aprés moi l'une des plus belles de Saint Seiya...

-
- Jounin
Moi j'ai pas trop saisi le pétage de cable de kurumada à propos du tenkai et plus particulièrement de la scène de "fesses". Bizarrement il a rien dit (enfin à ma connaissance, je me trompe peut-être), quand dans la série on voit les fesses de shun alors qu'il est sous la douche et les scènes de bain de saga
.
En plus le tenkai est pour moi le meilleur film et de loin (en même temps entre éris, lucifer et les deux autres c'est pas difficile) sur saint seiya.
Kurumada devait avoir une dent contre yamauchi et a balancé cette excuse "bidon" pour le virer. Maintenant qui va le remplacer? le mec qui a fait les épisodes de ring ni kakero?

En plus le tenkai est pour moi le meilleur film et de loin (en même temps entre éris, lucifer et les deux autres c'est pas difficile) sur saint seiya.
Kurumada devait avoir une dent contre yamauchi et a balancé cette excuse "bidon" pour le virer. Maintenant qui va le remplacer? le mec qui a fait les épisodes de ring ni kakero?

Oui, il avait surement une dent contre lui, il a balancé la premiere excuse qu'il a trouvé, ça devait etre surement une sorte de jalousie de sa part de voir que Yamauchi soit autant félicité que lui, enfin on saura surement jamais...Sagaiolos a écrit :

Oui, c'est de loin le meilleur film mais j'ai aussi une preference pour Asgard que je trouve super poetique ^^En plus le tenkai est pour moi le meilleur film et de loin (en même temps entre éris, lucifer et les deux autres c'est pas difficile) sur saint seiya.
-
- Locked by Kakashi_
Ca explique pourquoi c'était à ch***, c'était pas Kurumada.Kurumada a été trés mécontent du Tenkai car il ne respectait pas du tout ces pensées et a carrement banni Shigeyasu Yamauchi pour la realisation des prochains SS (personne qui avait réalisé de trés bons épisodes de Saint Seiya (si ce n'est les meilleurs)) sous pretexte que la scene de fesses à la fin du film l'avait completement abassourdi ( Mr. Green ).
-
- Jounin
Mouais la partie asgard n'est pas de kurumada et pourtant je la trouve de même niveau que celle du sanctuaire. Donc ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit ou pas de kurumada.
Et puis le tenkai est nullement à chier comme tu dis, il est juste différent des autres puisque concentré sur la relation seiya/saori/athéna, à la limite on pourrait presque dire que l'histoire avec artemis est secondaire.
Enfin chacun ces gouts.
Et puis le tenkai est nullement à chier comme tu dis, il est juste différent des autres puisque concentré sur la relation seiya/saori/athéna, à la limite on pourrait presque dire que l'histoire avec artemis est secondaire.
Enfin chacun ces gouts.

Oui, c'est pour cette difference que le film est tellement polémiqué, personnellment j'adore ce film car il approfondit plusieurs points laissé en suspens à la fin d'Hades comme la relation Homme/Dieu par exemple...Sagaiolos a écrit :Et puis le tenkai est nullement à chier comme tu dis, il est juste différent des autres puisque concentré sur la relation seiya/saori/athéna, à la limite on pourrait presque dire que l'histoire avec artemis est secondaire.
Si le film aurait été un Lucifer-Like, on aurait encore plus crié au scandale mais là comme ce film donne une autre vision à Saint Seiya, ça fait râler certaines personnes...

Moi je l'ai bien aimé aussi malgré toutes les mauvaises langues dans mon entourage...
A croire que dans ce monde seuls prévalent le vice et l'illusion ou encore l'étroitesse d'esprit....
En tout cas du fait que cela ajoute une suite à la saga d'Hades et que l'on a l'impression qu'il y aura encore une suite (peut-être),
mais aussi parce que contrairement aux autres films,
il s'inscrit vraiment dans le scénario de la série (les films sont des parallèles hein...)
en ajoutant à ça, l'ambiance et les couleurs ainsi que l'animation inédite (pas focalisé sur les combats, hein!, pour changer...)
C'est un film assez réussi à mon goût.
A croire que dans ce monde seuls prévalent le vice et l'illusion ou encore l'étroitesse d'esprit....
En tout cas du fait que cela ajoute une suite à la saga d'Hades et que l'on a l'impression qu'il y aura encore une suite (peut-être),
mais aussi parce que contrairement aux autres films,
il s'inscrit vraiment dans le scénario de la série (les films sont des parallèles hein...)
en ajoutant à ça, l'ambiance et les couleurs ainsi que l'animation inédite (pas focalisé sur les combats, hein!, pour changer...)
C'est un film assez réussi à mon goût.
The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Locked by Kakashi_
Ouais,
chacun ses goûts,
pour beaucoup de fans authentiques,
ce film étaient des plus grandioses,
il ne faut pas toujours chercher la vitesse et la baston (ce que j'adore aussi bien sûr),
mais celui-ci se regarde surtout avec le coeur et les tripes...
après soit tu l'es, soit tu l'es pas.
chacun ses goûts,
pour beaucoup de fans authentiques,
ce film étaient des plus grandioses,
il ne faut pas toujours chercher la vitesse et la baston (ce que j'adore aussi bien sûr),
mais celui-ci se regarde surtout avec le coeur et les tripes...
après soit tu l'es, soit tu l'es pas.
The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Etudiant à l'académie